"chico77"

probleme t max

7 posts in this topic

bonjour ,j'ai un ami qui a un traxxas t max .quand il le demarre sa roule sa roule pendant 2 ou 3 minute et puis la sa cale ,perso je ni connait rien en thermique .je luis est dit que c'etait peut etre son carburant qui n'etai pas asser riche (c'est du 15%) voila si vous pouver l'aider sa serait super sympa.

merci d'avance

C'est le moteur qui chauffe , c'est un mauvais réglage du carburateur et non pas un problème de carburant.

C'est le moteur qui chauffe , c'est un mauvais réglage du carburateur et non pas un problème de carburant.

en faite le carburant y est un peu pour quelque chose car plus t' auras de % de nitreo dans ton carburant et moins tu seras obligé d' apauvrir pour avoir de bonne perf donc moins ton moteur chaufferra:carre:

moi perso je roule au 25% de nitro,car tous ceux avec qui je roule on le même %de nitro,les monster ont des moteur qui chauffe beaucoup,mais de la a amener une coupure thermique,il y a peut etre autre chose que le carburant deja reprendre les reglages et surtout changer de carburant

a+loic

Salut,

Ayant eu un Traxxas 2.5, je te confirmes que ce moteur est très difficile (voir impossible) à régler avec du 16%... Le mien chauffait bcp trop avec ça. Passer en Labema 27 special monster, qui est du 30% me semble t il, m'a permis de baisser enormement la temperature de mon moteur et d'avoir des réglages très stables.

bonjour il semblerait que j'ai le meme souci et impossible de trouver le reglage.

je sui en 20% de nitro, je roule environ sa 2 a 5 mn puis le moteur tourne moin bien et fini par caller.!xx!

apres refroidissement complet j'arrive a le refaire demarrer mais pas plus d'1 mn.

si je remets une bougie neuve c repartie...:oo:

la ou je ne comprend pas c'est que lorsque je l'est acheter il tournait nikel,

j'ai rouler environ 1 litre avec du 15% sans probleme pui ma bougie a griller et depuis impossible de faire mieux, j'ai essayer casi toute les model de bougie et rien ne change je comprend plus rien.:feu:

voila si y'a des amateur de reglage.....

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now