Oliv996

Catégorie Vintage

Une catégorie "Vintage" en // d'une course de ligue au MRCI   16 members have voted

1. 1. Une catégorie "Vintage" en // d'une course de ligue au MRCI

• Ah oui, j'vais pouvoir dégriper la chaine de mon Optima
      11
    • Non, je préfère laisser mon Astute en vitrine
      2
    • Moi, euh....vous savez, j'en ai rien à battre!
      1

Please sign in or register to vote in this poll.

36 posts in this topic

Plus d'un an de retard !! Très fort !! :D :D :D

ce serait intéressant de relancer le sujet ....il semblerait que pas mal de nostalgiques ressortent leurs vieilles caisses en ce moment !

moi j'ai ressorti ma turbo optima et je roule les mercredi soir sur le terrain de Montigny le bretonneux ...

mon optima ce sent un peu seul sur la piste face aux fusées actuels !!!

Salut, quels sont les conditions pour venir rouler. Moi aussi je peux venir avec un FF01.

ça devrait être difficile puisqu'un FF01 est une voiture piste et le topic concernait les chassis TT....

salut,

S'il y a du monde intéressé près de Troyes, je roule avec un copain le dimanche après midi sur un petit circuit à Troyes.

Je roule en RC10 (le tout premier de 1984) et de temps en temps je sort une autre voiture de collection (Galaxy, Optima...).

à plus,

Franco

salut,

S'il y a du monde intéressé près de Troyes, je roule avec un copain le dimanche après midi sur un petit circuit à Troyes.

Je roule en RC10 (le tout premier de 1984) et de temps en temps je sort une autre voiture de collection (Galaxy, Optima...).

à plus,

Franco

Effectivement faudra qu'on se fasse ça un de ces 4 car mattes un peu ma ville et les caisses que j'ai "en magasin" LOLLL

Yes!!! Tiens au fait Deshayes, je connais ton frère "Bif" on discute par mail, on s'est connus sur un forum de VTT et on s'est aperçus qu'on faisait du modélisme tous les 2!! ;-))

Hé oui, c'est l'été... enfin bientôt quoi!, c'est le moment de faire prendre l'air à nos vintages.

Le week end dernier, je me suis amusé comme un fou avec mon Jrx-T.

Apparement, il y a de plus en plus de monde qui s'intéresse aux voitures anciennes, on va peut-être réussir à la faire cette course vintage un de ces jours!

Franco

Salut,

Pour info, je suis partant pour une course de ce type avec mon lazer ZX sur la région Nantaise. Il faut juste me laisser le temps de le remettre sur roues :)

Franco on aura bien l'occasion de se revoir d'ici peu et on se fera une journée!!

Nantes par contre ça fait un peu loin pour moi!! ;-)

Il y a une "rencontre vieilles voitures" est organisée les 6 et 7 mai 2006 à Beaumont-Monteux près de Valence dans la Drome (26) 100km au sud de Lyon sur l'autoroute du Sud A7. Si vous êtes collectionneur, ou intéressé par les voitures radiocommandées anciennes (années 60-70 jusqu'à nos jours), quelque soit l'échelle (du 1/24, voire en dessous jusqu'au 1/4, voire au dessus), quelque soit le genre (thermique, electrique, tout-terain, piste.....), vous êtes les bienvenus! Il vous sera possible d'exposer, de rouler en piste ou en TT, de vendre, acheter ou échanger des voitures ou des pièces détachées.