Oliv996

Catégorie Vintage

Une catégorie "Vintage" en // d'une course de ligue au MRCI   16 members have voted

1. 1. Une catégorie "Vintage" en // d'une course de ligue au MRCI

• Ah oui, j'vais pouvoir dégriper la chaine de mon Optima
      11
    • Non, je préfère laisser mon Astute en vitrine
      2
    • Moi, euh....vous savez, j'en ai rien à battre!
      1

Please sign in or register to vote in this poll.

36 posts in this topic

Salut,

Nous nous demandons si l'organisation d'une catégorie Vintage lors de la prochaine course de Ligue/Région à Montigny le Bretonneux (MRCI - ligue 2 - en Mars ou Avril) pourrait intéresser du monde...

N'hésitez pas pour m'envoyer un message privé si vous êtes partant :D

@+

Olivier

Et pourquoi pas le faire le 1er Avril ?

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Vous savez, c'est juste une proposition qui peut faire école dans l'organisation des courses A/P/O partout en France.... Mais si chacun veut s'approprier les courses "Vintage" nous ne sommes pas prêts à rendre la catégorie très populaire :P

Ca n'empêche que le club de Montigny (MRCI) reste ouvert à tous ceux et celles qui veulent rouler ancien pendant la course A/P/O prévue le 20 Avril 2003. Disons qu'à partir de 5 ou 6 pilotes, nous pouvons envisager une série qui leur sera dédiée. ;)

N'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous êtes partant

@+

Olivier

Rectification : La course de Montigny c'est le 27 avril (erreur dans la prise des dates ) . Le 20 avril c'est paques .

A+

:b

Moi je propose une course de chars au Circus Maximus pour faire encore plus vintage !!!

:eek:

Moi je propose une course avec des vrais papi et nom des petits

:g

Bonjour, est-ce qu'il sera possible de s'inscrire en catégorie vintage et aussi en catégorie normale? C'est simplement pour ne pas avoir fait le déplacement pour rien si je casse une pièce sur une voiture ancienne.

Ya pas de soucis du moment que le pilote respecte le timing en faisant gaffe à la charge de ses packs et ses tours de ramassage ;)

Je tiens tout de même à préciser que le nombre de pilotes intéressés au jour d'aujourd'hui n'est pas encore suffisant pour que cette manche Vintage puisse se faire de manière résonnable. Donc à vos mail car c'est vous qui la renderez possible.... Le 27 Avril approche!

@+

Olivier

J' ai vu qu' il y avait une course de R/C 1/8 éme piste spéciale modéles anciens, à Bourg en Bresse le 6 juillet... interréssant...

a+ Sylvain

ok pour moi mais a quel endroit ?????????????????

Faite moi signe

au BMRC de Bourg en Bresse, ils ont un site internet, va voir...

Bonjour, je suis toujours partant pour la course vintage du 27 avril (je confirmerai par e-mail direct). J'ai un copain à qui je peux prêter un JRxPro pour venir rouler aussi; cette voiture est de 1991 (environ) est-ce qu'elle n'est pas trop récente pour la catégorie vintage? Sinon, il pourrait rouler avec un vieux cougar Schum (celui avec le chassis baignoire en alu)!

P.S. S'il y a des Troyens que ça intéresse, on peut faire un voyage groupé.

Pour l'instant, il n'y a pas eu l'effet boule de neige escompté! Seuls 2 ou 3 pilotes se sont manifestés. Donc bon, à priori, ce n'est pas les modèles récents ou pas, mais plutôt le nombre de personnes intéressées qui limite le fait ou pas que cette course est lieu ;)

@+

Olivier

Salut, il reste un peu de temps d'ici au 27 avril; je vais relancer les copains avec qui je roulais et leur demander de faire circuler l'info.

Franco

Salut, nous voilà à 15 jours de la course, je pense que les anciens vont commencer à se réveiller. Je n'ai pu motiver qu'un autre pilote, ce qui fait que nous sommes 2 intéressés de Troyes.

Malheureusement, nous ne viendrons pas s'il n'y a que 5 ou 6 inscrits! C'est pas pour énerver le monde, c'est pour éviter 230km pour rouler tout seul.

En espérant avoir de nombreux concurents, voici avec quoi nous comptons rouler:

Alexis avec un Cougar (Schumacher, juste après le top cat)

Franco avec un Losi Jrx2.

Nos radios ont environ 10 ans et pour les accus on utilise principalement des 1700scrc (il parait qu'il existe des 3400 maintenant?)

Je vais envoyer les fréquences en direct par e-mail.

Combien y a-t-il d'intéressés pour le moment?

Franco

Pas beaucoup d'évolutions de ce coté là puisque personne ne s'est manifesté depuis... je crains que d'ici le 27 avril, il n'y ait pas plus de pilote que les 2 ou 3 intéressés :(

Désolé

Olivier

j'ai bien envie de venir ,avec mon FF01(si c'est pas trop recent),mais j'ai trop peur de le casser,il n'as jamais posé les roues part terre pour rouler.

Ca m'embete de le casser.

desoler.

Salut, quels sont les conditions pour venir rouler. Moi aussi je peux venir avec un FF01.

C'est un vieux sujet que tu as fait remonter jonathan tamiya. Peut-être qu'il faudrait relancer l'idée :confused:

moi g de la voiture HIROBO:D c vieuxxxxxxx ça non???:D

ca pourrai m interresser ,j ai un santana et un cougar mais si c est pas trop loin

Désolé mais c'était une histoire en 2003 !!!!