louvres

Logiciel de comptage

10 posts in this topic

Bonjour à tous

Je recherche un logiciel de comptage manuel à installé sur un PC sans boucle, puces...

En effet nous sommes un club assez jeune, donc pas d'argent et pour s'organiser une petite course entre nous c'est plus sympa qu'au chronomètre.

Si quelqu'un a ça ou sait ou je peux en trouvé un, je suis preneur.

Merci d'avance.

Damien

je crois que tu peux utiliser winarc en version demo, sans l'amb, et sans les impressions, et tu fais ton comptage manuel avec le pavé de chiffres.

C'est exactement ce qu'il me faudrait.

Je peux le trouver ou?

Merci

J'ai trouvé merci. Je suis en train de le telecharger.

Y a t'il d'autres logiciel existant et homologué??

Connaissez vous aussi leur prix.

@+Damien

je sais pas du tout, on utilisait winarc demo au club pour nos petites courses internes ca nous a bien depanné pendant un moment.

C'est justement ce que nous voulons faire.

J'attends un code d'acces pour l'ouvrir.

Encore merci.

@+

C'est justement ce que nous voulons faire.

J'attends un code d'acces pour l'ouvrir.

Encore merci.

@+

Le code d'acces ,tu pourras l'avoir si tu paie ton logiciel.

Tu peux t'en servir en mode démo .Le mot de passe est: FVRC.

tu a le levec qui est asser rependu sur les club francais le prix et de 300¤ mais a blere ont l'a acheter avec le club de Authon du perche (150 ¤ chaqu'un ).

tu as aussi le logiciel que gille vogel du club de montigny lebreteneu qui a servi pour le GP effra TT en 2004 et le CE TT elec en 2005 par contre pour le prix ???

il y a amb qui avait aussi un loiciel de comptage qui n'a pas de gestion des pilotes du nom de "race " ou "ots". de memoire il faisait manuel et puce je ne l'est pas utiliser depuis 6 ou 7 ans .

fred

tu a le levec qui est asser rependu sur les club francais le prix et de 300¤ mais a blere ont l'a acheter avec le club de Authon du perche (150 ¤ chaqu'un ).

tu as aussi le logiciel que gille vogel du club de montigny lebreteneu qui a servi pour le GP effra TT en 2004 et le CE TT elec en 2005 par contre pour le prix ???

il y a amb qui avait aussi un loiciel de comptage qui n'a pas de gestion des pilotes du nom de "race " ou "ots". de memoire il faisait manuel et puce je ne l'est pas utiliser depuis 6 ou 7 ans .

fred

le pris du logiciel de gille vogel 200 euro, magnifique ce produit , mon club utilise, facile d'utilisation, trés léger, sur ton les systéme d'exploitation.

tous les paramétre, son réglable, il reconnait amb 20 et amb rc les puce perso

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now