masterchief

Info sur Orion Advantage...

18 posts in this topic

J'ai l'idée de le commander d'ici 1 semaine.

Après avoir passé les caractéristiques et google en revue je voudrais avoir plus d'informations des utilisateurs sur piste.

Point fort, point faible, défauts

J'ai du faire beaucoup de recherche pour me procurer se chargeur

(Orion = 0 distribution ici ) j'ai su trouvé un intéret pour le Orion à travers les Turbo 35, Pittbul, Pulsar, Millenium Pro d'ici !xx!

orion9er.jpg

ciao

Salut,

Je dirais que ses points forts sont ses caractéristiques très complètes, il fait tout (charge-décharge-alim moteur) et de toutes les manière (step-normal-megaflex). Les seuls points faibles que je trouve sont la navigation, mais on s'y fait très vite, et l'Amp de décharge (10A seulement). Au fait, l'Advantage se vend un peu partout en France.

j'en suis tres tres content, seul "petit" bemol la decharge a 10 amp, mais pour celui qui fait du loisir pas grave.

la derniere version fait les lipo aussi, ce qui peut etre interessant pour l avenir ?

Renseigne toi bien sur la version que tu prends..

Salut,

Comme Spiky, je dirai que c'est un très bon chargeur, par contre celui qui l'a ***çu est tordu ou tourmenté, car la naviguation dans les menus est une horreur, est même si ca fait plus 6mois que je l'utilise, tu te fais encore avoir parfois comme un débutant et tu perds parfosi du temps a choisir une fonction tout bête.(ex programme différents caractéristiques accus pour ceux qui me suivent .....)

comme cela tu ne fais rien mécaniquement, cela t'oblige à "réfléchir"....dur dur pour moi :biz:

Sinon, bon produit hésites pas !!!!

Et tout bon revendeur en France qui se respecte là en stock, moi dans le Nord aucun prob !!! :censured:

z'avez pas vu que notre ami est à Montréal...

de mémoire de CM1, c'est pas en France... :D

Moi aussi je suis très content de mon Advantage. Effectivement, le fonction décharge mériterait d'être en 20 voir 30A pour les courses mais bon, ça vas qd même.

Et pour la navigation, c'est mon premier chargeur "réglable" avec écran et je le trouve plutôt simple, au contraire des autres possesseurs. Cela dit, je n'ai pas de point de comparaison... :D

En conclusion, très bon produit vu le prix...

@+

Comme beaucoup de personne qui ont acheté ce chargeur dès sa sortie, je me suis empressé de le revendre car vraiment vraiment ULTRA chiant a l'utilisation...

Il y en avait plein dans le forum des petites annonces.

Certains menus sont presque impossibles a retrouver !! (pour ceux qui aiment se servir des différentes possibilités de réglage d'un chargeur haut de gamme)

Question qualité de fabrication et performance, il est certainement aussi bon que ses concurrents.

Personnellement, je le deconseille fortement car pour un peu plus cher il y a le ROBITRONIC OVERLOADER qui est un miracle de simplicité et offre encore plus de possibilité :winner: :winner:

robitronicaverloader0at.jpg

Merci beaucoup tout le monde, donc un point faible étant l'organisations des menues...

Pour la décharge à 10amp je ne l'utiliserai pas (plaque de décharge bien plus efficasse)

Vue le temps en les qualifs pas le temps de décahrger un pack et d'en recahrger un autre surtout sur les même prises.

Pour se qui est du Lipo j'ai vraiment pas besoin, je fais que de la course et ont m'a assuré que le Lipo n'allais pas apparaitre dans les rêglement d'ici peu.

ciao et merci encore

très content aussi de mon ADVANTAGE il est très complet dommage que le menu soit un peu compliqué mais s'y fait vite.

++ ;)

C'est génial si je me rapelle bien je peux le mettre en anglais...

Hier j'ai trouvé le manuel pour se chargeur mais j'ai perdu de vue si quelques à une lien ça me ferais bien plaisir. (c'étais sur orion)

Il avait aussi un manuel sur la charge des accus, GP3700 pour moi.

Remercions le dieu GOOGLE pour cet effort surhumain.......

et 2-3 clics de souris de ma part.

!med! :tourne: :j !anniv! :winner:

Quand ont parle de ''chronomètre intégré avec compte-tour, moyenne au tour et mémoire pour 30 tours'' c'est quoi en fait?

Un peu comme un Orion lap counter ou une base de donné qu'on remplis nous même?

en fait, si tu as un pote qui roule et que tu n'as pas ou lui non plus de comptage orion, tu lances le mode et a chaque fois qu'il passe devant toi avec sa RC, tu appuies sur un bouton...

En gros c'est un chronometre de sportif qui garde en memoire ponctuellement les temps, sauf que pendant ce temps, tu ne peux ni charger, ni decharger, ni faire aucune des autres fonctions...

et en plus si tu lances une des autres fonctions, tu ne peux pas non plus lancer le chronometre,

Donc un gadget qui peut servir uen fosi de temps en temps si tu as pas besoin de lui ou que tu as du matériel en doublon pour les taches élémentaires que l'on demande à un chargeur de faire cad charger/decharger...

Ne l'achetes donc pas pour cela !!!

Bon achat et bon choix

Ok donc rien de préçis comme chronomètre faudrais déplacer le chargeur à côté de la piste heheehe

Il est commandé !orchestre

Pour un chargeur aussi réçent pourquoi n'est-il pas présent sur le site d'Orion?

Dans la section News mais pas dans le catalogue officiel :euh:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now