nocif13

pit-board perso

189 posts in this topic

non je t'ai pas oublie mais je songe a changer mes couleurs, lors de la premiere course que j'ai faite on etait tous dans les memes tons, je te tiens au courant, je reflechi!!

salut okala ,

j'ai vu tout ton ptit travail c'est vraiment agreable a voir !

je te cache pas que j'envie ton ptit talent! mais je me debrouillerai a mon abitude pour me faire mon propre pit ! lol

comme tu a pu voir a rumilly meme ci c'est un peu lourd a port j'ai une belle caisse de terrain ! ptdr

pour ma par j'ai deja fai on propre pit avec une plaque de plexi de 10mm d'eapi avec un entourage en alu de maniere ce qu'il soi bien plat , dessu j'ai graver mes initiale je c pas ci tu l'avais deja vu ? ci j'ai le temsp je fai une ptite foto et je poste ca !

je pense que je v finri par me faire un ptit pit en couleur avec mon surnom dessus. voili

en tout cas beau travail a toi

merci ptiyo!

voici les derniers exemplaires réalisés... en espérant que peut être, d'autres se laisseront tenter!! :D (en fait, faudrait encore 2 ou 3 personnes - rappel tarif: 49EUR + port soit 58.25EUR)

bonnes fêtes de Pâcques!

Nico

d'après une carro du catalogue Pro-Line:

entrainementgraphiquecopie2zb.th.jpg

d'après un casque moto "shoei" modèle "diabolic"

pitboardshoeicopiepetit9bj.th.jpg

d'après BrainSpeedGraphix, Sampeî style:

pitboardbdesclaux600copie3cv.th.jpg

et je sais plus qui :D :D :D

pitboardericdeschampscopie6005.th.jpg

il est vraiment top le mieux c'est parfait pour moi

amicalement

voici ma 1ere plaque: juste decu qu'on ne puisse pas imprimer du fluo, car les couleurs on ete modifiée par rapport a la version numerique...

pict00096kl.jpg

je n'ai pas encore imprimé celle de Okala, car je dois encore rajouter quelques trucs dessus...

Mais sinon c'est un gros boulot de découper le plexi, de mettre les 2 plaques a mêmes dimensions, faire les trous, les tarauder, biseauter les coins, ect... en plus du dessin biensur...

Okala: Le chèque est parti Lundi dernier, tu l'as reçu ?

Bah voilà... seulement deux honnetes forumeurs m'ont envoyé leur reglement... :D

Bref, entre ceux qui veulent voir avant d'envoyer (alors qu'il y a déjà plein d'exemple), ceux qui disent oui et finalement non, et les sympas, je n'arrive pas au compte mini pour commander le matos avec des prix sympa.

Merci à Guigui2 et Bdesclau pour m'avoir fait confiance (MP à vous deux), vos chèques vous seront renvoyés des confirmation de vos adresses. En compensation vous aurez droit au fichier jpeg gratos pour le faire par chez vous...

Aux autres... rien! ;)

J'ai voulu testé, j'ai fais et... j'ai compri! :(

Fin des pitboards "okala"..................... (avant même d'avoir commencé)

@+

Salut Okala, tu fais du travail vraiment superbe, c'est dommage que le reste ne suive pas ....

Mais fallait t'y attendre aussi, c'est tout le temps pareil. Les gens te disent "oui", et au final : RIEN. C'est vraiment dommage.

Alors la je dis pas bien les gens...Nico je te maile dans la soirée!!

n hesité pas a nous montrer vos pit board perso!!! :youpi: :youpi:

je me permets de relancer un peu ce post

apparemment il faut 10 personnes sures pour faire aboutir le projet personne de motiver par un pit board nickel a moins de 60 euros?????

faites signe!!!!

un pit board de McMoney vaut 70¤...

ok merci kimi

puis en meme temps vu que OKALA se debrouille pas mal c'etait l'occasion de le faire briller!

mais c'est sur que s'il n'y a pas 10 personne autant passer par mcmoney c'st sur

le mien j en ai eu pour 5¤ juste le prix du devloppement au format a3

Oui mais je crois que tu peux lui dire un grand merci a Okala!!!

Oui mais je crois que tu peux lui dire un grand merci a Okala!!!

ma gentillesse me perdra... :D

au fait, un sponsor de petit rc est interessé par 5 commandes...

à la limite, je suis pret à faire l'effort pour fabriquer ceux de Bdesclaux et DT10D s'ils n'ont toujours rien fait avec le fichier envoyé (et s'ils veulent renvoyer un petit chèque... :D ) mais il me faut encore 2-3 personnes...

date limite des demandes et paiements: 15 juillet (après, je suis en vacances)

date de conception graphique: 1er aout

date de fabriquation: 1ere semaine d'Aout

envoi avant le 15 aout.

merci à tous de me contacter UNIQUEMENT par mail perso à gasser.nicolas@wanadoo.fr car j'ai BEAUCOUP de mal à me connecter sur Petit RC certains jours...

Nick

Salut tout le monde, Okala je serais interessé par tes services mais le probléme c 'est que je n' ais pas de couleur perso (meme si j' ai une idée qui trotine dans ma petite téte). Donc je reflechi et je te donne une réponse avant la fin de la semaine... Salut et @+++

slt je voudrai savoir ou peut on trouver le logiciel Illustrator car je voudrais bien m'amuser a faire des pti truc merci a++++++alex

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now