lionelt74

Inscription 1ere manche CF 1/10 elec RUMILLY

79 posts in this topic

bonjour

Le club de Rumilly vous invite à vous inscrire pour la 1ere manche du CF 1/10 electrique sur notre piste indoor.

La manche aura lieu les 25 et 26mars avec ouverture pour les essais libres selon le reglement le vendredi à partir de 14h (pas d'ouverture avant)

Toujours par rapport au reglement (c'est notre premier CF et souhaitons appliquer le réglement rigoureusement), la date limite des inscriptions est fixée selon le réglement FVRC...

merci donc d'envoyer vos inscriptions accompagnées du cheque de 20¤ et copie de la licence. :rolleyes:

Pour egayer ce post, nous vous informons qu'un repas savoyard (tartiflette) agrémentera votre soirée du samedi, repas pris dans une salle de réception confortablement aménagée et surtout chauffée, pour la modique somme de 12¤. -buveurs-

Si vous pouviez indiquez sur vos inscriptions ou par mail depuis notre site le nombre de personnes pour ce repas du samedi, celà nous permettrait d'organiser au mieux cette soirée) :)

Toutes les infos et la fiche d'inscription sur notre site : http://membres.lycos.fr/amcr

A bientot donc.

lionel

Bonjour à tous,

Merci de faciliter la tache des organisateurs (surtout les nouveaux comme Rumilly) en respectant le règlement. Date limite officielle d'inscription selon réglement FVRC...

pour vous inscrire envoyer votre fiche d'inscription avec photocopie licence (préciser bien quelle catégorie, Supersport A ou B ou Sport, nouveau cet année) accompagnée de votre cheque de 20¤ à :

vous trouverez toutes les infos sur http://membres.lycos.fr/amcr

Auto Modele Club de Rumilly

Maison des Asssociations

Rue de l'annexion

74150 RUMILLY

il y aura également un repas (savoyard) le samedi soir dans une salle confortable, vous pouvez reserver vos places par mp/mail ou courrier

Peut on nous dire ou se trouve la liste des hotels SVP ?

Merci

Patrick, je crois que le Campanile le plus pres est à Annecy a 20km!!

Il n'y a rien de plus prés ?

Voici une liste des hotels à proximité, ils sont tous à moins de 8 km de rumilly,

Ensuite pour les chaines d'hotel type formule1 et les autres c'est soit sur annecy soit aix les bains (20kms)

Hôtel de la Poste

17 r Charles de Gaulle 74150 RUMILLY

04 50 01 28 61

Hotel ** Alb'Hôtel Grill

RN 201 74540 Alby sur Chéran

Mail : albhotel@wanadoo.fr

04 50 68 14 14

fax : 04 50 68 13 01

Hotel *** Hôtel Restaurant Blanc

Chef Lieu 74150 Marigny Saint Marcel

Mail : hotel.blanc@wanadoo.fr

04 50 01 09 50

fax : .04 50 64 58 05

Chambres d’hôtes La Salière

Chef Lieu 74150 Sales

Mail : chrystelle@la-saliere.com

04 50 63 19 22

Hotel ** Hôtel Relais Clergeon-Chal

Chef Lieu 74150 Moye

Mail : relaisduclergeon@wanadoo.fr

hôtel**restaurant logis de France

04 50 01 23 80

Fax : .04 50 04 41 38

Camping Caravaning Le Madrid *** (chalets)

Madrid 74150 Rumilly

camping *** Location de chalets

04 50 01 12 57

Le nant d'orsan (chambres d'hotes tres sympa)

74540 ST FELIX

04 50 60 96 95

Les Carignan

Chef lieu 74540 Héry sur Alby

04 50 77 54 99

fax : .04 50 77 46 23

Mail : lescarignan@club-internet.fr

chambres d'hôtes, restauration,

petits déjeuners, accueil chaleureux, ouvert

toute l'année, sortie A41-Rumilly.

Bonjour,

Bien évidemment, nous prenons encore les inscriptions encore une semaine...

Lionel

Auto Modele Club de Rumilly

serait'il possible d'avoir une liste d'incrits pour jauger des forces en présence comme ils font avant les CF en TT histoire qu'on alimente les potins sur les prétendants ...etc... :winner: :winner:

moi aussi je veux savoir qui va venir!!!!!!!

pas de bol, j'ai piscine...

eh melk de toute maniere je n'ai plus peur de toi maintenant tu roules en standart car le reste ca va trop vite pour toi papy guilbert

Probleme de yeux ? ou d'artrose ? Mr Guilbert...

t'inquietes, j'ai rien perdu, je lui mettrais volontiers une fessée à tebou. Mais preparer une caisse ou s'entrainer, c'est du temps. Un luxe quoi...

serait'il possible d'avoir une liste d'incrits pour jauger des forces en présence comme ils font avant les CF en TT histoire qu'on alimente les potins sur les prétendants ...etc... :winner: :winner:

en vrac :

payraud, beys, leclere, beining, delalondre, jadot's, clavey, feuiltaine, guyot, deshayes's, valantin, beauquier, claux, tarantino, bonnard, morelli, bouterfas, mangin, cavard, gradelet's, massieye, brunet, bukowski, n'diaye, rascol, dusart, fender, bouillard, varinard, tardy, goettelman p, ragaut, manier, galineau, blanc, simon... et jespere encore d'autres.

par contre je ne dirais pas dans quelle catégorie pour le suspens...

Y a ne piste de karting près de Rumilly?? :fou:

oui une super piste au départ homologuée pour CE mais cause voisinage du village voisin au dessus, plus que moteur liquide et cylindrée limitée. Mais bon pour se tirer une bourre c'est toujours sympa, mais je pense pas que vous aurez le temps de rouler en kart a part le vendredi matin !

en vrac :

payraud, beys, leclere, beining, delalondre, jadot's, clavey, feuiltaine, guyot, deshayes's, valantin, beauquier, claux, tarantino, bonnard, morelli, bouterfas, mangin, cavard, gradelet's, massieye, brunet, bukowski, n'diaye, rascol, dusart, fender, bouillard, varinard, tardy, goettelman p, ragaut, manier, galineau, blanc, simon... et jespere encore d'autres.

par contre je ne dirais pas dans quelle catégorie pour le suspens...

Y'a même pas Tébou et les Jasmin ?

1 person likes this

Y'a même pas Tébou et les Jasmin ?

j'ai zappé Trehout, c'est lui TEBOU ?, pas de jasmin en vue, tant pis ils seront en queue de peloton dans les series...

On a envoyé les inscriptions mardi 7 mars ...vous habitez pas hongkong???

Pour ce qui est du queue de peloton, n'oublie pas d'effectuer les dernières series suivant le classement des valeurs nat. càd le 1er en 1 ds dernière serie, le 2è en 1 ds avant dernière serie, le 3è en 2 ds dernière serie , etc...

PS:Si tjs pas recu nos inscriptions faites nous le savoir... Merci

Loic

1 person likes this

On a envoyé les inscriptions mardi 7 mars ...vous habitez pas hongkong???

Pour ce qui est du queue de peloton, n'oublie pas d'effectuer les dernières series suivant le classement des valeurs nat. càd le 1er en 1 ds dernière serie, le 2è en 1 ds avant dernière serie, le 3è en 2 ds dernière serie , etc...

PS:Si tjs pas recu nos inscriptions faites nous le savoir... Merci

Loic

Nous avons remarqué que la fédé a mis les deux adresses dont celle du circuit qui n'est pas une boite postale.

La bonne adresse est :

Maison des associations

rue de l'annexion

74150 rumilly

l'adresse de la piste a ne pas utiliser pour le courrier est :

5 rue des glieres

74150 rumilly

Si vous avez envoyé à la mauvaise adresse, je vous conseille de renvoyer une fiche avec le reglement car le temps que la poste fasse le retour, celà fera trop tard

Je vous tiens au courant si je recois quelque chose

Pas de problèmes pour le reglement des series.

il n'y a pas beaucoup d'inscrit pour le moment........c'est louche

et puis mon nom c'est tHrehout ;)

ben y'en a qui on envoyé au mauvais club de RUMILLY

Il existe deux clubs dont un de TT uniquement et sans piste.

le bon club est :

AMCR, n° 0747 ligue 9

Maison des associations

rue de l'annexion

74150 RUMILLY

Faites passez le message svp au cas ou certains aurez envoyé soit à l'adresse du circuit (5,rue des glieres, là il y a pas de boite postale) ou a celle de l'autre club (Mr Falcoz)...