Soyann

Général lee E-Maxx

38 posts in this topic

Et les photos de la carro finie, elle sont où ?

En tout cas, merci pour la planche à imprimer, y'a de l'idée dans l'air... peut-être pas sur ton rs4 mais ça fait longtemps que ça me démange à moi aussi...

y'a pas un synthétiseur vocal à relier au vario pour que ça gueule YYYYYYYYYYYYHHAAAAAA à chaque accélération ? ;) ou mieux à un altimètre pour que ça le fasse à chaque saut :wouah:

ok ok je sors ;)

Salut,

merci aussi pour la planche à imprimer,

juste une question la carro en lexan tu la trouve chez qui ?

perso j'en est trouvé en ABS mais le resultat et moyen et en plus les vitres sont obligatoirement en peinture.

A+

Carros dispo chez HPI prevu a la base pour Savage.

Attention la carro arrive!!!! ça ne dvrai plus tarder :D

ça y est j'ai la carro!!! elle est superbe!! bon maintenent manque plus que la peinture :D

ça y est j'ai la carro!!! elle est superbe!! bon maintenent manque plus que la peinture :D

Sérieux tu l a toujours pas peinte?! Tu meriterais d etre pendu de nous faire attendre autant!lol! :D

Quant au Spammeur te fais pas de souci, ca arrive des fois, si on le vois pas tout de suite, n hesitez pas a nous le signalez afin qu on vire ce genre d individu ainsi que leurs message.

@+ Mich

Sérieux tu l a toujours pas peinte?! Tu meriterais d etre pendu de nous faire attendre autant!lol! :D

Quant au Spammeur te fais pas de souci, ca arrive des fois, si on le vois pas tout de suite, n hesitez pas a nous le signalez afin qu on vire ce genre d individu ainsi que leurs message.

@+ Mich

Pas de problème ;)

Sinon tu sais pour la peinture bah c'est pas ma faute au mag où je vais les délais sont long!! :( mais le gars est trés sérieux :D

sl550439px4.th.jpg en attendant les confédérés du général lee que j'aimerais bien voir un jours si tu l'a fini,voila mon e-maxx aux couleurs américaines à+ ciol77

sl550439px4.th.jpg en attendant les confédérés du général lee que j'aimerais bien voir un jours si tu l'a fini,voila mon e-maxx aux couleurs américaines à+ ciol77

tu la pas vendu ton emaxx ciol77 ???

non,a force que tout le monde discute du bout de gras,je préfère le garder et le limer moi même,au moins j'aurais pas de regrets,c'est le problème de ces machine la,l'option coute telement cher et personne ne veut s'en rendre compte,donc je vais continuer a l'optionner et le mettre dans ma vitrine à+ ciol77

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now