bigboss33

Des Bordelais sur le forum ?

672 posts in this topic

Les gars vont rouler TT et pas en DTM !

De plus, l'endurance était une semaine aprés la Coupe des Champions TT et presque toute la L15 y était. Donc repos ce WE là.

Certains auraient fait l'effort de venir rouler, mais la F103GT était refusée !! (car 2 roues motrices).

Jerem cette fois si je te preterai directement la mienne comme sa sa marchera c est sur et certain

:cool:

Simplement, je constate que des gens se décarcassent sur un site extraordinaire pour vous organiser des courses sympas, et que les seuls inscrits étaient Toulousains et Parisiens... :confused:

je ferai pas plus de commentaires que ce que Nikon a notifié...

N'oublie pas ta radio cette fois :D

tu vas pouvoir arriver jusqu'au Haillan ou tu vas tomber en panne avant???

HO HO HO....*pendu*

GROS deterage de post n'en aillant pas trouvé d'autre sur la ligue 15 et bordeaux...

La nouvelle piste de TT 1/10 qui ce situe entre lacanau et st helene a mois de 30 min de bordeaux organise une journée decouverte avec des series amicales

http://mecgclub.xooit.fr/portal.php

une bonne initiative du createur de la piste manu car la region bordelaise est un peux en manque niveau TT1/10

la piste est vraiment adapté a l'echelle environ 100M de developpé sur 2.80m de large de quoi bien ce marrer

julien

Salut Julien, p'tain ça c'est du detterrage d'outre tombe !................On devrait se voir le 19 la-bas et passer une petite journée sympathique ! Je rappelle au passage qu'il y a une course à Grayan en piste 1/10 le 12 septembre !

Salut,

Je vais surement, je fais partis du club du ttrc33 par contre ma voiture n'est pas operationnel donc je viendrais pour regarder :(

On sera 3 ou 4 du club a venir.

et oui deterrage je suis parti de bordeaux il y a 5 ans deja ahahah et ca fait du bien..

cool si du monde viens car pr une fois que quelqu'un ce bouge pour le TT1/10 faut soutenir le projet

je suis trop loin de bordeaux maintenant...

strasbourg bordeaux = 1000 kms!!!

je suis trop loin de bordeaux maintenant...

strasbourg bordeaux = 1000 kms!!!

ouch en effet

A mon tour de déterrer ce post, reste il des pratiquants sur Bordeaux, notamment en piste? J'ai vu qu'en TT ca bougeait pas mal mais en piste ça n'a pas l'air.

Je viens d'arriver dans la région et je suis motivé! Si y a rien c'est qu'il y a un potentiel de monter quelque chose!

salut

en piste ya du monde qui roule a Grayan dans le medoc, il me semble que c'est la seule piste du coin

Oui je connais bien grayan pour y avoir fait quelques coupes de france mémorable :-) Y a beaucoup de monde labas?

Mais ca me fait 2 heures de route quasiment, je suis plus vite a Angouleme presque!!

Tu as aussi Vmaxpower, il doit toujours y etre...

ah grayan... l'avantage c'est que pendant que ton pack charge, tu peux aller te jeter a l'océan... a angouleme, faut sauter loin...

Salut Julien, on est pas nombreux en piste électrique, une petite dizaine, faute de piste bitume dans l'agglomération bordelaise et Grayan quand on y va c'est pour la journée histoire de profiter par rapport à la longueur du trajet ! J'habite Mérignac et il me faut une 1h15 pour y aller, d'ailleurs on met le même temps pour aller à Angoulême. Quant au potentiel de créer quelque chose, ça parait limité pour le moment, il a eu bien des tentatives auprès de pas mal de communes et ça a fait chou-blanc à chaque fois ! Tu habites de quel coté en Gironde ?

Merci pour vos réponses!

Pour l'instant je suis sur Arcachon et je devrais bouger sur Gujan-mestras dans quelques temps. C'est clair que pour moi ca fait de la route mais si vous y allez de temps en temps, j'essaierai de venir :-)

Une petite dizaine c'est un bon début, c'est sur que sans piste c'est pas évident d'attirer du monde! C'est vraiment étrange qu'il n'y ait rien pour une ville aussi importante que Bordeaux. Même pour les thermiciens du coup!!

bah pourtant t'avais la même chose dans l'est... a strasbourg... y'avait rien...

Ben rien à Strasbourg, mais pas loin t'as Herlisheim et Réding! Y a pire comme pistes

salut à tous

Le Mini Racing Grayannais organisera pendant la saison 2013 ; en support de la catègorie piste 1/10 Electrique

une nouvelle categorie Vintage Trans Am rc

Nous sommes 10 pour l'instant mais des personnes s'interressent de plus en plus à la categorie

Le but c'est de ce faire plaisir avec des carrosseries qui ressemblent au plus près aux vielles amèricaines.

Nous utilisons la plupart de vieux chassis . La vitesse n'est pas notre principe mais de faire evoluer de belles carrosseries

pc150410.jpg

10006310.jpg

nous reprendrons à peu près le réglement americain

http://www.usvintagetransam.com/

voici notre réglement

http://www.4sync.com/office/Exs2pWCt/vintage_rc_trans_am.html

la carroserie de jeremy (vmaxpower)

cid_im11.jpg

d'autres photos de nos carrosseries

http://www.4sync.com/office/hHv9SmOA/vintage_french_rc_trans_am_ser.html

rendez le dimanche 17 mars pour la 1er course de la saison a Grayan l'hopital

Bonjour! Je me remet doucement au rc tt 1/10 4x2 après 5 ans d arrêt, et je voudrais savoir quelles sont les pistes en gironde ou on peut tourner. A l epoque j en faisais surtout a cmb modelisme, au haillan. J habite sur gradignan. Merki!

- - - Mise à jour - - -

Bonjour! Je me remet doucement au rc tt 1/10 4x2 après 5 ans d arrêt, et je voudrais savoir quelles sont les pistes en gironde ou on peut tourner. A l epoque j en faisais surtout a cmb modelisme, au haillan. J habite sur gradignan. Merki!