bigboss33

Des Bordelais sur le forum ?

672 posts in this topic

moi, je pense plutot etre de la partie a euro le 8 juillet...

Ce WE, ca sera pas possible.

moi, je pense plutot etre de la partie a euro le 8 juillet...

Ce WE, ca sera pas possible.

Moi je pense surtt ke le fait k'il y ait plus de 4 drivers ça te fait peurs et ke tu préfères rouler tt seul ds ton jardin, n'ess pas Froufrou ? :D

Moi je pense surtt ke le fait k'il y ait plus de 4 drivers ça te fait peurs et ke tu préfères rouler tt seul ds ton jardin, n'ess pas Froufrou ? :D

Aret de kosr SMS.

non, mais j'ai une vie a côté de la RC...

Arrêtes tu va te sentir vieux ! Déjà que ça fait au moins trois posts que t'as pas sorti un calenbour et que je ne te reconnais plus...

ben y'a des périodes ou le moral est plus ou moins bon...

Demande sincère (charité) :

j'aurai aimé savoir si qq'un avait par hasard un 4x2 d'avance à me préter pour la coupe de france cet été car j'espère au moins obtenir un autre résultat pour le challenge promo et ainsi avoir 4 manches d efaites pour peut-être essayer de défendre le titre promo jusqu'au bout.

Merçi d'avance les gars... :D

j'aurai aimé savoir si qq'un avait par hasard un 4x2 d'avance à me préter pour la coupe de france cet été car j'espère au moins obtenir un autre résultat pour le challenge promo et ainsi avoir 4 manches d efaites pour peut-être essayer de défendre le titre promo jusqu'au bout.

Si tu veux le te prète mon BK2 car je ne vais pas a la coupe de france. -buveurs-

Si tu veux le te prète mon BK2 car je ne vais pas a la coupe de france. -buveurs-

Tu sais Jey que nous avons un "magnifique" ultima avec chassis carbone trinity de l'époque... Je te le prête ! Ca ferais fort si tu vises le podium !!!

Pour l'occasion tu as même une belle préparation comme tu aimes !!!

diesel prend les relais des calembours a ce que je vois...

Personne a un Hornet pour Jey???

François, tu me déçois.....

J'ai Hornet à préter (!) à Jey et même un GrassHopper pour pièces détachées encore dans sa boite.

Pour le 08 juillet, je peux pas Euro, car boulot.

C super sympa KiKi de me preter ton Losi.

On pourra en reparler à Aire ce weekend.

Merçi encore. :)

ah ben tu pourras enfin rouler sur une vraie voiture, tu vas voir la différence!!!

Sinon, pour le 08 juillet, c'est incertain pour moi, car il y a journée circuit à Mérignac, donc je vais essayer d'aller rouler avec l'Integra.

ah ben tu pourras enfin rouler sur une vraie voiture, tu vas voir la différence!!!

Sinon, pour le 08 juillet, c'est incertain pour moi, car il y a journée circuit à Mérignac, donc je vais essayer d'aller rouler avec l'Integra.

ohhhhh viens rouler avec nous on va se marrer

loi j'ai besoin de prendre ma revanche

Le seul problème c que je ne connaît rien sur aux réglages LOSI, aucun repères, niete.

ça ne risque dc pa d'être une partie de plaisir d'être ds les 3 premiers surtt maintenant avec un Aurélien survolté par la soif de pouvoir.

Pour ce qui est d'une vrai voiture, (je ne t'attaque pas du tout KiKi) sache mon petit Froulland que le B4 sera tjs le meilleur 4x2 qui existe et ça tu ne pourras rien y faire.

Il faudrait pour ça que Losi commence a ce mettre à la compete et à partir de ce moment-là, je te promets que je regarderai de plus prêts un LOSI. :fou:

(ou alors il faudrait un pilote comme John Doe pour amener un Losi tout au sommet) :winner:

Le seul problème c que je ne connaît rien sur aux réglages LOSI, aucun repères, niete.

ça ne risque dc pa d'être une partie de plaisir d'être ds les 3 premiers surtt maintenant avec un Aurélien survolté par la soif de pouvoir.

Pour ce qui est d'une vrai voiture, (je ne t'attaque pas du tout KiKi) sache mon petit Froulland que le B4 sera tjs le meilleur 4x2 qui existe et ça tu ne pourras rien y faire.

Il faudrait pour ça que Losi commence a ce mettre à la compete et à partir de ce moment-là, je te promets que je regarderai de plus prêts un LOSI. :fou:

(ou alors il faudrait un pilote comme John Doe pour amener un Losi tout au sommet) :winner:

Le mec qui ne cherche pas des excuses déjà ! :D

Si tu veux le mien,y a pas de lézard. :wouin:

ça serai vraiment cool Ramon tu peut me preter ton B4.

Tu faits pas la coupe de france ?

En tout cas GuiGui qui vient exactement dimanche?

Si je viens,c'est en 4x4.....

Quoi ? tu as un 4x4 toi monsieur... :wouah:

pour dimanche 13h sa vous va?

Je vais essayer de venir Dimanche en 4x2, faut que j'arrive a rouler 1 jour sur cette piste.

Si je viens ce ne sera pas avant 14h30. :class: :winner:

alors les filles, c'était bien hier ?

Kiki, t'as pu rouler :P ??

Alors là, y'a pas plus simple...

Tu prends les réglages de base de la notice (ou sur le site Losi) et ca marche vraiment très bien. Il y a un seul truc a rajouter: le lest de 15g ou 20g (suivant tes impressions) dans la cellule avant (perso, j'ai 20g).

John Doh et Vmax ont piqué mes réglages à Saint Denis, et a part la hauteur de caisse et les pneus, je n'ai absolument rien changé pour rouler à Pau et Aire sur Adour.

Ce sont des réglages passe partout qui vont vraiment très bien. L'auto est facile.

ohhhhh viens rouler avec nous on va se marrer

loi j'ai besoin de prendre ma revanche

Ben ca dépendra de la météo: si il fait beau je préfère quand même rouler asur le circuit avec l'Integra. Si il pleut, évidemment j'irai m'amuser avec vous à Euro... :D

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now