bigboss33

Des Bordelais sur le forum ?

672 posts in this topic

Je voulais savoir s'il y avait des gens de bordeaux ou environs sur le site et où ils pratiquent ?

Je suis sur la region depuis 2ans et j'avoue etre deçu par le peu de structure.

Pour le moment je roule avec - mini-Z , mini-z overland , Truck 1/8 th.

J'envisage l'achat d'un TT ou une piste 1/10 elec pour rouler chez eurospeedway.

Ca me fait chi.... de devoir payer a chaque fois que je roule mais il n'y a pas 36 solutions dans le coin...

A+

Salut,

moi je suis de temps en temps dans la région bordelaise.... en vacances chez mes parents....

Je roule en DTM élec donc je vais chez eurospeedway!!!! Et ca me coute 6 euros à chaque fois!!!! C'est relou, mais ya rien d'autre dans le coin!!!!

Voilà....

6€ .... pour le prix y a interet d'arriver à 08h le matin et de rester la journée!

je crois que si on achete un kit chez lui on peut rouler gratos.

j'irai voir pour confirmer.

Non non, c'est 6 euros pour ceux ki ont acheté chez lui... sinon c'est 10 euros!!!!!

Mais bon en achetant po mal de chose chez lui ou en venant très souvent, tu peux t'arranger de temps en temps.....

slut je suis du nord et il n'y a pas de structures comme eurospeedway, dommage...

d'ailleurs je crois qu'il n'y en a pas beaucoup en france...

je suis allé plusieurs fois là bas, et même si c'est payant (voire même cher aux yeux de certains), estimez vous heureux d'avoir un tel complexe, où l'on peut trouver chaque week end 2 pistes permanentes, du monde avec qui rouler, et un magasin pour dépanner en cas de casse...

non je pense que rares d'entre nous ont cette chance, et rien que pour ça je déménagerais bien à bordeaux moi )-)

bon d'accord, pour le soleil aussi :D

jéjé - en manque de pilotage

C'est vrai tu as raison, c'est bien pratique... pour les pieces c'est bien, mais un peu cher parfois!!!!

Je suis completement d'accord sur le fait ke dans le nord ya pas de complexe comme (puisqu'il est unique en france!!!), mais on peut qd meme trouver des pistes... moi je vais à Aniche (59).

salut, moi aussi je suis de bordeaux (mais inscrit au club de grayan : www.mrcg.fr.st ) et la seule solution pour les 1/10 elec, c eurospeedway. par contre pour les pieces (en particulier asso), ya un magasin pa cher du tout : Espace Modelisme 33, 51 cours le rouzic (pres de lavenue tiers pour les bordelais)

sinon il ya le circuit de bordeaux lac a coté du vélodrome mais il est bcp tro grand pour une elec, il est parfait pour le 1/5 ou le 1/8

jen profite pour passer une annonce :

Le dimanche 2 novembre aura lieu sur le circuit auto-moto de mérignac une démo de runs de modélisme...

Que ce ki son interressés le contactent par mail à :

vmaxpower@swiss-rc.ch

a+

slt, je roule souvent a eurospeedway quand je descend de poitiers sur pau, c'est une superbe piste d'entrainement, ils sont sympa quand on cherche pas des embrouilles, il y a de tres bon pilote ( vous les reconnaitrez) qui aident au cas ou...

il existe aussi une superbe piste sur Pau toute neuve, a peine a 150 km de bordeaux ( il risque d'y avoir un CF piste 1/10 elec en 2004), il y a aussi une piste au Grayan, c'est encor moins loin. sans oublier limoges et poitiers, le choix est vaste...

Voila voila

Ancien bordelais, toujours pro-eurospeedway!

6€ pour rouler au chaud l'hiver, avec du courant, des tables, deux circuits top... Vous trouvez ca si cher que ca?

En plus, il ya le magasin à coté. Certains le trouvent chers... Certes, il ne brade pas comme certains, mais en retour, il y a un SAV de qualité et surtout, un stock de pièces détachées important(ce qui coute cher). Et je peux vous dire que le gérant est effectivement tres sympa tant que l'on ne cherche pas les embrouilles!

Sinon, les autres clubs cités sont aussi tres acceuillant!

PS: Je pense descendre là bas le premier WE de novembre...

Provient du message de microbat

Ancien bordelais, toujours pro-eurospeedway!

6€ pour rouler au chaud l'hiver, avec du courant, des tables, deux circuits top... Vous trouvez ca si cher que ca?

En plus, il ya le magasin à coté. Certains le trouvent chers... Certes, il ne brade pas comme certains, mais en retour, il y a un SAV de qualité et surtout, un stock de pièces détachées important(ce qui coute cher). Et je peux vous dire que le gérant est effectivement tres sympa tant que l'on ne cherche pas les embrouilles!

Sinon, les autres clubs cités sont aussi tres acceuillant!

PS: Je pense descendre là bas le premier WE de novembre...

et en plus il y a les toilettes

tu tourne en quoi a eurospedway? car ca serai pas mal de s'y reunir en tant que membre de petit rc!!

appel a tous ceux qui pourrai venir, donnons nous une date et allons nous tirer une bourre de folie!!!

moi je roule a eurospeedway en piste elec

jsui ok pour un rdv pour se tirer la boure ;-)

(le mieu serai un samedi)

a+

Y a pas Eurospeedway c un bon complexe.Vous ne savez pas si il y a un club de T.T electrique 1/10e vers Cenon ou dans le coin?

C'est clair que sur Bordeaux il n'y a pas grand chose.

Pour ma part je fais parti du club d'Angouleme, la piste est vraiment sympa ;)

Je pense venir tourner à Eurospeedway avec ma TC3 (même si je trouve le prix un peu cher) quels sont les pneus que vous utilisez sur cette piste ???

A+

Pit 25 avec insert dur par cette saison... j'irais meme jusqu'aux pit 30 avec insert dur + couvertures chauffantes (le 25 couinnant au bout de 3 à 4 minutes souvent) pour etre au top.

Les pneus du CF en gomme A ou B marchent tres bien aussi!

Servo rapide important...

Rappel: il est interdit d'y traiter les pneus... Et suivant les produits, on le voit vite ;-)

salut,

g une tc3 et les take off A marche bien é c vrai kil faut une servo rapide et un rapport au alentours de 7.2 pour un 12 tours.

pour ma part g roulé avec un 12tour et un rapport de 6 => de koi se faire de belle frayeur... :D

microbat, ty vas souvent a euro ?

on doit petetre se connaitre

a+

moi j'utilise du pit 30 tout le temps, c'est le meilleur compromis, le premier tour est plus lent mais tu te rattrappe par rapport au pit 25 des que les 25 sont trop chaud, ca couine et ca amrche moins fort, consomme plus, bien qu'a bordeaux la conso n'est pas un prob sauf si moteur secouée. l'avantage du 30 aussi , c'est que tu peux faire au moins 20 packs a bordeaux sans les jeter, les 25 ca serai plutot 10 et apres corde...

Comme moteur tu peux aller jusqu'au 8 mais alors il te faut chassis reglé au poil et un doigté parfait.

le 12 est le mieux pour moi avec un rapport entre 6.8 et 7.2 suivant tes packs et reglage chassis, si tu souvire tire plus long et inversement, pour euro c'est comme ca.

Je devais aller a bordeaux aujourd'hui ou demain mais faute de trouver du co voiturage, j'irai seule vendredi tout de meme car je descend sur pau. avis a ceux qui peuvent...

Salut je tourne en T.T 1/10 et j'habite en Gironde près de bordeaux je voudrais savoir si il n'y a pas de club dans le coin (en gironde,en Dordogne,en Charente,...)Ce serai sympa de me repondre j'attend vos reponse avec impatience

Merci

je suis president d'un club a la rochelle et nous avons un piste tt 1/10 par contre nous sommes un club exclusivement electrique a cause du bruit et du voisinage ,a bonne entendeur !

Merci C sympa mais y a pas plus près de Bordeaux?Sinon ouais j'essayrais d'y aller de temps en temps mais les courses c quand et est ce que vous allez tournez à euro speedway et comment s' apelle vot' club?

moi je suis au club du MRCG (Mini Racing Club Grayannais) de Grayan et l'hopital, pres de Soulac a 1h30 de route de bordeaux

pour plus de renseignements : www.mrcg.fr.st

pour mjb => je suis bien au club du circuit de mérignac mais c un circuit pour les voitures echelle 1 ;) le circuit se trouve a coté de l'aéroport de mérignac. jsui inscrit au club en tant ke commissaire de piste pour les rallys et lkes runs et jy vé de aussi kan des concours de sono...

alors les amis, a quand un rendez vous a eurospeedway entre membres de petit rc pour se tirer la boure ?

a+ tlm

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now