Okala

comment faier héberger un dossier pdf?

10 posts in this topic

les images, je le fais depuis un moment avec image shack!

mais par exemple, j'ai des notices de vintages tamiya...

leur taille est d'environ 14Mo!

pour les envois par mail, c'est trop lourd. J'utilise alors un logiciel pour les "découper".

mais il serait plus interessant de mettre en ligne un lien direct pour que la personne interessé puisse le telecharger.

MAIS COMMENT FAIRE? QUEL LOGICIEL UTILISER?

merci de votre aide!

a+

Tu peux par exemple ouvrir un compte chez un hébergeur gratuit (genre Free, IFrance and co), tu poses les fichiers sur ce compte, puis tu fais une bête page web avec un lien sur les fichiers que tu as posé.

ah ouai, quand même?!!

bon bin tant pis... parce que "une bête page web", avec moi, c'est pas gagné!! lol!

y'a pas d'autre soluce?

Bah, tu peux même te passer de la page. Du moment que tu as envoyé tes fichiers chez un hébergeur gratuit, çà suffit. La page ouaibe, c'est un plus, mais c'est pas indispensable.

Chez Free, de mémoire, y'a 100Mo pour les pages ouaibe..

bon bin je vais faire un tour chez free, pour voir...

@+

Bah, tu peux même te passer de la page. Du moment que tu as envoyé tes fichiers chez un hébergeur gratuit, çà suffit. La page ouaibe, c'est un plus, mais c'est pas indispensable.

Chez Free, de mémoire, y'a 100Mo pour les pages ouaibe..

pas 100mo mais 1G @+

t'as le lien pour tomber sur la page diercte chz Free? merci!

je suis pas sur que ce soit soit bien ça... je me suis inscirt et il parle de m'envoyer un CD-Rom d'instal'... bizarre!!

autre piste?

De mémoire (çà fait des années que j'ai ouvert mon compte Free _gratuit_, c'était du RTC facturé à la minute à l'époque), ils envoient le CD à tout le monde, avec un papier contenant les infos de connexion: identifiant, mot de passe and co.

Quand tu as reçu le papelard, tu pourras activer les pages perso et uploader tes fichiers tranquillement.

Sinon, y'a d'autres hébergeurs gratos: Ifrance est le premier qi me vient à l'esprit

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now