Okala

mais où sont les alsaciens??????

12 posts in this topic

puisqu'il y beaucoup de sujets par ici, je fais au plus cours en créant celui ci pour les alsacos et ceux des environs (57, 54, 88...)

bref, je recherche du monde pour rouler. je suis de Gerstheim, j'aimerais rouler en TT et en piste.

infos sur les dates, les clubs, etc.

merci de votre coopération

a+

[edit du 14/01/06]

bon allez, je viens d'appelr pour le circuit d'Horbourg Wihr, à coté de Colmar: ils font du 1/10e TT élec.

Colmar, c'est à peu près au centre de l'alsace, dans le Haut Rhin!

Je vais y faire un tour cette aprem pour voir la gueule du circuit et discuter le bout de gras avec le président.

Amis alsaciens et des régions alentours, dites moi si vous voulez y faire une amicale en avril ou mai, histoire d'organiser cela!!(ou autres dates!)

@+

puisqu'il y beaucoup de sujets par ici, je fais au plus cours en créant celui ci pour les alsacos et ceux des environs (57, 54, 88...)

bref, je recherche du monde pour rouler. je suis de Gerstheim, j'aimerais rouler en TT et en piste.

infos sur les dates, les clubs, etc.

merci de votre coopération

a+

C'est ou Gerstheim ? dans l'alsace du sud ou du nord ?

Erstein, Ce serait pas la capitale du sucre !!!

En tout cas, je te conseille d'aller voir sur le site de la fédé si tu ne l'as pas encore fait... Dans la liste des clubs, il doit bien y en avoir un pas trop loin...

Et si t'en trouve un, et qu'il organise des compétitions électriques, ben fait passer les dates sur ce forum...

Yes, Alien! à moi le sucre et à toi les Peugeots!!!

c'est pas vraiement les mêmes valeurs! ;-)

pas de club à proximité... à part en aéromodélisme!

en titine, faut faire 50 bornes. c'est encore raisonnable: 3 circuits pistes ou terre mais plus orienté thermique! Herrlisheim, Colmar et près de Mutzig si j'ai bien tout compri.

il y a un club super sympa à Selestat, président Loewenguth Christophe. Ils roulent le dimanche matin au CCA

y'a un tel pour le joindre, ce cher monsieur??? (par MP)

salut,

concernant le club de selestat

tu peux joindre le president au 0681074394.

a une prochaine sur les piste laurent.

C'est sur qu'une peugeot dans le café le matin, ça le fait pas vraiment... Et je sais de quoi je parle... lol

Ahhh, c'était donc à Sélestat qu'il y avait un club... J'étais sur qu'ils faisaient des entrainement mais j'savais plus où...

Faut aussi que je contacte Christophe, j'crois bien...

up du post!

hop, l'alsace, on se reveille!!!!! à quand des rdv avec des petites amicales dans des gymnases pour se dégourdir les doigts..?

bon allez, je viens d'appelr pour le circuit d'Horbourg Wihr, à coté de Colmar: ils font du 1/10e TT élec.

Colmar, c'est à peu près au centre de l'alsace, dans le Haut Rhin!

Je vais y faire un tour cette aprem pour voir la gueule du circuit et discuter le bout de gras avec le président.

Amis alsaciens et des régions alentours, dites moi si vous voulez y faire une amicale en avril ou mai, histoire d'organiser cela!!(ou autres dates!)

@+

alors, j'ai fais mon petit tour du coté de Horbourg Wihr pour voir ce fameux circuit ayant accueilli une manche du cf 2005 TT 1/8 thermique

certes, la piste est un peu longue pour du TT 1/10 élec (340m) mais l'accueil que m'ont reservé les menbres présents fût bien sympathique et ils ont regardé avec curiosité ce petit engin électrique qu'est mon ZX-5...

La piste était particulièrement grasse et je n'avais pas préparé de moteur pour rouler ( à part mes 17 trs!) N'ayant pas non plus de pignons et couronnes pour "essayer" le rapport le mieux adapté à la piste, je n'ai pas encore rouler dessus!

Ces thermiciens sont très ouvert et je pense qu'une cohabitation est envisageable sans problème pour le loisir. et pourquoi pas certaines courses amicales...

pour toutes infos, vous pouvez aller voir sur http://ecuriedulac.free.fr.

à signaler aussi la présence d'une zone trial pour les grosses roues!

les membres se retrouvent tous les samedis aprèm à partir de 14h30...

voilou, @+!

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now