Tof

News ZX5

662 posts in this topic

Merci pour toutes ces explications John, c'est exactement ce que j 'attends d'un revendeur, qu'il me donne envie de lui laché mes mailles durement gagnées.

Cela dit, pour la "COM", comme tu dis, il suffit de demander a FDL.

OK. Sauf que quand on cherches des infos sur le site FDL, y'en a que pour le thermique, ou la piste, genre dictature.

Les seules pieces présentées dans les news qui ressemblent a des pieces de ZX5, renvoient à des liens sur les mini Z, les tt 1/8 et autres trucs qui n'ont rien a voir. Alors j veux bien demander, poliment meme, mais quand au bout de 5 visites du site j me rend compte qu'il n'y a rien a en tirer, j'arretes d'y aller. Donc le LA 212H, il est invisible. Et c'est pas les boutiques parisiennnes qui vont nous en informer.

D'ailleurs, y'a meme pas une annonce pour dire que le ZX5 est champion (merci le pilote!!)...par contre le mp777, Vas y mon gars!!

Il y a 1 an , il me semblait pourtant lire ici meme que Kyosho revenait "A FOND" dans le tt1/10... Ya une voiture, génial, ya une evolution, parfait, mais que votre site respecte cette categorie parait la moindre des choses.

Je suis assez d'accord (voir beaucoup) avec l'analasyse de philippe, quand au soutien marketing inexistant envers le TT 1/10.

Mis à part les pilotes FDL, aucunes nouvelles sur les news, options, ....

Les pièces sensibles qui existent en alu (support axe de triangles par exemple)

vu que des accessoiristes s'en sont occupé, je vois pas l'interet pour Kyosho.

c'est comme les pièces 3Racing pour B4. t'en veux en alu = 3Racing. Et tout le monde s'en fou qu'asso le fasse pas. Là la situation est similaire.

éhbé!! Vu qu'on a l'air tous d'accord, ca pourrais faire du chiffre pour FDL ca!!!

hummm, des sousous!! ca sert a ca la COM non?

A fidéliser aussi - moi actuellement je roule en BJ4WE mais j'ai toujours mon ZX5 sur l'étagère (il est trop beau)

ouai moi pareil, il est sur l'etagere alors qu'il y a une course nationale....(j'ai qd meme vidé les amortos, pour pas ruiner mon mobilier...)

- :speed:

- Ces bouchons d'amortisseurs sont des TRIPLE CAP, une nouvelle génération d'amortisseurs qui equipent nos recents kits comme les TF5, VONERRR EVO et EVOLVA WC. Effectivement ils contribueront á l'absence total de fuites mais ce sont les nouveaux joints ORG03XR qui joueront un grand role.

(Apres essaie la voiture s'avere etre beaucoup plus stable et précis dans l'amortissement)

- Effectivement ces nouvelles tiges seront plus longue (debattement augmenté) mais elles seront aussi traitées et adaptées aux amortisseur TRIPLE CAP

- Nouveaux Triangles (3 Trous) et nouvelle geometrie.

- Cardans HOMO plus court de 3.3mm pour l'arriere (remplace LA232 dans ce nouveau kit)

- Nouvelles Fusées (3 Trous/0deg) et carbon composite. (idendtique á TF009-0 utilisé actuellement par les pilotes Team Kyosho)

- Plus de débattement, empattement modifié (en théorie plus long), comportement général amélioré et voiture plus facile á piloter... Beaucoup plus compétitive qu'auparavant.

(2) - LA212H sortie depuis 2 mois rigidifie la direction et le palier central. Telques pas mal de pieces options disponible á ce jour. Il suffit de demander...

Merci

John

Les bouchons et les tiges sont ils dispo au détail ? ref, please.

J'ai du mal a comprendre comment on augmente le débattement en raccourcissant les triangles...

pour LA212H, ok, c'est bien, mais ca fait long d'etre au courant deux mois après...

Merci pour toutes ces explications John, c'est exactement ce que j 'attends d'un revendeur, qu'il me donne envie de lui laché mes mailles durement gagnées.

Cela dit, pour la "COM", comme tu dis, il suffit de demander a FDL.

OK. Sauf que quand on cherches des infos sur le site FDL, y'en a que pour le thermique, ou la piste, genre dictature.

Les seules pieces présentées dans les news qui ressemblent a des pieces de ZX5, renvoient à des liens sur les mini Z, les tt 1/8 et autres trucs qui n'ont rien a voir. Alors j veux bien demander, poliment meme, mais quand au bout de 5 visites du site j me rend compte qu'il n'y a rien a en tirer, j'arretes d'y aller. Donc le LA 212H, il est invisible. Et c'est pas les boutiques parisiennnes qui vont nous en informer.

D'ailleurs, y'a meme pas une annonce pour dire que le ZX5 est champion (merci le pilote!!)...par contre le mp777, Vas y mon gars!!

Il y a 1 an , il me semblait pourtant lire ici meme que Kyosho revenait "A FOND" dans le tt1/10... Ya une voiture, génial, ya une evolution, parfait, mais que votre site respecte cette categorie parait la moindre des choses.

Hi Guys,

Tres bonne analyse, il est vrai que nous somme pas á la pointe niveau Marketing. Cependant je n'y suis pour rien, au contraire, comme beaucoup le savent déjá , je suis un PRO EP mais á mon boulot je suis un PRO RC.. Je ne fais pas de distinction entre les categories et les grandeurs, néanmoins dommage que ce n'est pas le cas de certaines personnes.

D'ici Janvier 2007, je pense lancer de nouveaux projets en terme de Marketing pour l'Electrique TT et Piste.

PS: Nous avons été Champion de France dans 3 catégories, le saviez vous? :rolleyes: :ah: NON !!! Ben cela ne m'etonne pas...

Merci,

John

Dans le même ordre, est-il possible d'avoir un peu plus d'infos. sur les setups des pro ?

Setup dans le sens Réglages ou setup dans le sens Equipement??

Ca si c'est pour les réglages: [ur=http://www.petitrc.com/view_news.php?id=4565]Kyosho ZX-5

Il y a des réglages de Pro (Pavidis, Cramer) mais aussi des français (Heligion, Schaafs)

Après pour plus, il faut soit les trouver et les soumettre (dc ne pas se les garder sous le coude), soit transmettre vos fiches mais là....

Il est vrai que l'information sur les options (la liste est beaucoup plus grande que je ne le pensais) pourrait être un peu plus visible - plus de transparence (communication ? marketing ?) est souhaitable pour les clients

Pour être constructif - ce tread pourrait devenir le lieu de communication des "pro" (pilotes sponso., distributeurs....) vers les utilisateurs (à défaut du site du distributeur)

Merci d'avance

Hi,

Ainsi je continuerai á répondre á vos questions et autres demndes...

Merci

Merci John.

Pourras tu nous poster une image et le tarif de LA212H?

Est ce que les pilotes du Team roules déja avec le nouveau train arriere?

Tchao. Bon dimanche!

Oui, Arno, merci pour le travail de titan que tu opères déjà à travers ce site (qui deviebt la source d'autres sites en ce qui concerne les fiches de setup) - je pensais que pour le ZX5, on pouvait obtenir un peu plus (Héliguoin à MA par exemple)

En ce qui concerne KYOSHO et le ZX5, j'attends simplement une liste des options et updates (j'ai une toute prmière version des kits) disponibles

Merci d'avance à Jean Yves

Hi Guys, (Excusez moi c'est en anglais mais c'est mon texte lié á KYOSHO UK)

The weak point of the Lazer ZX5 have been addressed by our Team drivers in the early use of the car.

- LA214 "chassis" (new chassis with more carbon composition in all nex box since February 06)

- LA210 "Front Bulkhead set" (Updated since March 06 and in all new kit from April 06)

- LA209 "Rear Bulkhead" (No update, still the same)

- LA209H "Rear Bulkhead" (New rear bulkhead with new design and more carbon composite)

- LA220 "Suspensin arm" (Still the same, 2 holes)

- LA220B "Suspensin arm" (Available sine April 06, more carbon composite)

- LA220C "Suspensin arm" (Available since July 06, more carbon composite and 3 holes) - (LA220C va disparaitre au profit des nouveaux triangles)

- LA212H "Center mount and Stifferner" (Available since August 06, more carbon composite)

New: LAW33 "Aluminium center one-way" , TFWOO1 "Aluminium Differential" , TFW001-01 "Differential/Spool blade" and LAW51 "Aluminium spool"

and more coming up very soon.......

- LAW34 and Lazer ZX5 SP Limited Edition

- New Triple Cap Shock

- New rear Universal Swing Shatf

- New Shock shafts

- New Shock gasket

- New Suspension arms

- and maybe NEW BODYSHELL

Merci

John,

Merci John.

Pourras tu nous poster une image et le tarif de LA212H?

Est ce que les pilotes du Team roules déja avec le nouveau train arriere?

Tchao. Bon dimanche!

Hi,

LA212H est la meme piece que celle du Kit simplement chargé en Carbon Composite et assez pour rigidifier la direction.

Les pilotes du Team utilisent les nouvelles pieces et en développent d'autres... Ce weekend, nous avions Vincent Heligoin et Stephane Deroch pour representer la marque. Et ils ont prouvé une fois de plus que le Lazer ZX5 et ce quelque soit sa configuration finale est un chassis tres performant et de tres bonne qualité.

1er et 3eme en Qualif (JF Cave 2nd et ce par son super pilotage, je pense l'un des meilleurs du plateau)

1er et 10eme en Finales (manque de réussite pour Stephane dans les Manche 1 et 2 mais finit 2nd dans la derniere)

Merci,

John

Oui, Arno, merci pour le travail de titan que tu opères déjà à travers ce site (qui devient la source d'autres sites en ce qui concerne les fiches de setup) - je pensais que pour le ZX5, on pouvait obtenir un peu plus (Héliguoin à MA par exemple)

De rien!

Ce qui se passe est simple en ce qui concerne les fiches de régalges, il faut cherche de temps à autre, mais après il faut aussi que les pilotes fournissent des données. Si, pour une raison ou une autre, personne de fournit de données, tout ce qui veulent des informations galère.

Pour les réglages de Vincent Héligoin ou autre, je veux bien mais il faut les fournir (par un moyen ou un autre - fichier ou lien (je n'ai que faire des querelles de clochés entre sites!!)).

Je ne détaille pas plus mais cela monterai un certain dynamisme et intérêt!

Hi,

LA212H est la meme piece que celle du Kit simplement chargé en Carbon Composite et assez pour rigidifier la direction.

Les pilotes du Team utilisent les nouvelles pieces et en développent d'autres... Ce weekend, nous avions Vincent Heligoin et Stephane Deroch pour representer la marque. Et ils ont prouvé une fois de plus que le Lazer ZX5 et ce quelque soit sa configuration finale est un chassis tres performant et de tres bonne qualité.

1er et 3eme en Qualif (JF Cave 2nd et ce par son super pilotage, je pense l'un des meilleurs du plateau)

1er et 10eme en Finales (manque de réussite pour Stephane dans les Manche 1 et 2 mais finit 2nd dans la derniere)

Merci,

John

dans la derniere manche 1er JF Cave,2ème C Maignien, 3ème F Pain

Bonjour,

Est qu'en est il du proto 4x2 chez Kyosho ?

Quand est ce que l'on peut espérer voir Kyosho nous ressortir un nouveau 4x2, comme ils l'ont fait avec le Lazer ZX-5 en 4x4 ?

Ce serait cool de revoir des 4x2 kyosho sur nos pistes françaises, au milieu des losi et des Asso B4.

;)

D'ailleurs c'est etrange mais sur le post

"Brain Speed Graphix - Japanese Top Driver Bodyshells [21/11] ",

il semble qu 'il y ait deux carrosseries differentes pour le ZX5...

Laquelle est la bonne? avec ou sans ouvertures?.....

Hi guys,

Le Kyosho Ultima RB V5 est attendu pour le début de saison 2007.

Plus d'info desque possible.

Merci,

Bonjour,

Est qu'en est il du proto 4x2 chez Kyosho ?

Quand est ce que l'on peut espérer voir Kyosho nous ressortir un nouveau 4x2, comme ils l'ont fait avec le Lazer ZX-5 en 4x4 ?

Ce serait cool de revoir des 4x2 kyosho sur nos pistes françaises, au milieu des losi et des Asso B4.

;)

les nouvelles carrosseries sont visibles sur la page des news "Brain Speed Graphix ".

Hi guys,

Merci,

Merci de l'info, c'est sympa...

Je vais donc attendre tranquillement que cet Ultima RB V5 arrive en France pour me racheter un 4x2.

:)

Peut etre le verrez vous en 2007. Et pourquoi entre les mains d'un tres bon pilote Francais!!!!!!!

*fete*

Merci de l'info, c'est sympa...

Je vais donc attendre tranquillement que cet Ultima RB V5 arrive en France pour me racheter un 4x2.

:)

Hi guys,

Merci,

T'as une idée du prix ?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now