Tof

News ZX5

662 posts in this topic

salut ou peut on se procurer le kit de visserie pour le zx5 svp

SMS, Millenium modelisme, et peut etre meme sur le site de tecknipron.

Bonjour à tous.

Il parait que Kyosho travaille sur un nouveau train avant suite à divres points fragile....quelqu'un en a t'il entendu parlé??

Pour Eddy : Les photos du zx5 que l'on trouve sur ton site sont avec des trains avant perso??

@+Damien

Bonjour , il me semble avoir lu quelque part sur un forum US que kyosho serait en trein de faire une grappe LA210 ( celle ou toutes les pièces fragiles sont regroupées) mais avec des pièces légèrement renforcées , notament carter de diff inférieur avant avec plus de matière .

déja dispo sur tous les nouveaux kit et la ref LA-210 comporte desormais la cellule inférieure renforcée.

l'original (premiers kits)

dscf4718small2ws.jpg

la nouvelle (sur la voiture de V Heligoin)

image15dw.jpg

Moi je m'attendais à ça:::

http://www.electric-rc.info/Showroom/Kyosho/ZX-5/ZX-5.html

Plus costaud quand mème???

comme l'as dit Bertrand c'est le proto qui a servi de développement du ZX-5.

pour les accros de la marque, ils auront reconnu les cellules et la transmission de la FW-05R, et la suspension des premiers Lazer.

ceci dit, Kyosho devrait sortir des supports de triangles en alu :

Malheureusement je n'ai pas pu me deplacer Samedi et j'avais prevu d'enmenner les Cales de suspension en alu #LAW31 qui sont disponibles chez tous bon revendeur.

J'annonce aussi la sortie des Entretoises option pour amortisseur chargé en P.O.M... (Pas de reference mais d'ici la semaine prochaine).

John, Kyosho

au fait, qqun a une solution (à part le frein filet) pour éviter que mon cardan centrale nr soit plus entrainé car je vis pourtant "fort" la vis sur le méplat mais sur ma piste très grasse et humide par ces temps ci, je me retrouve vite en 4x2... bonjour l'ambiance! :saut:

Est-ce que les ressorts Losi et/ou Asso passent sur le ZX5???

A la base :

- ressorts losi trop larges en diamètre- il faut changer la coupelle inf. (losi) mais toujours un jeu

- ressorts asso trop étroits en diamètre - il faut réaléser la molette sup de l'amortos

voilà

P.O.M ?

merci

j'ai pas trouvé ce qu'était le POM (pom girls, peut etre) mais la ref est LAW32.

YZ 10 pourrais tu mettre en ligne une photo permettant de voir où tu inserts les rondelles sur l'axe du slipper ( 0.9/1 mm).

ca a pour effet de pousser et donc de recentrer le oignon d'attaque sur la couronne du couple ?

un pote à essayer hier son zx5 avec un 5.5 sur herbe, avec calage d'origine au bout de 3 tours ca craque ! on a desserré le slipper idem ! avec l'ajout et le recentrage du pignon d'attaque on aura plus ce phénomène ?

autre chose, moi j'ai ce craquement sur freinage assez violent, le recalage permettra t il de combler cela ? ne faut il pas trop serrer le slipper ?

merci de ton aide précieuse :D

pour l'emplacement des rondelles :

http://www.petitrc.com/_forumphp/showpost.php?p=151806&postcount=1

je pense en effet que cela règlerait définitivement le problème.

En Janvier à Dhuizon, j'ai bouffé 2 couples pack sur pack. (piste en moquette avec un 10x2 et 19/78).

Laurent LeBrun (alias Pred'is'back) me l'as calé avec 0.9 ou 1.0 mm de cales (ref 96643, kyosho), et depuis il ne bouge plus (plus de 30 packs).

Au montage ca va etre dur ;-). c'est normal, après deux tours la transmission va se libérer et tu sera OK pour un p'ti bout de temps.

Nico, le forum est encore à l'heure d'hiver.... ;-)

super merci à toi !

par contre idem pour le couple avant ?

non, perso il est monté de boite, et est intact.

Salut, j ai deux questions pour les heureux possesseurs( !!) de ZX5. Budgetisant

l'achat de mon nouveau 4/4 (j 'en bave depuis des mois) j aurais besoin de quelques eclaircissements.

Quelles sont les references des deux pieces alu qui rigidifient la cellule avant ?

(le support du support d'amortos, et le support d'axe de triangle je crois?)

Avec la visserie et les bielettes titane, y'a t il d'autres options vraiment obligatoire?

merci a tous.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now