Tof

News ZX5

662 posts in this topic

salut est-ce que quelqu'un a testé la totale ATOMIC et y-a-t-il une différence??

perso j'ai vu les support carbone ce WE ils paraissent pas très solide, ils semblent trop fin et trop évidés.

++ ;)

Le support avant n'est pas a recommander. Un pote en a cassé un ce week end à Dammartin. Et en plus le choc n'etait pas super violent.

@+Damien

Christophe Chazé.

Cassé au niveau de l'axe fixation haute de l'amorto.

C'est dure d'être au courant de tout, surtout de toutes les courses de ligue.

Ca ne coute rien de faire remonté l'info, non???

Pour la premiere sortie nationale, il serait peut etre bon de fait un debrieff, nan??

Est ce que les kyosh'istes qui ont participé au championat de France du Havre ont apprecié le potentiel de la voiture face à une concurrence bien rodée??

Pour la premiere sortie nationale, il serait peut etre bon de fait un debrieff, nan??

Est ce que les kyosh'istes qui ont participé au championat de France du Havre ont apprecié le potentiel de la voiture face à une concurrence bien rodée??

Vu la victoire et la demonstration du zx5 victorieux, la voiture à du potentiel. Ca promet un super championnat...

@+Damien

Salut,

je suis hyper content de mon Kyosho. Pour ma première course en 4x4 je rentre en A. La voiture est facile et réagit bien aux réglages.

Par contre, elle manque encore de fiabilité. Je n'ai roulé qu'une finale entière. Et je ne pense pas être un bourrin.

Une support amortos cassé (pas la pièce qui fait le lien avec la cellule, option alu, mais bien le support). Je cherche encore comment je l'ai cassé.

Une traverse de triangle avant et la partie plastique des bouchons d'amortos cassés sur un gros choc frontal impossible à éviter. La traverse en alu est indispensable.

A+

Gilles

Salut,

je suis hyper content de mon Kyosho. Pour ma première course en 4x4 je rentre en A. La voiture est facile et réagit bien aux réglages.

Par contre, elle manque encore de fiabilité. Je n'ai roulé qu'une finale entière. Et je ne pense pas être un bourrin.

Une support amortos cassé (pas la pièce qui fait le lien avec la cellule, option alu, mais bien le support). Je cherche encore comment je l'ai cassé.

Une traverse de triangle avant et la partie plastique des bouchons d'amortos cassés sur un gros choc frontal impossible à éviter. La traverse en alu est indispensable.

A+

Gilles

Hello,

Content pour toi de ta magnifique place dans le top10.

Pour pallier a la casse du support amortisseur, je vous conseillerai d'utiliser ceux en option LA216H et LA217H.

Malheureusement je n'ai pas pu me deplacer Samedi et j'avais prevu d'enmenner les Cales de suspension en alu #LAW31 qui sont disponibles chez tous bon revendeur.

J'annonce aussi la sortie des Entretoises option pour amortisseur chargé en P.O.M... (Pas de reference mais d'ici la semaine prochaine).

John, Kyosho

salu, perso j'ai mis mes ammortos av, derrière le support.

pour cela j'ai mis la pièce bleu option qui maintient le support d'ammorto, et j'ai intercalé 4 rondelles de diam 3 entre le support et cette pièce.l'inclinaison des ammortos est bonne et ainsi ils sont moins exposés.

la pièce de maintient des triangles inf est aussi à changer par un modele en alu.

j'oubliai, ne pas trop serrer le slipper car sinon le pignon d'attaque du couple conique arr n'apprécie pas du tout ! ca craque ! et ca finit par péter.veifier aussi souvent le calage du couple conique arr, prévoir des rondelles de calage en rab

Si c'est comme sur un BJ 4, c'est le montage que je voulais faire... Si t'as une foto...hum

Salut Gilles,

en effet je vois pas comment t'as pu le casser.

d'après mon rapide "tour d'horizon" je suis le seul a n'avoir rien cassé au Havre (et pourtant j'étais pas le moins rapide des Lazer ,en fait 5e Lazer sur 9).

mon secret :

prendre la grappe LA-210, tout degrapper ET tout faire bouillir 45 mns (profite en pour y mettre les fusées et porte fusées avec.) tu peux eventuellement le faire pour le support d'amortos (en "U") arrière.

j'ai la cale "C" en alu.

pour le couple conique arrière : laisser le calage transversal du diff comme de boite, par contre mettre 0.9 voir 1 mm de cales entre le couple et le roulement d'arbre de slipper.

c'est Lolo Pred'is'Back qui me l'a calé ainsi, et je peux garantir que ca ne bouge plus.

Jean Yves, les supports graphites devraient etre plus cassant que les originaux, dixit un article du concepteur du B4 (zut je sais plus qui c'est, pourtant archi connu) où il disait que le graphite plus rigide = meilleur réactivité aux réglages = plus fragile.

si t'as la patience, il doit encore etre sur le site Asso.

@+

Eddy

dixit un article du concepteur du B4 (zut je sais plus qui c'est, pourtant archi connu)

Cliff Lett ?

Bonjour à tous,

j'ai entendu dire que des fusées en alu bleu sont annoncée ???

En avez vous entendu parler ????

A+++

pour ceux qui n'ont pas encoer vu, histoire de dépenser encore quelques dollars pour votr eZX-5: un kit de conversion "moteur central"...

visible à http://www.km-rc.com/oscommerce/catalog

voilà voilà... héhé!

j'ai découvert ca vendredi 3.

j'en ai parlé aux pilotes qui roulent sur Lazer, au Havre. Z'étaient pas convaincu. Le hic c'est l'absence de baignoire, qui en plus morflera plus que le chassis d'origine.

mais me laisserais bien tenter un d'ces 4. pour du indoor ou g.a.z.o.n (un peu bete qu'on puissent pas l'ecrire en un seul bloc, c'est un mot de la langue courante, tout de même).

Hello,

J'annonce aussi la sortie des Entretoises option pour amortisseur chargé en P.O.M... (Pas de reference mais d'ici la semaine prochaine).

John, Kyosho

P.O.M ?

merci

.... pour du indoor ou g.a.z.o.n (un peu bete qu'on puissent pas l'ecrire en un seul bloc, c'est un mot de la langue courante, tout de même).

Exact Eddy !!!! Faut voir avec le Webmaster pour qu'il débannisse ce mot ;)

Olivier