Tof

News ZX5

662 posts in this topic

Ca donne envie de courir en acheter un, il est superbe : voir page d'accueil

419 euro TTC vraiment pas cher, sa calme

Franchement, on le trouve entre 360 et 420 euros en France et pour un 4x4 Kyosho, moi je trouve pas ça trop cher. Même si c'est vrai que l'on peut le trouver pour bien moin cher aux USA...

Euh à côté de chez moi il est à 360...prix très correct je trouve, même si au japon on le trouve à 29400 yens soit + ou - 215 euros!

Roh les gourmands...

edit: grillé par EDF84

il est encore moins cher si tu passe directement chez kyosho japon.......................

stop les gars

honnêtement, c'est un 4x4 sans âme, tout en plastic, aucun matériaux noble.......

Euh à côté de chez moi il est à 360...prix très correct je trouve, même si au japon on le trouve à 29400 yens soit + ou - 215 euros!

Roh les gourmands...

edit: grillé par EDF84

MDR :apploo: toutes mes excuses... :)

sauf que pour ce prix la, il y a la roue libre, des amortos filetes, et pas mal d options qui sont vendues a part chez d autres..

Le kyosho, c est une super bonne affaire en France, et de la top qualite..

honnêtement' date=' c'est un 4x4 sans âme, tout en plastic, aucun matériaux noble.......[/quote']

Oui peut être, mais tout le monde ne peut ou veut pas avoir un Prédator.

Et surtout, Kyosho et trés bien distribué en France (même si ils avaient un peut délaisser les TT électriques ces dernières années), ce qui va permettre a tous ceux qui voudront acheter un Lazer Zx-5 de le trouver facilement chez leur revendeur habituel.

c'est du kyoshe sans mauvaise surprise, ça marche comme toutes leurs voitures..... je ne peux pas le nier..........mais ça manque de matériaux nobles.......

c'est du kyoshe sans mauvaise surprise' date=' ça marche comme toutes leurs voitures..... je ne peux pas le nier..........mais ça manque de matériaux nobles.......[/quote']

attends les options carbone/titanium/platinium très chères !xx!

moi je suis d'accord avec patriiick elle est trop belle cette caisse en plus kyosho c'est de la bonne qualitée ,tous se monte bien tous est tarrauder ,il n'y a rien a rajouter !! et je suis sur quelle va marcher grave !!! comme le MP7 en thermique pour ceux qui connaissent !!

c'est clair !

maintenant est ce que quelqu'un sait quelle jantes sont compatibles , losi par ex ?

d'accord avec patriiiii

c'est pas parceque cette auto n'a pas fini dans 10 premiers au mondiale que se n'est pas une bete de course

maintenant on n'a le choix en 4*4

BJ4

XXX4

XX4

PREDATOR

ACADEMY v2

KYOSHO

YOKOMO

X5

SI AVEC CA LE 4*4 NE REPREND PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est du kyoshe sans mauvaise surprise' date=' ça marche comme toutes leurs voitures..... je ne peux pas le nier..........mais ça manque de matériaux nobles.......[/quote']

Tu sais, des materiaux nobles, il faut les mettre là ou ça en vaut la peine déjà (et personne ne reviendra sur le matériau noble des flasque de diff du X10... :feu: ). Ensuite, pour une caisse qui vient de sortir, à 350¤ on ne peut pas dire que ce soit si mal. Ensuite viendra à n'en pas douter une version R.

Le Pred' sort d'emblé "full option" mais à quel prix aussi ! Les 200¤ de différence sont là, c'est tout...

Après, de l'âme de l'auto comparer au reste, c'est moins flagrant. Le Pred' est anticonformiste et chacun sais tout l'attachement que tu portes aux productions TTECH. Mais imagine un mec qui se souvient avec nostalgie des Optima, et bien quelquepart, il y trouve une âme dans ce ZX5 !!!

Oliv'

si tu suivais les posts tu serrais depuis qq jours que les gars qui ont des blems avec les flasques cela vient d'un mauvais montage de diff.............

je m'inquiete pas trop pour les options qui vont certainement venir, mais je comprend pas trop les commentaires sur le manque d'ame d'une voiture ?

Il parait que la version luxe du ZX5 va sortir , elle auras des jantes en alu , un tableau de bord en bois de noyer et une platine supérieur recouverte en cuir Conolly .....avec ça c'est sur , elle va en jeter un max .......moi je connai déja un acheteur potentiel , n'est-ce pas PRED IS BACK

Je sais , ce n'est pas bien de se moquer , mais c'est pas moi qui ai commancer.

Laurent t'es vraiment de mauvaise fois. surtout avec le tapage fait autour du new pred qui ressemble a 90 % au vieux.

Pour avoir le mien depuis ce matin je peux te dire que tu te trompe. Soit, le chassis est en plastoc, mais les losi et asso, il est en quoi leur chassis, et le pred ? il est diamant pur ?

fourni dans le kit pour l'avant soit diff, soit roue libre dans cellule av soit axe rigide, soit roue libre centrale (et oui, y a tout ca) QUELLE autre voiture peux pretendre avoir tout ca dans sa boite ?

Enfin, je prepare un essai pour RC Driver, vous en saurez plus pour bientot. Juste une precision, FDL s'investi a fond dans le 4x4 et le 4x2, quand il sortira en 2006...(ils ont toutes les pieces détachés en stock pour le ZX-5)

Laurent t'es vraiment de mauvaise fois. surtout avec le tapage fait autour du new pred qui ressemble a 90 % au vieux.

Pour avoir le mien depuis ce matin je peux te dire que tu te trompe. Soit, le chassis est en plastoc, mais les losi et asso, il est en quoi leur chassis, et le pred ? il est diamant pur ?

fourni dans le kit pour l'avant soit diff, soit roue libre dans cellule av soit axe rigide, soit roue libre centrale (et oui, y a tout ca) QUELLE autre voiture peux pretendre avoir tout ca dans sa boite ?

Enfin, je prepare un essai pour RC Driver, vous en saurez plus pour bientot. Juste une precision, FDL s'investi a fond dans le 4x4 et le 4x2, quand il sortira en 2006...(ils ont toutes les pieces détachés en stock pour le ZX-5)

Voila de super nouvelles....

Je vais vite me commander mon ZX-5.