Patriiick

World Cup Orion - Paris-Geneve

29 posts in this topic

Je descends EN SUISSE pour UNE COURSE le 15 DECEMBRE chez CRF

Je suis a Paris Ouest, si qqn veut partager ma caisse, ca serait plus sympa et moins cher de faire la route a 2 !! :)

Depart mercredi soir et retour dimanche soir.

merci de me faire signe par MP si vous etes interesses

Patrick

tu parle de la carpet cup patriick??parceque world cup orion j en ai pas entendu parler!!

Et si c'est la carpet cup,c'est plus près de Lausanne que de Geneve

non non, Patriiiiiiiick il va a la Orion Cup à Geneve...

Il est le seul engagé, d'ailleurs y'a pas de piste, il va rouler autour du lit de sa chambre d'hotel... Comme ca il est sur de gagner!!! :winner:

Si tu es dans le formule 1 et qu il nous reste du pack on viendra peut etre rouler avec toi, car pour nous il y aura une piste lol

Pour parler plus serieusement quels sont les membres du forum qui comptes participer à cette course ???

uppppppppp....ca approche!! alors qui vient?? Vous dormez ou?? Nous on est 4 de Nancy, on dort au Formule 1, on arrivera jeudi dans la matinée...

Par contre une question, pour passer la douane, ils vont pas nous souler avec le matos j'espère?? Si des habitués des lieux ont des infos!!

Normalement ça passe sans souci la douanne...

Si tu as une copie de l'annonce de l'évènemement, ça aide. Le soir, tu peux laisser le matériel à la piste, y'a aucun risque, tout le monde le fait.

La douane passe sans soucis. En revanche, si vous arrivez par l'autoroute, ils vont vous demander de payer la vignette autoroutière. Et de mémoire, ce n'est pas donné.

Bonne chance à tous les français...

Juste... la vignette d'autoroute... 40CHF (environ 25 euros)

Si vous voulez éviter l'autoroute... pensez à en sortir avant la douane !

Merci pour vos réponses!! On va éviter l'autoroute...

Pour la course, on va faire ce qu'on peut, on va surtout en prendre plein les mirettes et encourager nos meilleurs representants!! -buveurs-

Par contre, on est pret pour l'apéro, et là on vise une place dans les 32!! lol

meme dans le top ten je dirais, ca doit etre jouable pour l apero !!!!

Par contre une question, pour passer la douane, ils vont pas nous souler avec le matos j'espère?? Si des habitués des lieux ont des infos!!

Si tu leur dis que tu roules US ,tu auras certainement des problemes. *fete* !orchestre

Un conseil : papier en régle, permis pas reconnu comme pièce identité !!!!! Et demander à nieseur 42 comment on passe la frontière ?

Si tu leur dis que tu roules US ,tu auras certainement des problemes. *fete* !orchestre

Oh Patrick, tu me cherches là!!! Attention les nuits du formule 1 vont etre agitées!! :D

Oh Patrick, tu me cherches là!!! Attention les nuits du formule 1 vont etre agitées!! :D

Eh mon gars ,quand tu viens à Longwy ,je n'ai pas beaucoup de temps pour rigoler avec vous.

Comme promis ,toi et potes ,vous allez vivre l'ENFER ce we.

on va deja vivre l'enfer sur la piste!!! :winner:

Pour le reste on est paré!! -buveurs-

Fais attention Patrick...si tu m'en fais baver la journée...moi je t en ferai baver quand je ne piloterai pas...c est a dire la nuit!!!

jere

Fais attention Patrick...si tu m'en fais baver la journée...moi je t en ferai baver quand je ne piloterai pas...c est a dire la nuit!!!

jere

Primo ,il est formellement interdit de faire baver les anciens (on y arrive tout seul même la nuit ....).

Secondo ,tu ne dis pas "piloter" ,c'est un mot que tu ne connais pas !!!!!

A vendredi les gars

et voilà Jérèm te voilà baptisé du forum par cette superbe tarte de Patrick...Les hostilités sont lancées...Banzaiiiiiiii!!!!!!!!!!!