abenji95

besoin d'aide

5 posts in this topic

slt

je suis nouveau dans le monde du thermique je me suis acheté un truck (rc10t3) il n'y a pas tres longtemps et je m'eclate de trop

mais je voudrai maintenant passer au thermique pour avoir plus de vitesse et plus presicement au mt

alors je recherche donc un mt ou un stadium mais je suis perdu entre tous les models

et je voulais savoir ce que vous me conseillez

j'ai essayé de regarder les post sur le forum et j'en ai tiré ceci

- le savage n'est pas très fiable mais les pieces sont tres rependus dans les magasins

- le lst n'est pas dut tout fiable

- le cen gnesis pas top

et les autres pas grand chose

.....

en fait j'aimerai que vous exposiez vos idées pour me dire qu'elle est selon vous le meilleur mt du moment

sachant que moi je ne veux pas trop faire de franchisement j'habite juste derriere des champs et j'ai un tres grand jardin

alors je voudrai un avec beaucoup de patate pour m'amuser dans de grands espaces

merci d'avance

+

Perso j opterais pour un E-Maxx!!

Il demande un thermique...

Bref, pour les grands espaces et de la patate comme il faut avec de la fiabilité, prend toi un EK4 !!!

En plus, je vend le miens qui est une excellente affaire ;)

Nan mais franchement, je ne te dis pas ca parce que je le vends mais vraiment parce que c' est génial. Moi j' acheté ça pour aller dans des terrains vagues et des champs et c' est vraiment un truc que rien n' arrête... Mais il faut de grands espaces sinon c' est pas marrant.

salu moi jte conseille le sav je m'amuse tro bien avec le mien

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now