losi100

tamiya sand scorcher

2 posts in this topic

Ici cela devient vraiment sérieux avec le Sand scorcher de tamiya.( un des plus convoité) la géométrie des trains avant et arrière reprend l'architecture des vrais coccinelles de VW.

Toutes l'instalation électrique étais rassemblée dans un boitier "étanche" censé lui permettre de rouler même dans les flaques les plus profondes .C'est un must pour tous les collectionneurs de r/c anciennes.

j'en possède trois dont je vais entamé la restauration , je vous mettrai des photos de l'intérieur de la bête un peu plus tard , lorqu'elle sera plus présentable.

Sympa cette voiture. Et effectivement très convoité car j'ai vu que les prix grimpaient comme des fusées sur ebay. Apparement il y a pas mal de collectionneurs prêt a casser leurs tirelire pour ces modèles anciens. Je me suis fait une raison pour le Rough Rider et le Sand Scorcher; par contre le Wild One reste encore abordable... mais avant ça, j'aimerais bien mettre la main sur un RC10; j'enverrai une photo dès que je l'aurais trouvé........ et je devrais recevoir une "petite" surprise d'ici la fin de l'année, pour compléter ma collection Losi.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now