kosho

YR F2 Special

11 posts in this topic

C koi la marque ce cet engin ????

Yokomo ???

Je le trouve très jolie, c efficace cette configuration de chassis ?

Merci

Oui, c'est bien Yokomo.:D :D :D

Efficace je ne sais pas, faudrait que des pro viennent le dire.:D :D :D

Provient du message de kosho

Oui, c'est bien Yokomo.:D :D :D

Efficace je ne sais pas, faudrait que des pro viennent le dire.:D :D :D

En faie, j'ai reconnu les fusées et les étriers qui sont identiques à mon ancien 4x4 ....

Il est à toi cet engin ou t'as trouvé les photos sur le net ?

Provient du message de kosho

Il est a moi, mais n'a jamais roulé.;):D :D :D

T'as jamais été tenté de rouler avec, pour voir ???

Moi j'pourrais pas résister, c une traction ?

T'as pas de carrosserie ?

j'en ai eu une il y a quelque année et ça marchait super , enfin pour une traction avant .il faut dire que face à une traction tamiya y avait pas photo. maintenant il convenait de ne pas mettre de motrisation trop puissante sous peine de passer son temps en "patinage" , un bon 17 tours est suffisant pour s'amuser en étant efficace. 2/3 petits points faible quand même la position avancée du moteur rend celui-ci vulnérable ( attention à la couronne en cas de chocs -le réglage de l'entre-dent se modifiant.

). l'implantation encore du moteur ne rend pas posible l'utilisation de tout les rapports , l'espace disponible pour la couronne étant des plus conté. notons encore le servo de direction collé sur le chassis ( j'avais monté 2 petites colonettes pour etre sûr) et dernière chose l'arrière de la carroserie qui gigotte car les supports de carroserie arrière sont assez long et peu rigide .mais ça reste un terrible souvenir .

j'en ai acheté une (neuve aux USA) l'été dernier. Je n'ai pas résisté à l'envie de la faire rouler et je dois dire que je n'ai pas été déçu.

J'ai monté un 16tours dedans (ce qui vu le poid de l'engin est deja plus que honorable). Evidement la motricité n'est pas parfaite mais les gandes courbes s'attaquent "pied dedans" et là c'est vraiment le bonheur.

Ca demande un pilotage vraiment particuliers, surtout dans les virages serrés, et puis attention au blocage des roues au freinage car là il n'y a plus la moindre direction!!!

C'est vraiment un engin attachant!

Comment il est vraiment trop beau cet engin !!!!!

C'est vraiment un engin original qui est très amusant à piloter sur une piste très glissante (parquet, gymnase sans moquette). Dommage qu'il n'y ai jamais eu de catégorie traction pour cette voiture, car la impossible de faire la différence au moteur ou aux packs, tout est dans les doigts et les réglages.

En tout cas c'est super de voir en voiture dans cet état aujourd'hui, c'est presque une pièce de collection...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now