gregas06

dtm 4x2

37 posts in this topic

Sur la XRay, le moteur est central. Pour le mettre en porte à faux, il faut soit retourner le train AR (et la marche avant devient marche arrière), soit refaire une cellule.

Je pense que notre ami va faire la première hypothèse d'où nécéssité d'inverser les poles, non ???

A mon avis, pas possible de retourner la cellule arriere pour mettre le moteur en porte a faux, ca depasserai de la carroserie, et le moteur serait beaucoup trop eloigné en porte a faux ( j'ose pas imaginer le comportement ). En plus on ne pourrait pas fixer la platine superieur...

Il vaux mieu refaire une cellule

++ ;)

Alien : alors on doit pouvoir essayer le pont de Dion, avec une traverse "déformable", permettant une prise de carrossage à l'enfoncement, un diff "central" et un moteur en porte à faux derrière?? (le diff serait sans doute un peu en avant de l'axe des roues... En pro10, les voies sont plus larges, il pourrait peut-être y avoir la place de tout caser???

Je doute qu'ils acceptent mais bon, on ne sait jamais...

En fait, tu préconises ce que j'ai fait sur l'Evo3 ?

En fait, il s'agit de composer avec un règlement, sans le contourner, afin d'obtenir des performances (supposées) maximales... Maintenant, compte tenu de l'échelle, et de la prépondérance de l'adhérence des pneus par rapport aux qualités dynamiques du chassis, ce sera peut-être pas mieux que ce qu'il se fait actuellement en Pro10.

Mais c'et vrai qu'avoir des géométries plus évoluées que le simple axe droit (notamment pincement pour stabiliser l'auto) ça doit être intéressant, et au moins pour se faire plaisir...

tout a fait raison ces juste pour le plaisir pour rouler different

Du GP C suspendu ? Une solution : le GP C rhésus Positif (si tu mets du pincement) ; Négatif (si tu mets de l'ouverture)... Inutile de m'indiquer la sortie...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now