franco

Maxxum Ff

10 posts in this topic

Salut à tous. Voici ma dernière acquisition. Un Maxxum FF (traction avant). Il est sortie aux environs de 1990 (si quelqu'un connait l'année exact, n'hésitez pas). J'ai même le variateur mécanique d'origine, que je vais m'empresser de remplacer par un electronique pour rouler avec la voiture.

Pour ceux qui ont des vielles voitures qui trainent dans le fond d'un placard, n'hésitez pas à me contacter ou mettez une annonce sur ce forum.

Mes prochains objectifs: un Optima et un RC10, en bon etat et pas chère, c'est ça qui est difficile.

à plus.

Franco

L'image est un timbre poste.:o:D :D

T'as pas plus gros et plus détaillé?:D :D

Je vais voir si je peux faire mieux, mais limité à 50ko c'est pas sur...

T'as pas besoin de les joindre au post.:D :D :D

Tu les mets sur un site web et tu mets le lien ici.:D :D :D

Décidement Franco, il semble que nous ayons beaucoups de points communs car moi aussi je possède un maxxum .Au cas ou je doit encore avoir quelques pièces neuves style triangles etc...

Jean-michel

Il va décidement falloir que je me décide à mettre quelques photos de ma collection perso en ligne.

J'attends tes photos avec impatience. Tu dois avoir une collection personnelle impressionnante... ou alors nous avons exactement les mêmes goûts. J'aimerais bien trouver un Optima et un RC10 (le premier); je pari que tu les as déjà!!!!

Aller, j'en profite pour remettre une photo de mon Maxxum.

ben voila une petite photo de la mienne.Quand je lai trouvé elle n'avait roulé qu'une fois et la carrosserie n'étais pas peinte.

La belle sans son tutu .L'aileron arrière étais une option.

Les tractions avant en tout-terrain sont plutôt rare et mis à part Kyosho , Nichimo étais également un des rares fabricants à se risquer sur ce style .( il me senble également que graupner à du en avoir à son catalogue mais il s'agissait en général de copie ou d'autres marques asiatiques rebadgées.

Tu as bien de la chance. Sur mon Maxxum, la carrosserie est fissurée un peu partout et il manque quelques morceaux qui ont éclatés; ça ne se voit pas sur la photo et c'est bizarre parceque la voiture semble avoir à peine roulée.

Sur ton Maxxum, tu as les amortisseurs en alu; est-ce que c'est une version spéciale? un turbo Maxxum dont on ne m'aurait pas parlé???

salut , non il s'agit simplment d'options que j'ai rajoutées ( en plus des cardans homo..homo= juste les cardans). pour le reste je n'ai jamais entendu parler de turbo maxxum ni jamais croiser la moindre info à ce sujet ( je ne pense pas que cela existe) les maxxum étant déja assez rare.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now