FaN

Bienvenue!

49 posts in this topic

Salut,

Ouai presque comme un ancien, lol.

Dis moi si tu passe un jour à la mul donc.

Sinon ayant recu mes GP 3700 trié je constacte qui on des tensions différentes à l'intérieur d'un même lot. Certain 1113mv, d'autre 985mv etc..

Est ce qu'il vaut mieux pas que j'en choisisse dans d'autre lot pour me rapprocher des tensions entre eux? Ou faut absolument garder les éléments du même lot ensemble? Car vus que c'est trié il y a d'autre caractéristique électrique qui rentre en compte.

Mais est ce bon de les mettre ensemble avec un tel écart de tension?

Merci

Salut,

Sinon ayant recu mes GP 3700 trié je constacte qui on des tensions différentes à l'intérieur d'un même lot. Certain 1113mv, d'autre 985mv etc..

Est ce qu'il vaut mieux pas que j'en choisisse dans d'autre lot pour me rapprocher des tensions entre eux? Ou faut absolument garder les éléments du même lot ensemble? Car vus que c'est trié il y a d'autre caractéristique électrique qui rentre en compte.

Mais est ce bon de les mettre ensemble avec un tel écart de tension?

Merci

En toute logique il vaut mieux que les éléments soient tous quasi-identiques... mais il faudrait poser la question à Christophe Blandin (le boss de Select Model, il se connecte très souvent sur le forum), il connait tout ça par coeur!

ya une section "select model shop" et une autre "accus"... tu as l'embaras du choix

OK je post ca ou?

N'aie crainte, Blandin a un oeil partout sur ce forum, il vient toujours au secours des modélistes perdus! ;) Mais il est sans doute plus sage de suivre les suggesions de DESHAYES ci-dessus.

Bon, vous auriez quand même pu annoncer la course Mini-Z organisée par la Mul' dimanche prochain (15 avril 2007) à la salle des fêtes de la Mulatière...

Du coup voilà, c'est fait ;)

hello pred-a-tort,

c'était déjà fait dans la rubrique mini Z;)

hello pred-a-tort,

c'était déjà fait dans la rubrique mini Z;)

Oups! Désolé j'avais pas vu. Sans doute à demain (je suppose que tu seras sur place, je passerai sûrement l'après-midi)

En attendant d'avoir trié le reste, quelques échantillons des photos prises durant la course mini-z du dimanche 15/04 à la Mul'.

J'en profite pour m'excuser auprès des pilotes qui ont été gênés par les coups de flash!! Je m'étais pas rendu compte jusqu'à ce qu'on m'en fasse -fort justement- la remarque à la fin de l'une des dernières manches. Désolé...

Img_7750.jpg

Img_7851.jpg

Img_7861.jpg

Img_7887.jpg

Img_7912.jpg

Pas évident de prendre en photo des mini-z en pleine action...

sympa les tofs:apploo: vivement la suite...

sympa les tofs:apploo: vivement la suite...

Dès que j'ai fini le tri je file le tout à Rémy (je crois qu'il veut faire un montage avec) et ensuite je mets tout à dispo sur le net (bon pour l'instant là je suis au boulot donc je peux pas trop passer du temps là-dessus... je suis fonctionnaires certes, mais quand meme pas payé pour m'amuser! ;) )

Salut !

dès que j'aurai fini de retaper mon vieux Cougar 2000 (oui ca date, j'ai pas fait de modelisme depuis 10 ans), je pense passer faire un tour :)

y'a possibilité de venir tester avant adhesion ? :) :pp:

no problemo, si c'est pour la mini Z tu passse a la maison du confluent de 18 a 22h à la mulatiere. On devrait pouvoir te faire tester une Z.

Salut !

dès que j'aurai fini de retaper mon vieux Cougar 2000 (oui ca date, j'ai pas fait de modelisme depuis 10 ans)

Les vieux Schum y'a pas mieux!!! ;) Oui enfin si on excepte leurs $*µ%§# de baignoires en lexan bien sûr.

Le Cougar est le seul TT de la série "2000" que j'ai jamais eu, je crois que j'ai eu tout le reste à un moment ou un autre (Storm, Fireblade, et bien sûr le Cat que j'ai toujours).

Bref, je te souhaite un bon retour au modélisme... Par contre pour tester la piste vaudrait mieux attendre qu'elle soit plus en travaux !!! (meuh non j'me moque pas allons)

ca oui il est solide, en plus il est tout carbonne, j'ai plus la fameuse bagnoire :D

je passerai faire un tour quand les travaux seront finis ;)

ca oui il est solide, en plus il est tout carbone, j'ai plus la fameuse bagnoire :D

je passerai faire un tour quand les travaux seront finis ;)

Petite parenthèse perso (un peu hors sujet, je sais): pas sûr que les pièces carbone soient plus solides que celles d'origine en epoxy. Plus légères, plus rigides et plus belles (vanité quand tu nous tiens) certes, mais sur le cat j'étais revenu aux supports d'amortisseurs epoxy, ils étaient plus fiables. Faut dire qu'avec mon style de pilotage, euh... ;)

ah ptet bien ;)

moi j'ai un cougar, et il date d'une epoque ou j'etais relativement jeune, donc bon ,l'aspect passait avant les perfs a vrai dire ;)

vais essayer de retaper ce fameux cougar, mon pere a toujours son CAT 2000, il l'a remis en etat y'a peu et il en est toujours content :)

quand se finissent les travaux ? histoire que je passe faire un tour

J'ai connu ça, les options qu'on achète juste parce que c'est beau (carbone, alu anodisé, etc...). Sans parler des voitures achetées juste parce qu'elles sont belles (ah, le Predator...!).

Pour la piste faut demander à ceux qui font les travaux ;) Je ne suis plus membre, donc je ne sais pas trop.

ah ptet bien ;)

moi j'ai un cougar, et il date d'une epoque ou j'etais relativement jeune, donc bon ,l'aspect passait avant les perfs a vrai dire ;)

vais essayer de retaper ce fameux cougar, mon pere a toujours son CAT 2000, il l'a remis en etat y'a peu et il en est toujours content :)

quand se finissent les travaux ? histoire que je passe faire un tour

Salut, ça fait plaisir de voir des adeptes de SCHUM. en région Lyonnaise -buveurs-

J'ai essayé aussi de contacter le président du club par le site internet du club mais pas de réponses :(

Je vais essayer de me rendre directement sur place prochainement pour m'inscrire car je pense que la piste est plus adaptée pour nos petit T.T. élect. que celle de l'aeroport ( j'ai eu l'occasion de l'essayée l'année dernière mais en 1/10ème c'est la CATA :censured: )

J'espère vous retrouver prochainement sur la piste pour discuter de vive voix car je possède également beaucoup de modèles Schumacher.

A+

Salut, ça fait plaisir de voir des adeptes de SCHUM. en région Lyonnaise -buveurs-

J'ai essayé aussi de contacter le président du club par le site internet du club mais pas de réponses :(

Le président du club (jean Vintouski) est un type très sympa mais il lit p'têtre pas assez ses mails :D (ça va je plaisante...). Tu devrais peut-être essayer de t'adresser à Xavier (ANSX sur ce forum), il est responsable du TT et en plus c'est un "pro", bien connu en CF. Ou encore à Olivier (alias CHOUCHA), il s'occupe surtout de la mini-z mais il peut te renseigner aussi.

Merci pour ces infos ;)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now