thug_yoda

Transformation d'un HPI Sprint Carbonne en TT

13 posts in this topic

Bonjour,

Je voulais savoir s'il est réalisable de transformer cette HPI avec les pièces carbonne en TT 1/10 electrique en montant des pièces d'autres marques par exemple ?

Merci

salut,

Je suis pas forcémment le mieux placé pour répondre (je pense que Béber notamment le serais plus), mais tu vas te heurter à 2 problèmes :

- exposition de la transmisson si utilisation outdoor(sauf si possibilité d'utiliser les baignoires lexan des HPI rallye...)

- empattement plus court qu'un TT 4X4

Sinon, y a surement moyen de la transformer, il faut juste trouver les bonnes pièces.

A+

T'en as déjà marre de ton pred ??? Non, te fache pas, je rigole...

Les problèmes que je vois sont : réalisation d'un chassis acceptant les supports de triangles inf TT, trouver les cardan had'ock et les amortos qui coutent cher. A mon avis, pas jouable.

Par contre, transformer ton sprint grace à l'excellente idée de grosquick ! Ouaissss

Bonjour,

Je voulais savoir s'il est réalisable de transformer cette HPI avec les pièces carbonne en TT 1/10 electrique en montant des pièces d'autres marques par exemple ?

Merci

Ca doit être plus facile a faire avec une Pro4 qu'avec la Sprint, mais pas impossible...

les triangles du nouveau Kyosho peuvent peut être faire l'affaire non ?

Voila en cherchant une piéce pour ma sprint je suis tombé sur cette photo :

sanstitre15jx.jpg

Est-ce que quelqu'un saurait comment ils ont réussi à augmenter autant la garde?

C est bon.

Il s agit d un RS4MT. c est un modele assez ancien qui etais construit sur une base de HPI RS4 mais avec des triangles plus longs et des amortos plus longs. ce qui lui donnais cette garde au sol.

Cependant elle restait assez faible comparé a un vrai Stadium truck comme un RC10T4 ou Losi XXXT.

C est plus un engin pour le fun!!

Euuhhh.....

En faite d'aprés le site, il s'agit d'une carroserie pour hpi sprint, c'est pour ça que je me posais des questions.

Eh bein ils ont tous faux.

ta le lien??

t inquiete pas je m occupe de l enlever apres pour respecter la charte du site.

Sinon tu ne saurais pas comment transformer une sprint en TT à moindre coup?

Sinon tu ne saurais pas comment transformer une sprint en TT à moindre coup?

Donc je te confirme qu il se sont bien planté sur ton site.

Maintenant pour ce qui est de transformer une sprint en TT ca risque de revenir trop chere.

Il vas te falloir 4 trinagles longs ainsi que les cardans et peut etre fusée qui vont avec, 4 amortos long, surement prevoir de nouveaux support d amortos pour y adapter les amortos et support d aileron pour l arriere, voir un chassis de fabrication maison pour allonger l empattement car celui d origine serrait trop court, bref a mon avis ca te couterait beaucoup plus chere que de t acheter directement un Yokomo MR4BC ou un Academy.