GROSQUICK

proto TT 1/16 électrique à courroies

164 posts in this topic

ma petite contribution....en cours de mise au point!

base yokomo yr4

photo0415ec.th.jpg

photo0394aa.th.jpg

SAlut, super tout ces petits projets fleurissants... j'avai promis des photos rapidement de mon TB01XS..mais le colis a tarder à arriver et jai débuter la fabrication d'un autre proto.. plus petit lol (à voir ici: http://mr06z.ifrance.com) cela dit j'ai recu la carro et l'aileron, il faut juste que je me prenne le temps de finaliser ce proto...

A+++

Monte un 10 tours

ya plus rien qui suit derriere meme pas le chassis

EHEHEH

Sinon realisation top

Salut à tous,

aprés une atomisation contre un mur, une quinzaine de tonneau a Argenteuil et la refabrication de mon proto, il est prêt et efficace...(j'ai roulé 2 dimanche à Bailly sans soucis particuliers..). Voici les caractéristiques de l'engin :

-base : GM TC4 street heroe (franchement elle est plutot street poubelle en fait mais bon...)

-empattement : 183 mm

-transmission par courroie en config 4*2

-moteur 17*2 avec vario GM V4

-poids en ordre de marche (avec accus chargé, carro..) : 1300 grammes

-carrosserie de crowd pleaser

J'ai aussi roulé avec un 12*3 (vario GM SX12)...en 4*2 c'est chaud time, et les travers sont balaise à matitriser, mais que du bonheur...(bon par conre on oublie les chronos)

Pour l'autonomie, je suis en 4 elements : avec le 17*2 entre 12 et 16 minutes (selon la conduite et les accus) et avec le 12*3 environ 8 minutes...(mes accus sont rinçés)

Pour les photos je peux pas les mettre du boulot, donc si je peux les envoyer a quelqu'un dans la semaine poru qu'il les mettent en ligne...

a+

J'éspére que la mode "couronnes qui sort de la carro" est pas déposer par Grosquick ;)

Hellow

ENFINN!!! je viens de finir la partie mécanique de mon Mini TyToO!!!

moteur 11X3 orion, vario Futaba MC800, 4 éléments 4,8v 3300 mah, sa marche pas mal. En fait il ne me reste plus qu'a faire la peinture de ma carro et je pourrai l'engager l'hiver prochain aux courses organisées en alsace.

(2 catégories l'officielle avec les infernos et la catégorie proto... :D sa va donner!!!)

Une petite photos:

minitytoo8yp.jpg

et le petits bonus, la vidéo!!!!

http://www.megaupload.com/?d=XE91D7EK

Bonne visio :)

Salut tytoooo,

Comment vas tu depuis le temps ??? Et ton 1/24 ?

Je vois que le Mini Inferno Killer touche aussi l'est... C'est pas pour me déplaire. Au fait, si vous organisez un petit championnat au Mini 67 l'hivers prochain, faites moi signe...

PS : ton chassis serait bcp plus joli en carbone, hein !!!

Salut Alien!! moi sa va bien et mon proto aussi sauf que je ne l'ai toujours pas finalisé!! c'est l'électronique qui me fait ****... je me tate encore à installer une esc de z ou les éléments en sépraré...

Sinon je suis d'accord qu'en carbone le chassis serait beaucoup beau mais sa me ferait mal au coeur de le rayer en faisant du TT... :)

Sinon plusieurs personnes m'ont demandé tes coordonnées pour leur proto mais je ne sais pas si elle t'on contactée.....

Voili voilou, pour le championnat je te tiens au courant.

A bientot

Ahhh !!! l'électronique... tout est si simple si il n'y avait que la mécanique...

J'ai pas eu de contact pour des protos 1/24° mais j'ai travaillé bcp pour le TT... Et surtout pour le Touring dont la saison débute ce WE...

J'ai surtout travaillé pour donner un avenir à ALIEN qui est devenu une association loi 1901. Les inscriptions sont ouvertes...

A bientôt...

Peut eut m'en parler un peu plus? une association d'aide à la conception-réalisation?

sa m'interresse....

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now