GROSQUICK

proto TT 1/16 électrique à courroies

164 posts in this topic

pour le poid estime la voiture a 1kg 200 environ prete a rouelr avec le pck d'accu 3700

nouvelle photo de l evolution, les emplacements d accu ont ete fait

img02481wr.jpg

Salut Donky, ton proto est pas mal , question le cardan central vient pas de la tc3 , il est plus court? Fabrication maison ou il vient d'une autre voiture?

c est le cardant central de tc3 racourcis comme explique plus haut

une photo de la voiture termine, enfin le chassis proto est termine, j esper avoir le temps de faire le meme en carbonne mais on verra, j ai fait des video mais je ne sais pas les mettre en ligne, je peux en envoyer une ou deux si quelqu un sait le faire, c etait les essais et j etais tout seul pour filmer...mais bon ca peut donner une idee

img02616ti.jpg

img02689gv.jpg

j ai essaye juste devant chez moi mais elle est tres stable, tres bon comportement a confirmer sur piste, j ai un 12t la voiture marche tres tres bien

est ce que quelqu un peut me dire au niveau carros, y a t il autre chose que l on peut adapter que celle di mini inferno?

effectivement tu peu trouver d'autre carro mai dans le cas precis aucun but ci tu install une carro autrement faite que pour le mini inferno !!

a savoir aussi celle du miniquick et du mini yo ne sont pas des carro de mini inferno mai des carro prevu pour celui ci de chez protoform ! avec l'aileron de mini inferno !

Ta une carros de Buggy chez Parma et bientot chez asso!!

20105_body.700.jpg

Bonsoir

Quel maga pour la carro stp. Y a t'il l'aileron livré avec ou à part????

Par MP svp.

Sinon tous vos engins font 180 de voie et d'empattement?????

Merci d'avance.

@+Damien

Salut, sur la parma l aileron est trés bien moulé a la carros ce qui évite de devoir se fabriquer des support d aileron.

Sur l asso, voir la photo.

Les 2 carros sont disponibles chez n importe quel détaillants travaillant avec RMD, en autre SMS. :D

tiens un autre buggy au 1/18eme de chez duratrax:

dtxd13.jpg

nan mon truc a moi fai pas 180 mai 190 puisuqe c les train d'un dtm !

pour l'empatement fau compter environ 175 le mien fai 180 sinon mn accu rentrer pas dans le chassis

Normal tu fais jamais les choses comme il faut!!lol!!

ok mais les dimension réels d'un 1/16???

Par exemple quelles sont les dimensions d'un mini-inferno???

Merci.

@+Damien

moi c est 190x190, j aurais peu etre pu gagner 1 cm mais pas plus car avec le moteur dans le sens de la longueur, c est dur de faire plus court

ok mais les dimension réels d'un 1/16???

Le mini inferno fait à peu près 180 de voie et 175 d'empattement...

Comme mon mini quick utilise des trains roulant de TA04, je ne suis pas à 190, mais environ à 185de base, donc très proche du mini inferno. A la place des hexagone 6 mm d'origine, j'ai mi des 4, me permettant de me rapprocher encore plus du gabarit du mini inferno. Regarde les tofs avant dans le post, c'est vraiment kif/kif avec un mini inferno.

A+

Ok merci grosquick. Je suis en train de m'en faire un en 2 roues motrice. Photo dispo des la fin des travaux.

@+Damien

Et en autonomie? Avec un 12t et un pack en 4.8v, vous tenez combien de temps????

@+Damien

Salut à tous, j'ai craqué et le mien est prêt (sauf le chassis qui es pas propre et qui sera refait en janvier)

- il est en 4*2...wheeling assuré en rapport court...le chassis sous vire pas mal (normal pour un 4*2 me direz vous), pour faire des chronos c'est pas bon, mais sinon quelle machine à délirer...

- moteur 12*3 GM avec 4 éléments en 3300 et je tiens 7 minutes a l'aise...peut être moins sur moquette (et l'accus d'essais est pas tout jeune aussi...)

- chassis (pas trés propre) de GM redécoupé au dremel dans mon appart (voiture de boucher pour un boucher dirons certains...).

- aileron de 1/10 éme protoform car celui du mini inf me paraissait un poil just en taille...

- dimensions : empattement de 185 mm et voie de 190 avec les jantes de DTM

par contre j'arrive pas à trouver la carro crowd pleaser proline pour mini inf. Vendredi normalement...

voili voilou photo pas avant ce week (à argenteuil..)

a+

voudrait bien mais pas avant ce week, car pas de PC chez moi et peux pas le faire du TAF...

Et en autonomie? Avec un 12t et un pack en 4.8v, vous tenez combien de temps????

En GP3300 triés de base, entre 6 et 6m30

A+

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now