GROSQUICK

proto TT 1/16 électrique à courroies

164 posts in this topic

dès que c'est fini hésite pas à mettre des photos,

j'en ai une à vendre mais personne en veux.... :(

donc je crois qu'elle va finir dans le même état que la tienne... :D

si tu repasses au Havre un jours, essaye de la ramener...

++

pour ce qui est de mon proto c'est presque fini je vais chercher ma carrosserie demain avec mon aileron et j'ai plus qu'a finir la platine et le tour est joué ! j'espere qu'il y aura du monde dimanche a argenteuil pour faire de la concurence! lol

hé, hé, hé... oh que oui !!! mais t'a intérêt à sortir un gros moteur pour me suivre !!!

P.S. : "babar" sera t'elle là ?

A+

ouais ouais c prevu aussi bien pour le gros moteur que pour babar !

un 8T1 j'ai que ca en stock de toute fasson ! lol tkt pas je serai cool sur les gazzz ! lol

bon ba jte dit a dimache alors !

P.S: ci tu ve passer a la maison ds le we pas de souci c quand tu ve

Mais on peut aussi faire des courroies presque sur mesure

<on fait comment?

un 8T1 j'ai que ca en stock de toute fasson ! lol tkt pas je serai cool sur les gazzz ! lol

Bon ben OK... çà devrait aller !!!

P.S: ci tu ve passer a la maison ds le we pas de souci c quand tu ve

Ben tu me fileras ton number à Argenteuil, On arrangera çà une fois, avec plaisir !

A+

bon ba voila c fait ! MR grosquick et sont ptit quick on un concurent severe !!

a savoir ptityo et son miniyo !

je pense que la relve arrive les gars ! ci y a des cncurent qui veulent relever le defi on est a argenteui le we prochain miniquick et miniyo attende le peuple en mini tt-dtm !

alors personne pour se confronter à ces 2 minipouss ?

la miniyo elle dechire severe, la miniquick aussi mais pas encore autant ... cà va pas tarder .

Ouais, la prochaine fois ptityo, t'essaieras de concurrencer les DTM avec ta Miniyo et non ta GoldRace !!! lol !

pour ce qui est de concurencer les dtm c t du gateau desoler ! lol

mi a par quelque irreductible come bruno qui etait dur a tenir avec mon mini-yo j'ai atomiser plus de monde avec elle qu'avec la gold race etant donner que j'ai pas fai plus de 2 pack avec ! (merci samy) lol !

reste quelque mise au point a faire sur la miniyo et ca va envoyer tres lourd question !! ba oui ca ce regle ausi comme toute caisse les mecs !

salut yohann,

La catégorie mini TT 1/16 et 1/18 a été rajouté dans l'annonce de la course d'argenteuil du 4/12... T'as intérêt à être là !

A+

tkt de toute facon j'ai que ca pour rouler donc j'y serai ! lol

Ahah, la miniyo elle déchire grave!!

je n ai pas pu m empecher, j ai fait le mien, voila une photo pas loin de la fin des travaux, il faisait pas tres beau hier, je l ai donc fait tranquille dans l apres midi, aujourdhui, j ai fait quelques essais tres prometteurs et je vais finir le tout

img02445pv.jpg

je n ai pas pu m empecher, j ai fait le mien, voila une photo pas loin de la fin des travaux, il faisait pas tres beau hier, je l ai donc fait tranquille dans l apres midi, aujourdhui, j ai fait quelques essais tres prometteurs et je vais finir le tout

img02445pv.jpg

Je n'y connais absolument rien en DTM, alors excusez mes questions....

Dunky: C'est un Mini-TTC3/4?

Yo/dunky: Comment faites vous pour reduire le cardan central? tu Ctrl-X , Ctrl-V? (coupé/collé) à la pred?

Yo pourrais tu poster des photos de ton MiniYo.

Lio

volontier mai je me rapel jamais comment on fai donc je suis un peu a la rue la ! aider mi et vous aurez les phto de la bete !

Yo, je t'ai déjà proposer d'héberger tes photos pour toi... Qu'est ce que tu attends pour me les envoyer !!! lol

En attendant, t'as du sortir sacrément fort avec la GoldRace car même moi, j'ai jamais cassé à cet endroit !!! Comment tu dis ? J'vais pas assez vite pour comprendre ???

Salut,

Super plin de mini bolide qui fleurisse!!! moi sur mon tb01 XS alias minitoo... j'ai tourné mon arbre alu pour le réduire...

A++

j ai chauffe l axe a l extremite, retire la pieces plastique, recoupe l axe et recolle la piece plastique il faut juste verifier la bonne longueur

oui c est une mini tc3, elle marche tres bien, j ai mis un 12t, je fais des photos demain de la voiture fini, apres, je refais le meme chassis en carbonne voila.

au fait pour ceux qui en ont fait, combien pese votre voiture?

la mienne pese 850 gr, je pense que c est un peu lourd mais j ai un chassis alu de 2mm

alors voila apres une lutte acharnee j'ai enfin trouver la solution pour avoir mes ptite foto de mon proto !!

apres le mini-quick place au mini-yo ! apres c'est une affaire de gout !

le mien est sur une base de pro4 , quand les pers on vu comment je pouvai detruire une voiture (j'aime pas detruire je precise !) ils peuvent aussi voire comment je peu la faire revivre !

et oui c'est la magie du ptityo !

voila les photo de mon ptit bolide a moi !

j'epere que les pers qui mon vu mettre fin a la pro4 trouveront bien la facon dont je me fai pardonner en creant la mini-yo

redimensionnementdeimgp14475ag.th.jpgredimensionnementdeimgp14483xm.th.jpgredimensionnementdeimgp14505ys.th.jpgredimensionnementdeimgp14514bm.th.jpgredimensionnementdeimgp14524qf.th.jpgredimensionnementdeimgp14539dv.th.jpgredimensionnementdeimgp14754pl.th.jpgredimensionnementdeimgp14767rp.th.jpgredimensionnementdeimgp14902up.th.jpg

merci pour vos commentaires !

P.S. : pour ceux qui le souhaites et qui ne sont pas presser je risuqe de sortir un kit de conversion pour les posseseur de pro4 dans un premier temps et ensuite pour d'autre chassis a venir a voir je ferai ca sur commande ! esitez pas a me contacter

tu croi pas que miniky ca fai un peu rakail ?lol

mai pourquoi pas ! moi je voi pls un nom genre mini-dunk ! nan ?

vendu ok c est mini dunk c est vraie que c est pas mal, dommage que les photos soient petites et on ne vois pas l interieur de la voiture, peux tu m envoyer des photos de l interieur? quel est le poids de ta voiture, le chassis est en quoi et la carros? merci

mathieupuigsegur@yahoo.fr

alors la chassis il est en epoxy peint en noir ! ca suffit vu la taille de le faire en epoxy c'est largement asser rigide ! (2mm d'epaisseur)

la platine c des morceau recuperer de mon pro4! (apres le crach cite ci dessus)

pour la caroserie c la meme que la miniquick a savoir une protoform ca coute a peine 10E en france ! et oui en france !

l'aileron idem c'est celui du mini inferno !

pour les photo que tu demande je suis desoler mai j'ai pas mon apareil avec moi donc je ne pourai pas t'en envoyer avant lundi !

desoler pour la taille de celle ci je penser que ca sortirai mieu que ca mai je galere deja asser pour vous faire un post ! lol

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now