GROSQUICK

proto TT 1/16 électrique à courroies

164 posts in this topic

ba comme promi moi je n'atten que de pouvoir faire mon mini yo a moi avec ma pro4 !

daileur au passage phil ci ta du carbone genre 1 ou 2 mm d'epai je suis preneur j'ai un chassis a realiser !

pour l'histoire grosquick pourai tu me redonner l'ematement de la tienne que je me calque dessus histoire que l'on est un truc sympa pour ce tirer la boure a argenteuil ?

salut,

- empattement 175 mm, garde au sol maxi (environ 10 mm)

A+

Tu sais plus lire ptiyo??

ciao

J'ai du 1.5 mm donc je peux réaliser des chassis. Par contre, impossible de donner du carbone, ça coute trop cher. Même à toi mon ptityo à moi...

salut,

Oups, c'est vrai, j'ai oublié de parler du rapport. Eh bien, je "tire" du... 5,6 ! eh oui ! Le moteur chauffe comme pour un packs 6 éléments, donc à mon avis c'est pas mal... Très bonne pointe (un peu plus rapide qu'un 17T en 6 éléments).

A+

oki phil pas de souci ba je v m'en procurer je c pas comment

etant donner que j'ai pas le temp de faire les plan de mon chassis je le ferai surement en epoxy fin recouver de carbone pour le fun !

merci zzlio pour l'info j'avais pas fai gaf !

pour le rapport ca donne a peu pret ca tu doi etre dsle juste car fau pas oublier que tu gagne enormement en poid avec la 1/16 eme !

mai moi je pense que je finirai avec un rapport genre 7 pour monter un bon 8T !

ca va dechirer ! ptdr

Bonjour,

Voici les dimensions. Le diamètre est identique aux 3300 (soit 23mm).

La longueur diffère : 37 mm pour les 2200 contre 43 mm pour les 3300.

La résistance interne annoncée est légèrement inférieur aux 3300 (4 milliOhms, contre 5).

Toutes ces infos sont dispos sur le site A2Pro, sur lequel on télécharge les docs GP.

La différence de poids permet de monter 6 éléments 2200 pour le poids de 4 éléments 3300.

salut,

Voici les dimensions. Le diamètre est identique aux 3300 (soit 23mm).

Ok, je retire ce que j'ai dis alexsbest. Je pensais que tu parlais des 4/5 AA...

Par contre, le souci, çà va être la place (en tout cas sur mon mini 1/10ème).

A+

Bonjour Grosquik

Déja félicitation pour ton proto. Je l'ai vu tourné à Dammartin et faut dire que ça tournr pas mal. C'est pour cela que j'aimerais réaliser le mien. Pourrais tu stp me donner les dimensions suivantes :

Empattement : je crois que j'ai vu 175 mm

Par contre il me faudrait aussi la dimension des voies stp.

Merci et photos des que proto réalisé.

@+Damien

A mon avis, on doit pas être loin des 190mm, vu les triangulations utilisées

Salut

si tu veux savoir sur le mien empattement=voie=180 mm

:buggyred:

En quelque sorte c'est une voiture carrée. Et comment se comporte t'elle?

LOL, si tu veux, mais vu qu'il y a des parties constitutive qui dépasse à l'avant et l'arrière ce n'est pas "carré" vu de dessus"

Pour le comportement je la trouve très directive a basse vitesse sinon le comportement est plutot sains (pas de casquette) sauf une fois a cose d'une méchante bosse qui après retournement du chassis m'a detruit mon beau support d'antenne...

C'et pour cette raison que j'attend de recvoirma carrosserie pour réaliser un test en sécurité. Lorsqu'elle sera terminé promis une belle vidéo et de belles photos.

bon ba pour les voies c'est super simple ta juste a prendre une dtm voie normale (190) et tu reduit ton chassis !

c'est comme qu'il a fai le miniquick grosquick ! lol

pour ma par le mien est en cour puisque j'ai iterralement exploser ma pro4 ! les photo a venir !

........... hum hum hum c explosé , que passa ? tu as preté ta pro 4 à jennifer ?

je commence à me tater pour faire un mini bat sur base 415...

On verra pour s'occuper lors de longues soirées d'hiver!

Pour la courroie avant, vous faites comment? vous prenez une courrroie qulconque et vous adaptez la taille du chassis pour que çà aille, ou vous avez une solution pour des courroies presque sur mesure?

je commence à me tater pour faire un mini bat sur base 415...

On verra pour s'occuper lors de longues soirées d'hiver!

j'ai pensé a la meme chose quand j'ai vu les anciennes cellules et autres pieces de mon 415 apres avoir monté mon kit MSX!!! ;)

Pour la courroie avant, vous faites comment? vous prenez une courrroie qulconque et vous adaptez la taille du chassis pour que çà aille, ou vous avez une solution pour des courroies presque sur mesure?

c'est la taille du chassi qui varie en fonction des courroies trouvées ;)

Mais on peut aussi faire des courroies presque sur mesure... C'est ce que je fais avec mes protos...

moi je suis pas concerné puisque je roule sur une base de pro4 donc avec un cardan !

pour ce qui est de mon proto c'est presque fini je vais chercher ma carrosserie demain avec mon aileron et j'ai plus qu'a finir la platine et le tour est joué ! j'espere qu'il y aura du monde dimanche a argenteuil pour faire de la concurence! lol

a dim les gars !

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now