GROSQUICK

proto TT 1/16 électrique à courroies

164 posts in this topic

salut

Noter l'utilisation de pneus piste...

Ben ouais, si Dammartin est à 95 ou 100% moquette, à quoi ca sert que je mette des pneux à picots... Imaginez : "bon, ben je met quoi ? du sorex 32 ou du CS27 ? je chauffe ou pas ? Attends, je vais jouer sur l'air-gap !"

Je savoure d'avance...

A+

j'peux fournir chassis carbone et courroie mais j'ai pas de Tam' ouiiinnnnnn!!!!

Imaginez 2 secondes le petit Japonais qui tombe sur ce site et qui cale rien au Français; il va croire qu'il a trouvé les photos exclusives du TRF 184 (pour 1/18e et 4wd)! Pire même, celui qui calle pas que c'est pas du 1/10e il va dire qu'il a vu les photos du futur hypothétique TFR 406X dont pas mal de Gugus parlent!!!

Vlà le merdier que l'on pourrait mettre!!!

C bon je pose mon verre!!!

salut,

En même temps, faudrait qu'il ai un peu abusé sur le saké pour pas reconnaitre les cellules de TA04...

Bon, sinon, dernières news, je vais tester la config 4 éléments / gros moteurs (12, 11, 8 tours ?) pour voir si je peux encore grapiller en perfs... Le chassis est déjà modifié, reste plus qu'à tourner...

A+

salut,

C'est une carro proline ("crowd pleazer") prévue pour le kyosho... J'ai également piqué l'aileron du kyosho aussi.

Merci Grosquick pour tes renseignements et surtout pour m'avoir mis cette idée en tête !!! C'est ma femme qui va être contente !!! lol

bon j'ai regarder cette aprés midi

*fete* j'ai de quoi m'en faire 3 *fete*

!orchestre

et un chassis carbonne de TA04 recoupé ca pourrait pas le faire plutot que le plexi ??

et un chassis carbonne de TA04 recoupé ca pourrait pas le faire plutot que le plexi ??

Et un chassis carbone sur mesure ??? Suffit peut être de demander...

Salut,

Bon, ben j'ai testé la bête en 4 éléments (GP3300 tout de même) et moteur 12 tours (corraly black) hier sur la piste bitume d'émerainville. Purée, çà envoie ! Par contre (est-ce du à l'empattement réduit ou au chassis chewing-gum), c'est un peu en vrac dans les virages. Je m'explique : en bout de ligne, il y a un grand gauche, assez rapide. Je braque, la caisse se met à l'équerre, puis reviens dans la bonne direction... En tout cas, c'est très vif, reste les temps : 16'50 pour le meilleur (alors que les DTM tourne en 13'00). Bof bof, en même temps, je suis à peu près certain que çà va deux fois plus vite que le mini inf**** !

Pour le chassis carbone, la proposition est tentante...

A+

Salut GROSQUICK

Tout d'abord félicitation pour ton petit joujou. Perso que je crois que tu viens de lancer une nouvelle mode, car moi aussi je me mettrais bien à la decoupe d'une piste......c excellent.

@+Damien

Par contre on ne voit pas tres bien est ce que tu as un slipper dessus?? Si non tu comptes en mettre un??

salut,

Non, il n'y a pas de slipper pour l'instant. Ce sont donc les diff (!!!) qui absorbent un peu. Sinon, je pense qu'il est possible d'en adapter un...

A+

Salut Grosquick,

A mon avis, le soucis de trop de vivacité est du à l'addition de 3 éléments : Chassis hyper court, trop peu d'appui aéro et surtout flexibilité du chassis.

Ceci dit, pour les 2 premiers, c'est exactement ce qui rend ton idée purement extraordinaire...

Salut,

En même temps, le manque d'appui aéro ne semble pas hyper péjorant, je ne fais pas de tête à queue par exemple...

J'ai testé aujourd'hui à Argenteuil (piste moquette) : pneus mousses de 1/10 VE, çà marchait pas mal... Reste le (petit) problème du sous-virage... peut être une épure de direction perfectible ?

A+

c'est vrai qu'il marchait pas mal son petit truc! Rien a voir en tout cas avec le mini-inferno!

Mais, franchement, mis a part la couleur de la carro, il est bien sympa son engin!

seb

salut,

Oui, le chassis a déjà quelqies packs maintenant et çà roule... Reste plus qu'à réduire un peu ce ****** sous-virage (léger).

En même temps, j'ai réduit la direction à 70% sur la 3 pk...

A+

Monsieur a deja dit souvent à son frere que le rose bonbon, c'est pas pour moi...

Par contre, point positif, la voiture se voit tres bien sur la piste!

Puis, a proto exceptionnel, couleur de carro exceptionnelle! A quand Yoann avec une caro rose???? :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

seb

Yo a roulé à Antibes 2003 avec l'Asphalte Evo2 et une carro de Chevy supersport (j'en ai encore d'ailleurs) rose. Il y a eu un article dans RCPower où elle était en photo... Tu lui demanderas. Il doit l'avoir encore...

Grosquick, quels différence as tu noté entre 6x1100 et 4x3300 ?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now