franco

Quel Mini Truck 1/18 choisir pour le loisir ?

38 posts in this topic

Perso aucun probleme de fiabilité depuis 7 mois ,malgré le Manba 8000 ...et les mauvais coups ..

les batteries d'origine sont de bonne qualité ;le mien est une nouvelle version équipé de renforts de sorties de diffs, les diffs sont calés; et le moteur est un 370 ... il marche vraiment tres bien .... !xx!

A++

Titi

moi je te dis. tu te prend un mini t pro .un vario du type novak spy.le moteur de boite marche pas mal du tout.et la tuva t eclater

le mini t est hyper parfait pour s'éclaté et en vario il y a aussi le nosram force qui vas tres bien et pas chére pour le moteur,tu met un proteck 300,,ps tu le décale en forcent un peux et tu m'en dira des nouvelles

le mini t pro est hyper parfait pour s'éclaté et en vario il y a aussi le nosram force qui vas tres bien et pas chére pour le moteur,tu met un proteck 300,,ps tu le décale en forcent un peux et tu m'en dira des nouvelles

le pro bien sur

je ne c'est pas ce que vaux le moteur d'on tu parle mais pour moi le meilleur moteur est le mini monsteur termination de cher trinity c'est un dix-huit.et je peux vous dire que sa envoie.

c'est weeleing assuré

Vous comparez un 4x2 et un 4x4 , rien à voir, si vous voulez vous eclatez le rc18 est largement à la hauteur.

D'aileurs à titre d'info Asso sort pour la fin du mois, le rc18b pour buggy et toujours en 4x4.

et encore une fois ...SANS MODIF !!!!!!!!!!!! sortie de boite le RC 18 est TOP !!

pas de moteur ,de variateur,d'amortisseurs .... a changer .....

Titi

pareille pour le mini t si tu prend le pro biensur.il n'y a rien a changer

Et le variateur/récepteur d'origine, il ne supporte pas ce gente de moteur ?

Franco

Salut!

Je suis ce topic depuis un bout de temps...

Perso j'ai les deux, mini T et RC18T, et bien ya pas photo sorti de boîte le rc18 c'est du tout bon, en plus la derniere version a ete corrigée (comme l'a souligné aliastiti) et envoie carrement pas mal avec une fiabilité a toutes epreuves -ou presque- !!!

En plus pour les options tu peux te faire plaisir petit a petit, pas comme sur un mini T ou d'origine ça ressemble plus a un traïne Q sautillant, il est certes un peu moins joueur qu'un mini T un fois optionné mais aussi plus tolérant puisque 4X4.

Et surtout, je le repete, tu te fais plaisir direct sorti de la boite (apres avoir chargé les AQ aq meme LoL)...

@+

Babas

pareille pour le mini t si tu prend le pro biensur.il n'y a rien a changer

y'a pas grand chose avec non plus !!!! si il fallait deja changer quoi que ce soit ... ça me ferai mal au BIPPPPPPP...

il sagit a mon avis de comparer du RTR avec du RTR dans le cas present ...

Titi

il est difficile de répondre un tel est mieux ou l'autre,chacun a ses préference.ceci dit, pour repondre a franco le vario d'origine du mini t accepte sans mal les moteur 300 et 330.pour cause,mes deux fistons on un mini t avec vario d'origine et les moteurs sité,he bien sa roule sans broncher

salut stenarinio le roi du rc :starw:

alors, bien rentré au domicile dimanche soir ?

bon, jai regardé pour commander le minit, et les pneu slick, je commande le tout sur XXXXX, alors ya pleins doptions a voir.

http://www.XXXXX.com/catalog/default.php?cPath=144_529_581&sort=1a&&page=2

apres ce que vs mavez mavez dit, jai des doutes sur les options à prendre, car je ne veux pas que ça me coute trop cher, comme je te disais, c pas le but

que me conseille tu en option ?

tu m as dit le renfort de chassi et pour les packs je sais plus, les pignons (un seul suffit je pense, mais lequel?), la direction...

Note modo: Merci de ne pas donner de liens commerciaux non partenaires de petitrc. Utilisez les messages privés.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now