didou60

Mrc Mrx Santana Pro Et Junior

27 posts in this topic

Bonjour à tous,

voila ma récolte de la semaine : 4 voitures de la marque MRC. Je vous oooolivre les photos à chaud car je viens juste de les récupérer. Y a un peu de nettoyage à faire

Dans ce lot on y trouve :

1 mrx junior

mrxjunior

1 mrx pro

mrxpro

1 santana junior

santanajunior

1 santana pro (manque la baignoire + aileron)

santanapro

Toutes ces voitures sont en très bon état et m'ont été vendues avec un stock important de piéces détachées d'occaze.

Je vais garder, je pense, la mrx pro et la santana pro, les 2 autres voitures sont dors et déjà réservées à martise. Si quelqu'un a une baignoire + aileron pour une santana pro neuve ou en super état, je suis preneur !

Pour info, voila une pub de l'époque

mrc.jpg

Trop Fort Je M'en Rapelle Mon Frangin Les A Toutes Eu. Il Est Parti De La Base Du Mrx Et La Fait Evolue Par Tous Les Modeles.pratiquement 50% Des Pieces Etaient Compatibles D'une Voiture A Une Autre.

Moi Je Kifais Sur Le Santana Pro

ben profites en pour demander à ton frérot si il a pas de la piéce pour moi

Ahrf ! La Pro Racing... Ma première auto RC ! Une vraie daube...

Il existe un site français un peu zarbi qui semble en mesure d'en vendre des neuves ! Des MRX, des Pro Racing ! J'ai mailé - mais sans réponse à ce jour - pour connaître le prix hors "ensemble"... à suivre...

j'ai eu le mrx 4x4 et le santana pro 4x4, mes souvenirs....beaucoup de bricolages, qualité generale passable, en bref une grosse daube...je suis passé au lazer zxr apres, une rolls!!!

Je connai un gars qui en as encore plusieurs ( des MRC je parle) elle sont neuves , mais montées et non peintes , je pense qu'il y avait 2 ou 3 , en tt cas je me rappelle qu'il y avait un 4x2 et un 4x4 dans le lot.

j'ai eu le mrx 4x4 et le santana pro 4x4, mes souvenirs....beaucoup de bricolages, qualité generale passable, en bref une grosse daube...je suis passé au lazer zxr apres, une rolls!!!

je m'étais fait il y a une quinzaine d'années un proto 4*2 a base de train avant mrx et de transmission optima. il est vrai qu'il fallait faire bouillir les piéces mrc pour éviter qu'elle casse. beaucoup de piéces étaient semblables aux piéces kyosho de l'époque

Je connai un gars qui en as encore plusieurs ( des MRC je parle) elle sont neuves , mais montées et non peintes , je pense qu'il y avait 2 ou 3 , en tt cas je me rappelle qu'il y avait un 4x2 et un 4x4 dans le lot.

si jamais il avait une baignoire + aileron pour la santana pro, qu'il n'hésite pas à me contacter !!!

Oui, Didou 60... c'est vrai que le mec du site en question est très très pas net ! Il y a même des bouquins religieux sur son site... A-t-il une surface de vente "réelle" ?

Salut Didier

J'ai mis les pièces de coté on voit ça dimanche.Y'a des sup de triangles, des triangles...

@+Damien

oky merci damien. fais le point aussi stp pour tout les planches de carbone

c'est ce site la http://www.aux-modelistes.com/ ? laisse tomber, il est pas net le mec. apparemment en + il est ouvert que quelques heures par semaine.

la vache! 382¤ le Sand master de l'époque... On peut dire que lui, il a suivi l'inflation!!! de mémoire, je crois que je l'avais acheté 1000/1200Frs en 90, non??

soit 150/180¤!!!

y'en a qui se touchent.........

enfin! :pp:

j en ai pas mal des mrc mais rien a vendre, sand master, pro racing, santana pro 4x2, santana pro 4x4, mrx 4x4 elles sont toutes neuves

Salut, je me permet d'intervenir dans la discution car j'ai un stock de pièces MRC: 1 santana 4/4 complet... Si ça intéresse quelqu'un, vous pouvez me tel au 06.12.06.84.15

pas de boites désolé mais je laisse le tout à 30 €. photos dispopar mp...

Bonjour à tous,

Je relance ce vieux topic, dans ma quête d'un Santana Pro de MRC. Si vous en croisez un au hasard d'une course ou dans vos greniers, prévenez moi!

A+

Val

c est lequel que tu cherches, le 4x2, le 4x4?

Messieurs, le santana pro est forcément un 4*2 propulsion.

C'est celui qui a été champion de france aux mains de M. Bertin en 19XX.

Il a un moteur en porte à faux arr.

Ce véhicule n'est pas sur la pub de didou.

L'autre gamme des santana (voir pub de didou) comporte:

- Junior 4*2

- junior 4*4

- santana 4*2

- Santana 4*4

Les juniors ont des ammortos plastiques, des bagues plastiques et une carrosserie tout en angle.

Les santana ont des carro plus arondies et des roulements ainsi que des ammortos en alu.

Tout est compatible sur ces véhicules, et ils ont un moteur central.

Salut,

Oui et c'est bien celui que je cherche!

Le santana "Pro" 4x2 pour la competition (a l'epoque:rolleyes:) avec sa carosserie si particuliere + baignoire et l'aileron fixe par deux tiges en metal. Moteur en porte a faux, etc... c'est la voiture de mes premieres competitions GNMARC et ufolep pour le fun et la non prise de tete, ca date...

Merci pour votre aide, si vous le croisez

Val

Merci Dunky pour la vente de ton santanapro. *fete*

C'est un plaisir de retrouver cette voiture 15 ans après, je suis déjà impatient de la recevoir!

D'après les photos, la carosserie est top et mériterait un petit post dans cette discussion.

Côté pièces, bien noté qu'il manque les amortisseurs arrières. Est ce que les Losi sont compatibles?

Côté roue, je ne souviens plus du type d'entrainement, juste que d'autres marques de jantes peuvent être utilisées. Tu confirmes?

les roues, ce sont des hexagone alu donc on peut mettre pas mal de jantes

pour les amortos, ils sont assez court donc c est a voir, ils font la meme longueur que les kyosho de l epoque

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now