cristobal33000

on va relancer le chat !!!!! miaouuuuuu

51 posts in this topic

salut a tous...

je ne sais pas si vous etes au courant mais il y a un chat (miaouuuuu) sur la page d'acceuil petit R/C...

pour vous simplifier la vie un petit clik ici et ca vous mene directement a la connection au chat (miaouuuu)

Cela peu etre pratique si il y a des gens en ligne, quant on a un probleme et qu'une reponse très rapide est necessaire!!! par exemple quant on tien un servo a moitié eventré dans une main et qu'on essaye d'ecrire un post avec l'autre et qu'on est obligé de poirauter plusieurs heures des fois avant de trouver quelqu'un qui lira votre post...

Pour distinguer les thermiciens et les electriciens sur le chat je propose de mettre "elec" ou "therm" a la fin de votre pseudo lors de la connection pour ne pas avoir a demander a tous el monde si il est gazeux ou volté...

Il y a pleins d'utilitées a entretenir un chat comme ca!!! on decouvre regulierement des choses. Ce n'est pas comme si vous etiez sur les chat que l'on entend parler a la TV ou il a des pervers sous chaque nom pret a bondir sur un enfant apres avoir arrangé une rencontre non, loin de ca...

En fait c'est plus comme un msn mais a beaucoup, imaginez si tous les visiteurs du site se connectent sur la chat le nombre de solutions qui seront apportées!!

Alors un seul geste a prendre plutot une seule habitude a prendre, connectez vous!!! En plus il n'y a pas besoin de s'inscrire specialement juste un pseudo point.

Essayons ca ne coute rien... VENEZ NOMBREUX et un GRAND merci

:applo:

ce soir je suis naze mais j'y serais prochainement

bein moi le chat a pas voulu miauler hier soir, ca ma bloqué tout l ordi!!

Mais je suis pour a 100%.

il y en a qui ont ecole !!! bon ben merci d'y avoir fait un saut !!

j'espere t'y retrouver bientot !!!

http://connexion.asterochat.com/?id=15066

Ha!! bah oui c'est pour ça!! halalalala l'école que de vieux souvenir... :book: !buveur! -buveurs- *fete* !orchestre

c'est bizarre moi ca marche a chaque foi !!!

moi aussi ça marche bien!!

aller tout le monde un effort c'est juste une habitude a prendre et des qu'on sera bcp ca marchera bien !!!!

Sous l'initiative de Cristobal33000 et suite à diverses demandes, un NOUVEAU T'CHAT vient d'être mis en ligne à cet instant.

Pour vous y rendre, rendez-vous sur la page d'accueil, colonne de droite - Onglet LIVE T'CHAT

Restant toujours à votre écoute, PETIT R/C vous remercie de votre intérêt et surtout de votre fidèlité.

moi,le chat il me crache dessus..

peux pas ouvrir, en bas je vois erreur sur la page...

miiiaaaaaoooouuuuuuuuuuuuuuuuu!

mais j'encourage cette idée, c'est top!

roooooooo non!!!

essaye de cliquer sur probleme de connexion au depart quant tu met ton pseudo

BRAVO NICO!!!!!!!!!!!!!!!!

re bonjour a tous...

nous sommes loin du resultat ecompté. Il faut faire la difference entre un chat entre personne ne se connaissant pas et ayant des centres d'interet differents et celui ci qui nous rassemble tous pour la meme cause...Ce sera plus proche du "forum" que du chat la difference sera que les reponses seront un peu plus directes sur un sujet pressant d'autres types de discussions pourront etres abordées evidemment...

actuellement il y a environ 3600 inscrits sur le site et seulement 5 ou 6 personnes qui ont visiées le chat.

Mr Nicolas PETIT a passé plusieurs heures a travailler sur cette section je me sens coupabl de lui avoir fait perdre du temps pour un echec. essayer svp de nous soutenir vous prendrez rapidement gout a ce type d'activitée tres pratique de temps en temps...

merci de votre comprehension

christophe

bah moi perso j'y suis pas allé se soir parce que j'ai perdu mon temp à regarder un match de mer... je suis énervé comme c'est pas possible!!! :feu: :feu: :feu: :feu: :feu:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now