max9419

Conseil pour débuter en thermique

26 posts in this topic

salut a tous, je voudrais savoir qu'est ce que vous me conseillez pour débuter en TT thermique mais avant je voudrais savoir les avantage et les incovenient du thermique.

mes préférence:

1. je voudrais un stadium truck ou peut-etre un buggy

2. je voudrais mettre 300$ maximum

3.je voudrais l'acheter en piece détacher car j'aimerais le monter moi-meme mais je voudrais que le moteur, servos et speed control soient inclue

4.jaimerais qu'il soit assez fort pour faire lever ses deux roue d'en avant sur le départ.

c'est juste pour jouer dans le pic de sable derriere chez nous alors pas besoin d'etre la voiture du siecle!!

finalement merci d'avoir porter attention a ce sujet et merci d'avance pour les réponse!

Salut, Bein a mon avis si c est pour faire mumuse derriere chez toi, tu devrais plutot t orienté vers un MiniT ou RC18T (1/18).

Ce que tu veux, demande une surface assez grande pour son evolution, donc soit tu t oriente vers du 1/18eme qui est loin d etre ridicule soit tu vas vite te lasser avec un 1/10eme ou 1/8eme.

enfin c est mon point de vus.

non j'ai un rc10T4 (ou plutot javais) et je veux passer au thermique 1/10 ou 1/8

et je ne fais pas mumuse derriere chez moi je vais dans des pic de sable ou il y a des piste de motocross.

merci quand meme

ah ok, c est pas ce que j avais compris, pardon.

pour toi le mieux serais alors un bon petit Savage, radical pour le sable et en motricité.

Tu en trouve d occase pour pas trop cher environ 250, 300 euro.

je voudrais plus quelque chose de ce style 145610.jpg

le savage c'est plus un monster truck

et bien prend toi un RC10GT!!!ou un Traxxas rustler ou un HPI ya 2 modeles assez sympa chez eux (un 4X2 et un 4X4) qui sortent pour pas trop cher.

Le Xtm X-cellertor est-ce que c'est un bon char? et les modele que tu as dit, ils arrivent monter ou tu les monte toi meme? et si je les monte moi meme, est ce que le moteur,sevos,ESC et tout est compris??

merci d'avance!!

desolé super moderator, suis tout nouveau et j'ai ete trop vite !!!

j'ai posté au bon endroit apres !!! merci pour l'evenement !!

Houla pas de soucis, pas d'inquisition ici!! Comme j'ai vu que c'était tes premiers messages je l'ai remarqué, puis si tu fais affaire tu as bien fais!!

Concernant l'évenement, les dernières grass.mat. c'est maintenant ou jamais!!! :D:D:D

hehehe nico est passé par la!!!c est po juste, je voulais le faire.

tu m'etonnes !! dis moi t'en pense quoi de ma thermique ? c'est pas une bonne affaire franchement ?

si mais la tu commence a etre hors sujet!!!!donc essayer de rectifier le tir.@+

ca va ....je sors !! desolé !

allez une dernière réponse, on sait accueillir les nouveaux ho!!

En effet le tarif est attractif, devrait pas trainer le M1.

Aller, un bon stadium qui vaut pas cher d' occase, trouves toi un HPI Nitro Rush ;)

Sinon, j' ai eu l' occasion de tester un super petit engin qui va hyper bien dans le sable et qui est indestructible c' est le Tamiya Nitro Blaster qui est un petit buggy 4x4 avec chassis deformable pour eviter la casse. Super bien ce petit truc et 350 euros complet avec la radio. En tous cas, c' est ce que je te conseillerais...

Si tu veux le voir en detail yclique ici

En plus, il existe pas mal d' options. (Que l' on va detailler d' ici peu pour completer l' article).

j'ai été en parler chez solution passe-temps (notre vendeur régional) et il a un bon deal avec un duratrax nitro evader ST a 380$CAD il me donne l char pret a rouler avec 4 litre de gaz 20%, une paire de paddle (des pneu pour le sable et la neige) et un cours "comment ajuster le moteur"

mais le duratrax, c'est un bon char?

peut etre ? sais pas !

en tout cas, celle du deal c'est un char 1/10 eme, moteur a tirette !!! moi le mien c'est du 1/8eme avec un banc de demarage , 3.5 cm3 !

les roues et pneus sont neuf (roulé 1 fois) !

a toi de voir si tu veux mettre des sous dans le neuf avec un petit char 1/10 ou un plus gros, ancien, juste ce qu'il faut pour commencer en 1/8 !

a toi de voir !!

Note Modo:

Le but du Forum est d aider les autres en leurs donnant des reponses constructives et non en essayant de leurs fourguer a tous pris sa caisse.

Il y a des Petites annonces pour ca.

Bonne continuation et Merci de ta fidélité a www.petitrc.com , pseudoraf.

le duratrax est un tres bon Stadium Truck (ou char pour notre ami canadien).

Bref incomparable avec un TT1/8eme ou son utilisation est beaucoup plus typé Course.

Le duratrax bien que ce soit un vehicule de compet reste excellent pour le loisir.

En bref pas d hesitation a avoir.

bon ecoute ! je suis pas "pilote officiel de quoi que ce soit !" jesuis debutant, je vais avoir un enfant, alors je vends ma caisse, on me pose des question , je reponds !

de plus il eté interessé et m'avait contacté par MP, maintenant quand on sais pas ....... ! ok ?!

ciao

sans rancune

bon on vas calmer le jeu, ok?!

je suis d accord que le gars ta contacté, tu etais deja dans le tord en ayant mis une annonce dans une discussion, on ta rappelé gentilment a l ordre et la tu reviens en n avancant rien de constructifs.

Je te refais un gentil petit rappel a l ordre et tu le prend mal?!

Tu trouve pas qu il y a un souci quelque part??

Ce n est pas moi qui ai eu 2 rappel, alors on va se calmer avant que l on s enerve pour de bon.

ok!!Sans rancune!! -buveurs-

pour ton pirate m4 c'est pas tout a fait mon style, j'aime bien les 1/10 et ce n'est pas un stadium-truck

désolé tu trouvera surement quelqu'un d'autre!!

et moi j'achete le duratrax en novembre parce que pour le moment je manque d'argent :(

Perso, si ça peux t'orienter, j'ai récement achété un HPI RS4 MT2 (d'occaz) et j'en suis ravi.tu peux avoir un apperçu de la "bête" sur google (au lieu de web au-dessus de ta recherche tu clic sur image : rs4 mt2. )

Sur le marché de l'accoz ça peux se vendre pas chère, j'ai même récement vu un mt2 18ss, le dernier modèl avec un moteur un peux + gonflé, partir complet pour 150¤.

A toi de voir!!

Perso, si ça peux t'orienter, j'ai récement achété un HPI RS4 MT2 (d'occaz) et j'en suis ravi.tu peux avoir un apperçu de la "bête" sur google (au lieu de web au-dessus de ta recherche tu clic sur image : rs4 mt2. )

Sur le marché de l'accoz ça peux se vendre pas chère, j'ai même récement vu un mt2 18ss, le dernier modèl avec un moteur un peux + gonflé, partir complet pour 150¤.

A toi de voir!!

Salut,je suis tout nouveau,je me nomme anthony.J'ai lue ton message attentivement,est j'ai vue ke ta dit qu'il y avait une 18ss a vendre est je suis tres intereser.peut tu me dir ou tu as vue cette anonce.car j'ai chercher et j'ai pas trouver.peut tu me dir ou ca se trouve.mercie

Salut,je suis tout nouveau,je me nomme anthony.J'ai lue ton message attentivement,est j'ai vue ke ta dit qu'il y avait une 18ss a vendre est je suis tres intereser.peut tu me dir ou tu as vue cette anonce.car j'ai chercher et j'ai pas trouver.peut tu me dir ou ca se trouve.mercie

J'espère pour le vendeur qu'elle est partie !

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now