alien racing

Carros MR01

38 posts in this topic

Ce serait plutôt l'amour "vache" car en fait, on n'est pas franchement d'accord sur grand chose...

Mais bon, on est tout les deux des passionés et je croit qu'à ce titre, on s'estime mutuellement beaucoup.

Bon ca va alien, je te l admets ton independance, quand on me fais une proposition de mariage j y resiste pas..lol!

Hummm.tant pis vive le rigide!!!!rire...

...Dis, Stef, tu as l'air de bien connaitre le concepteur du proto, non ? Tu pourrais nous en décrire l'électronique (servo, vario, récepteur) et la mécanique (surtout le train avant) ?

Voici la dernière Evo du proto

photo1518hf.jpg

photo1520fb.jpg

Le vario est maison pour le reste je me souvient plus mais je pense que je devrait bientot revoir le proprio :wouah:

Magnifique !!! Je suis d'ac...

Merci pour les photos (je les charge, je les charge...)

J'ai fait qq photos des pièces prévues pour recevoir une électronique MR01. Malheureusement, la carro étant au 1/24, j'ai peur que le servo de direction soit un peu trop fragile. D'où mon intérêt pour vos techniques...

Néanmoins, voilà ce que j'ai déjà commencé :

sniky%2520z%2520001.jpg

sniky%2520z%2520006.jpg

sniky%2520z%2520007.jpg

sniky%2520z%2520008.jpg

sniky%2520z%2520010.jpg

Salut Alien, sympa tes realisations.Tu viens a Aniche nous faire un petit coucou ce week end?

Merci DT10... Tu le vois, malgrés ce qu'on pourrait croire en lisant mes posts, je ne fais pas que parler... Mais, bon, ça n'abouti pas toujours : la preuve !!!

Pour Aniche, Désolé mais non, je ne pourrais pas venir. Mais YB sera là si tu as des questions... En fait, j'ai encore bcp de travail sur ma future voiture (tu devines ?) et je dois livrer une GoldRace la semaine prochaine...

J'espère pouvoir venir avec une bonne surprise à la coupe des champions...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now