alien racing

Carros MR01

38 posts in this topic

Salut à tous,

Ben je vais faire encore appel aux bonnes ames qui hantent ce forum...

Vous savez ce qui existe comme carro pour les MR01 ?

En fait, comme j'ai décidez de me faire ma Pro28 à moi, je cherche une carro typée compétition et si possible pas trop courante... Si qq'un a une idée !!!

Pour l'instant, je dirai que la Corvette de chez Kyosho tiens la corde mais je cherche encore plus sauvage...

salut , perso jia roulais sur une 01 et en carro qui a un bon comporttement ce sont les modenas et les CLK ce sont celles qui m'on le plus marquers je vais encore rouler sur CLK sur mr-02 , il y a aussi la supra quimarchent bien mais je prefere la clk @++

Effectivement, la CLK est jolie maintenant que tu m'en parles... En plus, elle marche et elle s'adapterait bien à mon petit délire... Bonne idée, merci...

Il existe un chassis belge pour mr01, le chassis est en matériaux composite.

chassis104.gif

salut alien

CLK première génération super stable, la SKYLINE version JGTC marchait pas mal non plus ensuite la modena...

enfin ça ne tiendrait qu'à moi CLK 1ère génération

dès que tu peux tu nous fais du tof du chassis que tu prépares meme en cours ;)

++ ;)

Salut

En Zcup les plus utilisées sont la Modéna , la Corvette , la Merco , La NSX , la porche en version (voit large).

Les chassis proto ils en existe differentes sortent

proz_pocketknife1.gifver6.gif

DSCN1061.jpgDSCN1021.jpg

proto3.4.jpg

Et pour finir le plus méchant des protos que j'ai vu tourner

pm3.jpg

pm2.jpg

pm4.jpg

Tu as les carrosseries lexan type slot racing pour l'habiller

tres joli la derniere avec le train avant tres typé Corally!!!

Niveau Carros, Modena (en plus kyosho en sort une avec aileron maintenant) Supra et plus radical dans l esprit course, la NSX et la McLAREN.

C'est normal car le chassis a été dessiné par rapport à la 1/12e

Il y a des années de recherches :apploo:

Magnifique...

Pour commencer, je crois bien que je vais commencer soft en réalisant un genre de "copie" de la ProZ Pocket knife (1° photo de gauche...) sur base de ma MR01.

Ensuite, on verra mais une 1/24 avec des GP1100 c'est vraiment trop délire !!!

Vous croyez que le proto équipé d'un train avant MR02 utilise un vario Kyosho de série avec ses 1100 ???

hum ca m etonnerais pour une seule raison que le voltage d un GP1100 est incomparable avec celle des formats AAA.

A mon avis juste changé les Fets ne suffit pas il y a une autre modif sur Esc de la Mr02 parce que sur le proto qu'il y a sur les dernières photo Manu avait justement changé ces fameux Fets et pourtant c'est un micro vario pour 1/10.

Je ne doute pas de tes qualités de technicien ;) mais avant de le mettre au point il a eu des moments de galère et ça c'est le deuxième de fait *pendu*

enfin pas en charge, si tu as un moteur assez puissant, le voltage chute plus fort avec des AAA. D'ailleurs avec des gp1100 tu as vite fais de cramer des fets tellement çà crache des ampères, il suffit alors de pas grands chose pour brûler un fet.

Merci µDriver!!!C est vrai que je me suis mal exprimé.

Magnifique...

Pour commencer, je crois bien que je vais commencer soft en réalisant un genre de "copie" de la ProZ Pocket knife (1° photo de gauche...) sur base de ma MR01.

Ensuite, on verra mais une 1/24 avec des GP1100 c'est vraiment trop délire !!!

Vous croyez que le proto équipé d'un train avant MR02 utilise un vario Kyosho de série avec ses 1100 ???

salut,

la repose et oui, le proto avec le train avant de MR02 fonctionne avec un ESC de MR01 qui a juste subit une petite modif au niveau des fets il en a 6(irf 7389) au lieu de 2. Cela permet d'alimenter le proto sans problème.

Choucha, c'est toi qui l'a fait ???

Toutes mes Félicitations... Surement un de ces 4, j'aurai des questions car ton proto est TRES intéressant pour moi...

Tu pourrais me laisser un mail en MP ou un endroit pour te joindre ?

Je ne doute pas de tes qualités de technicien ;) mais avant de le mettre au point il a eu des moments de galère et ça c'est le deuxième de fait *pendu*

J'avais pas assez fait attention à ta remarque Stef... Dc juste une toute petite explication sur ma façon de voir le modélisme : en fait, je ne prends que très peu de plaisirs (voir pas du tout) à piloter... Je sais, ça peu choquer certains d'entre vous mais je suis franchement désolé, c'est comme ça...

Moi,mon kif, c'est de dessiner,réaliser et développer des voitures... Là, OUAAAAHHHH !!! Et quand ça marche comme l'Asphalte Evo 2 au championnat d'Europe 2003, c'est trop bon...

Donc, en conclusion, la mise au point, c'est pas bien grave... L'important est de faire, je connais suffisemment de pilotes passionnés pour rouler... De plus, il n'y a pas la contrainte de la compétition (puisque interdit de Kyosho Cup je pense...)

Dis, Stef, tu as l'air de bien connaitre le concepteur du proto, non ? Tu pourrais nous en décrire l'électronique (servo, vario, récepteur) et la mécanique (surtout le train avant) ?

salut alien racing,

merci pour les compliments ça fais plaisir, je t'ai fais parvenir un MP avec quelques infos et mon mail.

@+

une histoire d amour est né...

lol

Désolé, je savais pas que vous étiez ensemble...

Lol

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now