Patrick J

MRC LONGWY Calendrier indoor 2005 2006

276 posts in this topic

Anodisé bleu et roulement céramique j'espère!!?? :P

Non ,pour l'instant ,c'est encore un proto .

4 roues motrices et directrices

t'as un brushless dessus j'espère parce que si faut refaire le collecteur après chaque table installée on a pas battu le record encore!! !chanteur!

Merci a tous pour nous avoir perms de rouler et super sympa l'ambiance surtout le soir ;)

PS: Loic tu devrais t'entrainer au réglages a PES plutot qu'a ce du 415 parce que sinon tu vas pas suivre!! :youpi:

le soir c etait canon mais le matin a 7h00 je ne ferais pas de commentaire !

Loic le 29 au soir prepare toi mentalement à subir une lourde domination et defaite parce que là , c est nous qui t aideront à regler ta team lol !

Oui , super acceuil , journée très agréable. Nous reviendrons...j'espère. jean-michel

c'est quoi les résultats?? Vous avez changé le tracé par rapport a samedi alors ou pas?

Oui , super acceuil , journée très agréable. Nous reviendrons...j'espère. jean-michel

Merci pour ces compliments Jean Michel.

Nous faisons notre possible pour accueillir les pilotes chez nous.

C'est la moindre des choses que nous vous devons ,surtout quand des gars comme toi et tes 2 potes n'hesitent pas à faire 450 bornes pour une amicale.

A bientôt pour une prochaine.

Pour Julien

le tracé n'a pas été modifié.

Les résultats ,je ne les connais pas par coeur mais demain ,je les mets en ligne.

C'est vrai que ce matin ,il y en avait qui avait une drôle de tête .

Comme promis ,voila les résultats de la course du 2 octobre 2005

Standard juniors

Pierre Nicolay (Mrc Longwy)

Romain Richard (Mrc Longwy)

Kevin Schweitzer (Pulnoy)

Aurélien Richard (Mrc Longwy)

Raphael Mossay (Luxembourg)

Damien Anson (Thonville)

Philippe Hilger (Luxembourg)

Standard seniors

Andy Brocard (Mrc Longwy )

Herve Schweitzer (Pulnoy)

Damien Bazillon (Mrc Longwy)

Guy Lemoine (Mrc Longwy)

Promo 17t

Tom Maquel (Luxembourg)

Patrick Beltrallo (Luxembourg

Gaby Mirguet (Mrc Longwy)

Zoran Talewski (Mrc Longwy)

Mike Weiwers (luxembourg)

Fabrice Van Tielen (Belgique)

Jean Michel Risser (Belgique)

Nicolas Lemoine (Mrc Longwy)

Rudy Renaux (belgique)

Norbert Hilger (Luxembourg)

Eric Schaal (Luxembourg)

Sascha Feiersrein (Luxembourg)

Jacques Weber (Luxembourg)

Philippe Nemec (Mrc Longwy)

Julien Cervin (Reims)

Supersport (Tous du Mrc Longwy)

Loic Jasmin

Michael Jasmin

Lucas Urbain

Joan Urbain

Zoran Talewski

1/12

Christohe Deliege (Thionville)

Thierry Anson (Thionville)

Merci a tous pour nous avoir perms de rouler et super sympa l'ambiance surtout le soir ;)

PS: Loic tu devrais t'entrainer au réglages a PES plutot qu'a ce du 415 parce que sinon tu vas pas suivre!! :youpi:

Je vais vous manger ...

salut patrick, faut il s inscrire a l avance pour la course du 30 octobre car je viendrais surement la faire...

a+

Salut Patrick , le problème avec la salle est-il réglé?????

Salut les gars

Pour KIMI

C'est mieux de s'inscrire quelques jours avant .Je réserve des tables et des chaises en fonction du nombre de pilotes et apparemment ,il y a du monde qui veut venir.Certains veulent préparer le grand prix de Zillisheim qui aura lieu la semaine suivante.

Pour Jean Michel.

Il n'y a pas de probleme pour la salle.Notre ville va inaugurer un nouveau complexe sportif cette semaine et cela liberera encore plus la salle actuelle pour nous.Comme ce sera les vacances scolaires le 30 pour nous ,à la demande de parisiens qui voudraient faire le déplacement,nous allons essayer d'installer le samedi matin pour ouvrir la piste le plus tôt possible .

Pour Phil.

Essaie de venir avec ton 1/12 ,il y a des gens du club qui viennent de recevoir la leur ,et si on compte sur les thermiciens d'un club voisin ,ça devrait le faire.

oui j aimerais venir pour préparer l orion cup, mais est ce que tout le monde rouleras avec take off cs 27 comme pour l orion ou certains mettrons du sorex ?

oui j aimerais venir pour préparer l orion cup, mais est ce que tout le monde rouleras avec take off cs 27 comme pour l orion ou certains mettrons du sorex ?

Tu sais Manu ,chacun fait comme il veut.

Ce n'est pas interdit de rouler avec d'autres gommes que du CS27.

Maintenant ,c'est sûr que pour préparer l'orioncup, mieux vaut rouler avec du CS27.

Demande à Jean Michel ce qu'il en pense ,il a rouler avec lors de notre derniere course.Les pilotes du MRC Longwy ont rouler avec du SOREX 32 mais ne me demande pas ce qu'ils avaient comme inserts,je n'en sais rien.

ok' mais c était juste pour savoir, car le sorex marche qd mm mieu qd il ny a pas de grip...

Je ne sais pas ,mais je pense que les pilotes du club qui vont préparer le grand prix de Zillisheim vont rouler dans les mêmes conditions.Pneus ,jantes et inserts.

Je serais là avec la GoldRace mais je serais le seul pilote et tu connais mon niveau, hein ???

9a c'est des super news Patrick, ça sent la grosse course...Va falloir qu'on affute nos chassis!!! J'suis trop pressé d'y être (t'inquiète pas Loic on t'a pas oublié!!! :P )!!!

Je serais là avec la GoldRace mais je serais le seul pilote et tu connais mon niveau, hein ???

Ah ,ça c'est bien si tu viens avec ton proto.

Concernant ton pilotage,je ne le connais pas, je n'ai jamais eu l'occasion de te voir rouler ,pourtant on s'est déjà vu souvent .

Une chose est sûre ,ce ne doit pas être pire que moi !!

Je vous rappelle qu'il faut s'inscrire avant le mercredi 26 octobre pour la course du 30.

Je dois réserver les tables et les chaises au plus tard le jeudi 27.

Merci à vous

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now