brickster

Revo ou le commander ?

8 posts in this topic

salut,

je comtpe m'acheter un Revo, aussi, je ne sais pas ou l'acheter pour aps trop cher evidemment, en France, il me semble que c'est hors de prix :(

Connaissez vous des magasins en allemagne ou en europe, qui vendent des revo par la Vpc, comme ça pas de douane :(

Sinon sur internet le revo le moin cher ?

Aussi, je suis en electrique, et je voudrais savoir, si ce n'est pas trop difficile le thermique ?

merci

Note Modo: Attention de ne pas donner de lien commerciaux autres que ceux de nos partenaires ,Via le Forum.

Merci.

Huuum et puis acheter dans un autre pays n' est pas une bonne solution... Tu fais quoi en cas de retour garantie ??? Tu as tout interêt à l' acheter en France. Cherche un magasin honnête qui te le vend au juste prix ;)

parlons-en de la garantie...une fois la porte du magasin franchie,la garantie c'est finie.

impossible de passer un MT en garantie alors trop cher en France ou abordable à l'étranger...

et puis vive le déterrage de post

Ola, doux bijoux... Je te parle en connaissance de cause, nous on se tape tout le SAV des thermiques achetés à l'étranger, et c'est gonflant !!! On fait notre max pour avoir des prix compétitifs (revo+radio 585, Complet avec essence et accus/chargeurs 650) et y'en a quand même qui le prennent à tataouine pour 30 euros de moins... Il faut savoir qu'on a des marges ridicules sur ces machines, donc si vous envoyez tout le monde acheter les grosses pièces à l'étranger, on ne vendra plus que de la petite pièce détachée et du service.

De plus il faut savoir que tout le service est gratuit normalement sur les machines vendues par un shop, par contre si tu te pointes avec ton revo acheté ailleurs, c'est à coup de 50 ou 80 euros que tu vas te faire régler ton moteur. Enfin pour la garantie, c'est sûr elle ne comprends pas le défoncage de trottoirs ou le serrage de moteur à 20 litres, mais dans l'ensemble, en France, les importateurs font bien leur job de SAV sur garantie.

Sur le fond je suis d'accord que les prix en France restent encore trop élevés, mais soyez sûr que bcp de shop font leur max pour baisser les prix en prennant un max de risque (commande par 20, 50 ou 100 pièces pour avoir des remises). Maintenant reste deux obstacles à la démocratisation des prix : marge importateur et TVA. Là on peut pas faire grand chose...

Voilà, je crois que tout est dit.

Sauf que le jour où il n' y aura plus de shop a proximité, ce sera un réel problème. Tu peux commander tes bougies aux US si ça te chante, moi je préfère faire vivre le shop du coin et avoir un service proche de chez moi...

je connais un client qui est venu m'annoncer qu'il avait acheter un storm RTR à 900¤

alors qu'il coute dans les 450 ¤

il y a des magasins honnette en france et des pas honnette je conseille de voir avec des pilotes francais du forum ou ils se servent et de prendre le temps de tel et de bien se renseigner.un magasin doit fournir en VPC ou sur demande du client une facture. tout n'est pas sous garantie . l'electronique est sous garantie de 1 mois a 24 mois suivant fabriquant moteur pas garantie a part certain kit pas garantie.mais le magasin doit ouvrir le colis a reception et verifier la cam....

amicalement

florent

Prends contact avec un magasin à proximité de chez toi si tu débutes car un moteur ne se règle jamais tout seul et le premier modèle RC est toujours celui sur lequel tu risque le plus de galérer. Après tu peux prendre si tu le souhaites le risque d'acheter à l'étranger mais il faut oublier toute notion de service de proximité (pour les garanties à l'étranger elles s'appliquent au même titre que celles dont tu disposes en VPC depuis une enseigne francaise, mais comme déjà dit plus haut, la notion de garantie est vague en modélisme...)

Bonne soirée,

Seb

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now