Team-ard

[Video] Piste de drift en 1/18°

17 posts in this topic

J'ai le son mais pas l'image!

T'as pas de chance, moi j'ai les deux!!

pas simple le drift! mais c simpa avec un bon p'tit:

You Could Be Mine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai le son mais pas l'image!

mets a jour tes codecs ;)

salut, la video est pas mal, mais on doit pas avoir la meme notion de drift !

je ne vois aucune glissade controlée juste qques derobades du train arriere, c'est tout :(

quelques belles caisses avec du drift.

http://media.putfile.com/eurodriiift

j'ai pas trouvé de rc pourtant, un jour, j'en ai vu une avec une micro RS4 qui était superbe, pilotée sur piste en parquet bois ciré et par un très bon pilote qui avait un controle de dingue sur son chassis, si je la retrouve, ça fera un bel ex.

Disons que de rouler en pneus mousse sur du carrelage, ça glisse vraiment un max... Les voitures glissaient vraiment beaucoup. Maintenant, le but était aussi d'aller le plus vite possible, tout en maitrisant la glisse : au final, pour aller vite, il fallait doser et glisser le moins possible !!!

En tout cas, nous avons bien aimé notre piste de drift :pp:

quelques belles caisses avec du drift.

http://media.putfile.com/eurodriiift

j'ai pas trouvé de rc pourtant, un jour, j'en ai vu une avec une micro RS4 qui était superbe, pilotée sur piste en parquet bois ciré et par un très bon pilote qui avait un controle de dingue sur son chassis, si je la retrouve, ça fera un bel ex.

tres belle vidéo, j'adore la merco en virage... :cool:

clair, le mec est vraiment précis et on dirait que c'est cette caisse qui va le mieux.

mets a jour tes codecs

MAXOO

Aurais tu un lien pour trouvé un decompresseur DIVX Free? car ça me met qu'il ne trouve pas le codec de decompression DIVX....

Téléchargeur K-Lite méga codec pack, avec ça tu peux lire tous les formats et le reste bien sur :D

clair, le mec est vraiment précis et on dirait que c'est cette caisse qui va le mieux.

oui, les ferrari et autres ne font pas trop du drift, mais des virages normaux je trouve :D, héhé, alors que la mercedes est si grâcieuse...

elle a de la gueule en plus!

noire surtout, elle est trés sobre...:):):)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now