narsil06

Pro10, s'équiper...

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Alors toujours dans ma recherche d'infos sur le Pro 10, je voulais savoir avec quoi s'équiper (ou se ré-équiper pour certains)...

Savoir si des pièces, pneus sont dispos en France (SMS ?) ou s'il faut à chaque fois aller faire un tour outre-atlantique (virtuellement bien sur !), quel modèle est le plus adapté pour se lancer (RC10 L2 ?), quel carro même s'il semble difficile d'avoir beaucoup de choix ?

Toutes les infos sont bonnes à prendre !

Certaines sont dispersées dans d'autre thread mais j'aurais voulu les compiler ici... ;)

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Si les RC10L3 sont acceptés, c'est assez simple...

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Ceci dis , Bracounet et moi , possédons des voitures acheté d'occas , tout comme les accus ... seul l'élèctronique est neuve sur ma voiture mais je pense m'équiper en Brusch pour la saison prochaine ... j'attend d'en savoir un peu plus avant de me lancer ...

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ouaip, le brushless sera homologué?

Oui , OUI , sans problème ...

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En France c'est chaud art de trouver des pièces sauf pour asso mais, à des prix exorbitants. pareil pour pneus et carro, c'est de l'abus. par contre, outre manche, il y a de quoi faire sans probleme. surtout pour tout ce qui est asso. pour le reste, il faut bien chercher mais heureusement, asso a pas mal de pieces communes avec d'autre chassis.

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Intéressant ca , et tu as des sites de ventes par correspondance chez les rosbeef que tu pourrais nous conseiller ?

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Le Fa avait bigrement raison, je n'avais pas les yeux en face des trous il resterait bien au moins 6 RC10L2 sur stormerhobbies.com ; mais lors de ma commande, je n'ai pu obtenir le coût des FDP ! En résumé c'était du genre : cliquez pour valider l'achat et nous calculerons les FDP au mieux !... Tu peux toujours attendre que je clique tiens ! J'ai mailé, on verra bien... Par contre il est vrai que l'on est gagnant à commander outre atlantique et pour tout d'ailleurs. Il y reste encore pas mal de pièces notamment sur tower hobbies. C'est là un des gros avantages du GP C : voiture simple et solide... peu de pièces détachées nécessaires. Lorsque je possédais un RC10L Fiberglass, je n'ai jamais consommé que des couronnes des pignons et des pneus.

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en marque de chassis, vous avez SMS qui pourra vous vendre sans probleme (je pense) du chassis batave (corally) ainsi que les pieces carro et pneus qui vont avec!

Concernant ASSO, je lis "prix exorbitif" c est le prix en France c est tout!!Maintenant pense que en commandant en VPC internationale tu risque de te prendre les frais de douanes et taxes qui vont avec soit le meme prix qu en france et risque de ne pas recevoir aussi le colis!!

Bref les pieces meme en France sont dispo pour les modeles les plus commercialises autant pour ASSO que Corally!

Quant a la L3 je ne pense pas qu elle puisse suivre le rhytme des L2 car je rappel que la L3 es certe un groupe C mais avec une largeur de 190 ou 200mm soit celle d un DTM tandis que le Bon vieux Pro10 est a 235mm (il me semble, a confirmer)

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bonjour les amoureux du rendement maximum

J'ai une peitie question technique.

Tous mes accus sont cablés "américains" ????

J'aimerai savoir si il y a un chassis pro 10 (performant) qui me permettrait de les utiliser sans les modifier ( j'aime pas les fils et les accus en 2*3)

Merci

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bein sur un chassis de type corally SP10 ou RC10L, LS et L2, le pack monté en stick ou en Americain (ligne) passe sans probleme en perpendiculaire sur le chassis!D ailleurs ca se fait pas mal au states pour ceux qui pratique le TT et le GrC.

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