DT10D

Votre Pro10 et le Pro10 en general

1,433 posts in this topic

Le 15/08/2017 at 11:04, Canaille a dit :

bjr petit retour vintage en grc.( asso 10 L)

je pense rouler en 4 éléments nimh ( que j'utilise aussi sur ma sp12x),quel bobinage (brushless) me conseillez vous ? 

Attention toutefois! D'expérience, les pièces blanches du train avant des Asso de cette époque (10L et 10LS par exemple) deviennent cassantes comme du verre. 
Peut-être que les laisser tremper dans de l'eau très chaude permettrait de les ramollir. Au pire, on trouve toujours des pièces compatibles dans de nombreuses marques.

Cordialement,
S.

PS: pour le rapport, aucune idée. Cela dépend en plus des performances des cellules NiMH.

Edited by Stingray

ok super ! train avant style us par ex ? ds quelle marque  ? merci

Ce type de train avant RC10L (appelé "Old School frond end" aux US) a été utilisé encore longtemps après son abandon par Asso, par exemple par Speedmerchant, CRC, Cobra, Lynx, Twister, Lazerlite, et d'autres petits fabricants. J'en ai encore acheté un de CRC il n'y a pas si longtemps en plastique noir. Si je ne dis pas de bêtise, le train avant des générations L2, L3 et L4, était montable directement (utilisé aussi par Corally, Laje, etc.), mais à partir de la cinquième génération, ce n'est plus directement compatible sans modifications.

Sinon, pour rester authentique, i.e. "old school" avec du plastique blanc, l'impression 3d serait à envisager.

ma nouvelle bete de course, j ai hate d essayer ca

IMG_1151.JPG

IMG_1152.JPG

IMG_1153.JPG

Edited by dunky
photos
1 person likes this

reste a mettre un bon ensemble dessus et c est parti, test d ici quelques jours je pense

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now