DT10D

Votre Pro10 et le Pro10 en general

1,433 posts in this topic

oui c est sur.Mis a part l ascari.

J'avais pas vu la deuxième page crénon , y'a la HY 4500 EN CLASSIQUE ? C'est trés jolie ... Heuuu ... ils prennent le Paypal ?

Oui et l'ascari , je l'ai pas vu moi !!!! Où quel est ???

en debut de discussion.

Voila donc le modéle Pro10 de Hyperdrive:

hy4500.jpg

Une belle pieces.Peut etre que le Fa nous en apportera une, un de ces 4. :P

Oh, suffit qu il se chauffe un peu les doigts et ca passera!!Et au moins ca fera un peu d exotisme au niveau plateau!

Je me demande si on devrait pas ouvrir un post qui indiquerait toutes les adresses en france et à l'étranger où on puisse trouver des groupe c ainsi que les pneus carrosseries etc........cela pourrait permettre au débutant de savoir où se procurer ces voitures.......

tres bonne idee , en tous cas moi ca m aiderait bien ...

Je me demande si on devrait pas ouvrir un post qui indiquerait toutes les adresses en france et à l'étranger où on puisse trouver des groupe c ainsi que les pneus carrosseries etc........cela pourrait permettre au débutant de savoir où se procurer ces voitures.......

moi aussi je veux bien avoir plein de lien.

Je suis du nord ça me plait bien cette catégorie.

Antoine

ok,ok!!Je vois ce que je peux faire et vous tient au jus!

Bon pour les liens de site etranger, pas de souci, au contraire cela nous permettra de voir un peu ce qui se fais!Mais pour les liens ou magasin francais non partenaire du site, je vous demanderais de passer par MP (message privé).

Autre chose interressante, si jamais vous trouvez un article ayant rapport avec la catégorie sur EBAY, vous pouvez y mettre le lien pour en faire profiter les autres.

Merci a tous de respecter ce minimum de regle, et bonne recherche!

ok,ok!!Je vois ce que je peux faire et vous tient au jus!

Dis ma poule , L'Ascari est trés belle également , mais comme tu le sais , je suis long à la détente .... Où peut on acheter cette merveille ?

Puisque toi t'es balèse en matière de liens et autres trucs pour les sites , tu pourrais pas me faire la liste de ceux qui prennent le Paypal ... Stplait Missel , allé promis je t'embète plus pendant au moins ..... disons une petite heure . :envers:

Dis ma poule , L'Ascari est trés belle également , mais comme tu le sais , je suis long à la détente .... Où peut on acheter cette merveille ?

Puisque toi t'es balèse en matière de liens et autres trucs pour les sites , tu pourrais pas me faire la liste de ceux qui prennent le Paypal ... Stplait Missel , allé promis je t'embète plus pendant au moins ..... disons une petite heure . :envers:

Pour l Ascari, je vais voir ce que je peux trouver, mais il me semble qu il ne s agit que d un proto pour l instant!!! :D

Bon bein confirmation, pour l instant il ne s agit que d un proto developper pour des pilotes allemands, mais une production a 100ex est envisager!!donc patience et srveille ca de pres si tu est reellement intérresse.

Ca y est je viens de recevoir mon ASSO, je lui refais une jeunesse et je mets les photos en ligne.

Si vous aussi vous avez des photos de votre models, n hesitez a mettre les photos en ligne et ainsi nous faire partager vos preparation.

Ca y est je viens de recevoir mon ASSO, je lui refais une jeunesse et je mets les photos en ligne.

Si vous aussi vous avez des photos de votre models, n hesitez a mettre les photos en ligne et ainsi nous faire partager vos preparation.

comment tu fait pour mettre les photos en ligne

Allez, les gars, cherchez un peu sur le forum... Un petit effort...

ça y est j'ai réussi !orchestre

102_0046.jpg

102_0047.jpg

rien de bien spécial sur la voiture, elle est de boite........

je te conseil de placer ton electronique + proche du servo, et non si près des packs...

Mais sinon c nikel...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now