Lonestar

encore un baja bug!

7 posts in this topic

Alors voilà mon deuxième insecte... celui c'est avec la carro de Turbo Optima, il est pas mignon?

Je rappelle pour ceux qui n'ont pas suivi que c'est du TT 4x2 1/20è... et que c'est kyosho qui a sorti ça dans les années 80. ça n'a pas vraiment été une réussite en Europe, mais c'est dommage, le produit est sympa! Double triangulation sur les 4 roues, transmission par cardan, chassis alu... on dirait une vraie... au 1/10è! :D :D :D

a+

Paul

encore une petite vue de 3/4... la voiture a été faite aux US, et c'est les couleurs des T-shirts "fruit of the loom"...

à bientôt pour de nouvelles aventures!

Paul

Salut, après des mois de recherche, j'ai enfin trouvé un baja bug à un prix abordable. Maintenant, j'essai d'y loger mon électronique. J'ai casé un accus, un récepteur sans son boitié et un mini servo sur le chassis, et je comptais installer un variateur (de ceux que j'utilisait en 1/10è) sur la platine radio... mais avec ça, je ne peux plus mettre la carrosserie.

J'ai eu mon baja bug sans notice; qu'est-ce qui est conseillé? une électronique de tamtech, un variateur miniature???

Peux tu me dire ce que tu as installé comme électronique.

Merci,

Franco

salut , un petit conseil en passant , c'est concernant l'ensemble radio/vario des tamtech il ne supporte pas les moteurs plus puissant que ceux prévu par tam alors prudance .

( dixit un copain qui en à brulé un sur une kawada )

jean-michel

... Franco, il y a le système d'origine Kyosho dessus... donc je ne peux pas t'en dire plus.

je pense qu'aujourd'hui on doir pouvoir acheter un vario prévu pour micro RS4, non?

sinon il existe des ensembles intégrés pour le motos kyosho... ça doit aller aussi, je suppose que les moteurs sont les mêmes. I lvaut mieux se renseigner avant, quand même...

Paul

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now