gerard bracame

New VRC

84 posts in this topic

carement trop forte c'est nouvelle version, mais pourquois je n'ai plus acces au réglages? ca vous le fait aussi?

????? hormis les diffs en 1/8ème y'a pas de reglages en moins.

Nan, malheureusement j'ai pas fait d'erreur dans mon adresse, et j'ai été débité (le 06/07).

De plus aucune réponse à 2 emails, ce que je trouve : pas cool, peu sérieux, peu pro :(

C'est dommage car le jeu est bien!

Seb

t'en fait pas tu n'est pas le seul, bon ok la premiere fois c de ma faute car je n'avais pas mis ma nouvelle adresse, fair play j'en commande un deuxieme fin juin et je n'ai toujours rien de chez rien !!!!!!!!

argent encaissé en deux jours par contre

non, hormis les diff pour la 1/8 j'ai rien trouvé d'autre..

enfin si le réglage des BAR: je voits plus l'inclinaison en degré :confused: :confused: :confused:

donc c à l'aveugle: pâ top :oo:

ba sans pouvoir régler rien du tout en 1/10eme sprot et touring je tourne en 14, sauf qu'en sport je suis plus régulié.

moi l'adaptateur USB, je l'ai eu en une semaine, et normalement ca aurait ete plus vite, mais le lendemain ils m'ont envoyé un mail disant que j'avais oublié de mettre mon numero de telephone... il sont peut etre en rupture de stock pour le moment...

Sinon pour la vue, dommage qu'il n'y ait plus stand avec zoom!!! sinon, c'est vraiment exellent!!!

Et j'ai plus aucun bug de texture avec ma nouvelle carte graphique!!! :) :) :)

je roule moi aussi, j'ai oslo, fort myer, cincinnati 2002, sao paulo, tamiya track, je n'ai pas le vrc usb mais le power usb, il se gére comme une manette, je branche mon recepteur et hop le tour est joué....

Il faut quoi pour joué à vrc comme adaptateur usb ? Ca coûte combien ?

Pour les tracks, c'est payant ?

la version d'essai permet de jouer sur 2 circuit gratuitement : rc speedaway et oslo :)

++ ;)

Tu peux telecharger VRC sur leur site, ce une une version gratuite du jeu complet, avec seulement 2 pistes, tu n'est pas obliger d'avoir un adaptateur usb, tu peux jouer avec le clavier ;)

++ ;)

Ok, ça je sais. Mais je voudrais savoir combien coûte un adaptateur usb et si ceux qui ont des tracks peuvent les échanger avec d'autres personnes.

tout est expliqué sur le site...

Sinon, l'adaptateur coute 30$ + 20$ de frais de port, ce qui fait 41 euros tout compris...

On peut pas s'echanger les pistes, car quand tu lances le jeux il se connect sur ton compte utilisateur, et a mon avis il verifie si tu as acheté les pistes!!! Bref, on sait pas jouer sans connexion, meme si on roule en "off line"...

La semaine prochaine world tour 1/10ème à halifax. Qui avec moi?

C'est quoi le power usb de pred ? Ca se trouve où ?

je connais pas, envoie lui un MP pour avois plus de news ;)

je viens tout juste de payer mon cable sur le site il y a plus qu' a croiser les doigts pour que je le recoive !

La semaine prochaine world tour 1/10ème à halifax. Qui avec moi?

moi je charge la piste ce soir et training......................

salut, moi je l'ai téléchargé, mais j'ai des gros bugs :confused:

déjà de son, et puis les réactions des voitures...

le pire c'est les saut que fait ma voiture si j'ai le malheur de frôler un vibreur....

et malheureusement je serais en vacances pendant les worlds ... :wouin: :wouin: :wouin:

tant pis pour moi

c'est une RADEON 9550 256Mo

je pense pas que ça vienne de la CG,

sur Oslo par exemple, je tourne avec toutes les voitures et aucun problème.

je vais essayer en changeant le niveau de détail.. je verrai bien si a change quelque chose

Je comprend pas je viens de le télécharger, je l'ai installé et puis rien ne se passe. Vous pouvez m'éclairer ? Il faut bien télécharger un truc qui fait environ 27 MB ? Ya autre chose a faire après le DL et l'installation? Et si vous pouvez me donner directement le lien pour pouvoir le DL au moins je me tromperai pas la dessus. merci d'avance...

ok apparement c bien ce que j'ai fait, mais pour s'enregistrer c'est ce qu'ils apellent le sign up qu'il faut remplir ?

oui c'est exactement ça qu'il faut faire

je le voyais plus j'étais encore connecté.