gerard bracame

New VRC

84 posts in this topic

Wouahhhh!!!! je viens de charger la new version de vrc, c'est un truc de fou!!! je vais tout revendre!!!

On est jusqu'à 10 en piste, réalisme assuré, je recommande.

Oui , c'est du trés beau , par contre je l'ai téléchargé cette nuit vers deux heures du mat et je sais pas si c'est moi qui avais la tronche dans le sac ou autre chose , mais il me semble qu'il manque des réglages par rapport à l'ancienne version ... :tourne: :):)

Wouahhhh!!!! je viens de charger la new version de vrc, c'est un truc de fou!!! je vais tout revendre!!!

On est jusqu'à 10 en piste, réalisme assuré, je recommande.

Tu parles de revendre quoi au juste... Y'avait longtime que tu t'étais pas enflammé toi ...

Tu parles de revendre quoi au juste... Y'avait longtime que tu t'étais pas enflammé toi ...

Laisse le parler!!!!! ça ne durera pas...

On a encore jamais vu un logiciel capable de remplacer les sensations que l'on peut avoir sur nos pistes (quelles soient en bitume ou terre).

Et je te parle même pas de l'ambiance de malade qu'il y a quand on est tous ensemble sur le podium. :tourne: !buveur! :feu: :cool:

Ca va lui manquer tu vera...

je le telecharge des que j'ai fini de monter mon nouveau PC!!!!!!! :) :) :) :) :) :) :)

ca a l'air trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui , c'est du trés beau , par contre je l'ai téléchargé cette nuit vers deux heures du mat et je sais pas si c'est moi qui avais la tronche dans le sac ou autre chose , mais il me semble qu'il manque des réglages par rapport à l'ancienne version ... :tourne: :):)

Coté reglages c'est idem sauf pour les diffs en 1/8, sans doute pour mieux coller à la réalité, je pense.

c"est bien des difs que je parlais ... et sans radio la roue libre rend les freinages compliqués ... Foutu Joystick !!!

Dans transmission.

Max braking torque, c'est le reglage de la puissance de freinage. Teste à 25%, ça le fait bien.

Merci mon braquounet mais pour augmenter le freinage à 50 % et etre géné pour frreiner tu crois que je suis allé où ??? lol voir la mère Lara dans Tomb Rader .... Je suis super nul en rosbeef mais quand même ... :starw: :starw: ;)

Rire!! c'est à cause de tes connaissances en anglais, j'avais un doute!!!!

Je passe la soirée dessus, c'est le feu ce jeu!!! 10 voitures en même temps, des bourres de dingues...et du coup je vais plus vite qu'en roulant seul!!

rhhhhaaaaa je vais telecharger ca de suite moi!

au fait c est tout un nouveau programme ou juste une maj qu il faut telecharger?

Ben moi tjs pas d'adaptateur, ca va bientôt faire un mois que je l'ai commandé, ca commence a ma chauffer cette histoire : c'est bien qu'il sorte une jolie version toute bien, mais si le service client suivait ca serait pas mal (même pas répondu à 2 emais que j'ai envoyé).

Je sais je pourrai le post, mais j'en ai marre, j'aimerai bien y ajour à ce jeu!!!!!!!!!!

Seb, tout rouge!!!! => :feu:

c'est que tu as du te tromper quelque part dans ton adresse par exemple....

moi en moins d'une semaine je l'ai eu le p'ti boitié orange.

vérifie ton compte pour voir si c'est déjà encaissé.

sinon la nouvelle version trop trop top :youpi: :youpi:

par contre la nouvelle vue c'est un peu déroutant au départ..ou c'est une idée que je me fait ....

et en online on roule avec d'autres voitures...mais c'est des bots ou d'autres concurrents ???

allez moi j'y retourne j'viens de me faire ejecter du top 10 200mm sportscars :oo:

Les autres caisses sont gerées par l'ordi, la vue ne m'a pas gené en fait.

J'ai reçu mon cordon en 4 jours, possible que tu ais fais une couil!! seb!!!

Au fait tu es qui là-bas Kye??

pour la vue je sais pâ j'ai du !buveur! .

Me, c Arnaud Leboucher.

Arghhh j'arrive pâ à descendre en dessous des 14s avec mon setup.... :feu: :feu:

Nan, malheureusement j'ai pas fait d'erreur dans mon adresse, et j'ai été débité (le 06/07).

De plus aucune réponse à 2 emails, ce que je trouve : pas cool, peu sérieux, peu pro :(

C'est dommage car le jeu est bien!

Seb

pour la vue je sais pâ j'ai du !buveur! .

Me, c Arnaud Leboucher.

Arghhh j'arrive pâ à descendre en dessous des 14s avec mon setup.... :feu: :feu:

Je crois pas que tu aies bu mais plutôt que tu as raison , la vue à changer et je la trouve un poil moins facile mais plus réaliste aussi ...

Attention, je n'ai pas dit que la vue n'était pas nouvelle, j'ai dis qu'elle ne m'avait pas derangé!!

carement trop forte c'est nouvelle version, mais pourquois je n'ai plus acces au réglages? ca vous le fait aussi?

C'est quoi les bons temps au tour au clavier en sportcar 1/10eme???

Au fait c'est mieux a jouer avec sa propre radio ou avec celle prévue pour le jeu???

:D