laurent58

CamionRC, un forum Francophone !!!

3 posts in this topic

Bonjour à tous,

Apres la création du www.camion-rc.fr.st puis la création de l'association "Mini Routiers Radiocommandés"(M2RC).

Voici un nouveau moyen de communiquer sur les camions RC.

Un Forum francophone a été crée à l'adresse suivante Forum Camion RC .

Au travers de ce forum et en complement du site, nous esperons nous retrouver et faire, eventuellement, dans l'avenir un rassemblement ou des manifestations ensemble quelque part en France.

N'hesitez pas à prendre contact avec moi si vous souhaitez intégrer l'assoc.

Celle-ci est basée sur Nancy, compte actuelllement 7 membres majoritairement sur Nancy mais aussi de Lille et Briey!!!) les distances ne sont pas un frein à notre passion grace au web

A+

Laurent

Président du M2RC

Salut,

C'est albin du club de pulnoy (cf alain) et je suis heureux de voir que votre association grandit aussi bien. Ca fait plaisir de savoir que le modélisme fait aussi dans l'esthétique et high-tech.

Aussi, je vous rappelle qu'on organise une exposition en mars 2005 à Pulnoy où je pense sortir ma dernière création : une semi-réplique du tram de Nancy au 1/13.

Dans cette optique, il me semblerai intéressant d'envisager une belle démonstration de vos camions et du tram pour cette occasion.

Tout mes encouragements pour le M2RC !!!

@+

Bonsoir,

Il faudra voir car cela peut etre sympa entre le tram au 13é et les camions au 14é

Merci de nous contacter par mail à travers de notre site http://www.camion-rc.fr.st ou via Alain afin de nous repreciser la date exacte et les modalités pour venir

Cdlt

Laurent

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now