Cayenne

MT Thermique en Electrique ? Possible ?

40 posts in this topic

Pour etre en 4*4 si on en mettait un seul il faudrait faire une transmission qui serait en bas, ça nuirait a la capacité de franchissement! En plus le centre de gravité serait plus haut!

je pense que c'est pour ça....

Pour etre en 4*4 si on en mettait un seul il faudrait faire une transmission qui serait en bas, ça nuirait a la capacité de franchissement! En plus le centre de gravité serait plus haut!

je pense que c'est pour ça....

ha non pas sur ceului la mai sur l'autre model (le lien la page avant)

il y a 2 moteur :eek:

ha non pas sur ceului la mai sur l'autre model (le lien la page avant)

il y a 2 moteur :eek:

Ah oui celui ben c'est pour les mordus de vitesse mais bon ça sert pas a grand chose quand meme de mettre deux brushless sur un emaxx, un seul peut déja l'emporter a plus de 100km/h alors...

Ah oui celui ben c'est pour les mordus de vitesse mais bon ça sert pas a grand chose quand meme de mettre deux brushless sur un emaxx, un seul peut déja l'emporter a plus de 100km/h alors...
ha wai quand meme :youpi: merci de l'info :buggyred:

ha wai quand meme :youpi: merci de l'info :buggyred:

Derien, bon apres c'est sur ça depend du brushless et du rapport de transmission mais bon...

J'avais une vidéo d'un emaxx bi brushless, la vitesse de pointe ets impressionnante mais ça n'apporte rien d'autre a part du poid en plus qui en plus se situe au dessus alors que le centre de gravité du emaxx est déja trop haut perché alors finalement c'est encore pire lol

Au fait je pense que ce qu'il entend par trial c'est les franchissement de palettes, les ponts de corde tout ça quoi! Et ça se fait bien avec un monster "normal" du type lst, genesis, emaxx, t maxx revo, etc...

tu saurait ou trouver un savag sans moteur ?

T'en cherches un d'occase? Ou tu cherche un neuf sans moteur ? Parce que y a pas mal de chassis neuf sans moteur il me semble

T'en cherches un d'occase? Ou tu cherche un neuf sans moteur ? Parce que y a pas mal de chassis neuf sans moteur il me semble

nimporte ocas serait le mieux et le moin cher pour fair des tésste :tourne:

j'ai regarder sur ebay mai j'ai pas trouver grand choze :saut:

Va voir là :http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=25888

Il y en a un dans cette annonce mais je ne sais pas si c'est ce aque tu cherches sinon ben y a pas mal de pieces de savage a vendre, en regardant tout de suite j'ai vu plusieurs chassis déja vendus donc au pire tu devrais pouvoir en trouver là en pas trop longtemps.:)

merci pour le lien du forum je devrait trouver se q'il faudrait ici :winner:

merci pour le lien du forum je devrait trouver se q'il faudrait ici :winner:

De rien.:applo:

Bonsoir,

Pour t'aider dans ta réalisation, tu peux aller voir l'offre de fine design rc. Qui propose notamment un kit losi LST brushless.

Leur spécificité est d'utiliser un système d'embrayage de thermique, en gardant le système de freinage d'origine (Disque de frein et servo pour l'actionner). En effet, le freinage d'une auto lourde (LST, Savage) a tendance à faire surchauffer le moteur.

D'autre part, un super pack de lipo est mis en oeuvre (4 cellules soit 14,4 volts, plus de 3200 mah...).

Bon courage...je pense que tu as raison, l'avenir est à l'électrique !! Je roule en nitro et électrique, et les contraintes sur le nitro (bruit, notamment) sont de plus en plus sensibles.

pour répondre à Max9419 du trial (ca défonce) c'est du franchissement,

c'est un parcour à franchir créer à partir d' un terrain accidenter mais plus souvent à patrir de planche

bref a mon avistu comprendras mieux avec ces deux vidéos

http://fr.youtube.com/watch?v=f-k50o6F3jU

http://www.dailymotion.com/relevance/search/monster+truck+trial/video/x3e7ht_mad-force-de-malade_auto