Nicolas Petit

** Live ** Euro Champ. 18/23 Juillet 2005

420 posts in this topic

c'est à qui la caisse avec chassis durango et carro propfilé ci dessus c'est sympa comme ensemble

pas de concurence entre les sites........plus il y a de source d'infos mieux c'est.......

bon courage a tous pour la suite de vos reportages et merci de les faire........

bdesclaux

MERCI!!!bdesclau.

concernant le chassis B4/durango, je me renseigne et te tient au jus.

Le classement apres la deuxiéme manche:

Neil Cragg recupere la pole avec un 12T en 5,12,88 soit le meme temps que Hubert Honigl dans la premiere.

2°: Bradby

3°: Honigl

4°: Moss

5°: Taylor

6°: Yardy

7°: Lee

8°: Moody

9°: Cree

10°: Sleigh

Voila pour les 10 premiers!!

pour les Francais:

Christophe Boulain ameliore en accedant a la 12°place, ainsi que Jerome Delcourt (pilote petitrc) qui accede a la 24° place.

Rossetti:25°

Pain:31°

Lepape:36°

Rapior:41°

Karaban:42°

Garcia:44°

Devillers:46°

Pasca:49°

Constanty:50°

J'ai vu que tu avais mis la liste des participants/pays plus haut, mais g la fleme de compter...

y a combien de pilotes en 4x2 et en 4x4?

IMG_0083.JPG

Arnaud Constanty (50°) ne devait a la base pas courir ce championat d europe. Mais Christophe Boulain en decidera autrement en lui pretant un chassis (Asso B4) afin qu arnaud puisse courir.il prendra donc le depart des essais controlés et des qualifs en ayant effectués aucun pack aux essais.

Concernant les pilotes inter, on peut noter les remontées de Jukka Steenari et de Marc Rheinard respectivement 15° et 19° et la pole en B de Jorn Neumann.

a noter aussi la contre performance de Peter Pinisch qui s ecroule a la 52° place suite a une faute au debut de sa 2eme qualif qui le penalisera pour toute sa manche.

Il ne reste donc plus qu une manche de qualif a courir aujourd hui et 2 demain matin.

J'ai vu que tu avais mis la liste des participants/pays plus haut, mais g la fleme de compter...

y a combien de pilotes en 4x2 et en 4x4?

Salut M@t, pour les 4X4 aucune idee mais en 4X2 ils sont 116 pilotes

juste une petite question (toute pitite....)

serait il possible de savoir sur quel chassis sont les 10 premiers ??

merci !!!!!!!!!!! :)

OK!!!j ai pris ta question en compte coxy je vais faire le necessaire pour savoir.

Auriez vois l'adresse du circuit svp?

Gymnase Jules Ladoumègue

route de Trappes

78180 MONTIGNY LE BRETONNEUX

la piste se situe derrière le gymnase.

Vous devez le contourner pour y accéder.

Voici la liste des finalistes A a la fin de cette premiere journée de qualifs, je vous rappel qu il en restera 2 a courir demain matin.

la pole revient a Hubert Honigl (losixxx) avec un 12T en 5,15

suive:

Neil Cragg (B4)

Darren Bloomfield

Richard Taylor (losi)

Paul Bradby (B4)

Simon Moss

Philipp Sleigh

Tom Yardy (losi)

Martin Lee (B4)

Peter Pinisch (B4)

ce qui nous fait 8 pilotes Anglais contre 2 pilotes Autrichiens.

A noté l entrée de Peter Pinisch en A ainsi que celle de Darren Bloomfield.

Salut, et chapo pour ce reportage, coté moteur en 4x2, qu'elle est la tendance ?

Pour les francais, une légère baisse de régime est a noté, mais on sait d ores et deja qu ils vont faire tous le necessaire pour bien figurer.

voici leurs classement a la fin de cette journée:

C.Boulain reste le meilleur representant de la france est conserve sa place en B soit 18°.

Rossetti remonte a la 21°place

Pain a la 30° (pilote petitrc)

Karaban 34°

Delcourt (pilote petitrc) 35°

Garcia 42°

Lepape 48° (pilote petitrc)Rapior 49°

Devillers 51°

Gourgeaud 57°

Pasca 60°

Constanty 61°

Cave 64°

Devalette 66°

Pinchon 68°

Helias 70°

Goujon 71°

Brehier 75°

Lepage 76° (pilote petitrc)

Dubois 81°

Heuga 83°

Calliet 87°

Douenat 107°

Lebrun Last one 115/115 sur un losi vintage JRXS2 (pilote petitrc)

Des ce soir mise en ligne des photos d aujourd hui.

je viens de rentrez des EUROs, journée éprouvante, inscription faites hier soir vers 18h30 en réalocation (130euros), voiture pas préte, pas de pneu, pas de pack d'essaie contre 10 pour l'ensemble des pilotes, bref de l'impro....

accueil super par tout le team france, merci à Cedric Devillers pour le stock de piéces pour mon LOSI JRX2 de 1988, ah, vous n'êtes pas au courant, je roule avec un JRX2...(le premier qui veut me prendre ma place de 115 ça va ch...)

beaucoup d'entraide, une bonne ambiance.....nico balance les photos.....

Salut, et chapo pour ce reportage, coté moteur en 4x2, qu'elle est la tendance ?

la majorité des pilotes sont en 12 soit du simple ou double

qq 10, mais surtout des gros pack avec de la tension

accueil super par tout le team france, merci à Cedric Devillers pour le stock de piéces pour mon LOSI JRX2 de 1988 : voilà c'est la boite que je cherchais l'autre jour et que j'ai failli me tuer pour récupérer à 4m du sol (c'est très haut de plafond chez sms)!!!!!!!!!

DSC02259.JPG

Merci Thug yoda! On fait tous notre possible pour vous retranscrir au maximum les news sur la piste et les classements.

Pour repondre a ta question, la majorité des pilotes ont passés des bobinages en 10T SIMPLE.

L ambiance aussi bien dans les stands que sur la piste reste tres bonne avec des pilotes tres fair-play qui n hesite pas a ouvrir les portes au pilotes plus rapides.

La degradation de la piste s est enfin stabilisé et il faut dire que les Anglais sont sur leurs domaine de predilection et le prouve en rentrant 8 pilotes en A.

Au niveau Timing, l organisation reste a la hauteur de l evenement avec un timing respecté a la lettre.

A signaler que Jukka Steenari et Marc Rheinard conserve leurs places en B.

accueil super par tout le team france, merci à Cedric Devillers pour le stock de piéces pour mon LOSI JRX2 de 1988 : voilà c'est la boite que je cherchais l'autre jour et que j'ai failli me tuer pour la récupérer à 4m du sol (c'est très haut de plafond chez sms)!!!!!!!!!

eh oui christophe c'est bien cette fameuse boite qui aurait pu te couter la vie..........c'est vraiment plus de notre age

merci DT10D pour les infos!!!

Peux-tu nous dire combien de pilotes en A utilisent le chassi Durango sur leurs B4???

merci DT10D pour les infos!!!

Peux-tu nous dire combien de pilotes en A utilisent le chassi Durango sur leurs B4???

d'aprés moi , plus aucun, mais je peux me tromper.......

oui la piste s'est stabilisé, et commence à etre bien "limée"...on est sur de la terre dans la traj..je vous dit pas pour tenir la caisse sur la terre avec du ballon jaune...

sinon effectivement je pense que les 10 tpurs sont lefions mais surtout ce qui fait la difference se sont les packs, avec des tensions qui vont bien...

a+

c'est à qui la caisse avec chassis durango et carro propfilé ci dessus c'est sympa comme ensemble

IMG_0079.JPG

Cette caisse appartient à Laurent Lepage, qui est le seul à avoir conservé son chassis Durango aujourd'hui.

oki, merci...

Cette carresserie est une fabrication maison???

oui laurent lepage à fait trés fort, un moule en platre, une bouteille de coca 2 L, un décapeur thermique

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now