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Un Francais Champion D'europe

82 posts in this topic

:applo: CEDRIC PREVOT EST CHAMPION D'EUROPE :applo:

Catégorie 1/5 tourisme

Les résultats sont les suivants:

1 Cedric Prevot France

Pilote FG IPS Motorsport

2 Markus Feldmann Germany

3 Ian Oddie UK

4 Martin Lissau Denmark

5 Bernard-Alain Arnaldi France

6 Oliver Sampietro France

7 Clark Wohlert Germany

8 Jennifer Bernauer Germany

9 Martin Bayer Czech Republic

10 Fredrik von Elling Sweden

11. Jeremy Alexandre

19. Mathieu Briere

35. Jean-Francois Demailly

47. Loic Guerin

top3.jpg

Détails des résultats et photos sur

le site du club organisateur

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Wouuuuhhh genial !!!! bravo !!!! felicitation !!!!

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Wouuuuhhh genial !!!! bravo !!!! felicitation !!!!

Lucas en a rêver cet apres midi à Luxembourg en regardant les 1/5. *perenoel*

MR CEDRIC PREVOT l'a fait

BRAVO à lui :winner:

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Bravo.

Allez, faut doubler avec l'Euro en TT électrique !!!

Stéphane.

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bravo à lui et yyyyyyooooooouuuuuupppppiiiiiiiiiiii!

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Bravo Cedric!J'ai du mal a croire qu'il ai battu Feldmann!

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Présentation de quelques membres de l'équipe de France

Olivier SAMPIETRO

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Mathieu BRIERE, à côté d'Olivier SAMPIETRO

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Alexandre JEREMY

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Sébastien VAUCLIN

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Le gang des papas mécanos: Papa JEREMY et papa DEMAILLY

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Papa GUERIN et papa ARNALDI

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Papa BRIERE

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Nos grands champions

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Cédric PREVOT, notre champion d'Europe

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Mathieu BRIERE en compagnie de Ramon, le concepteur et fabriquant de la Crojet

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De jolies carosseries

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Carbone et aluminium poli sur cet FG

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Nouvelle mode du ressort "tonneau"

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RS5, the carbon car!

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Lauterbacher, la qualité des matériaux transpire

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Retour à un train avant conventionnel sur Crojet (abandon dues barres de torsion, trop directives sur ce circuit à fort grip?)

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Retrouvez moultes photos sur le site de

FANTOME

Auteur des photos: Xavier DOCHET de ROSS MOTOSPORT

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Bravo Cedric, Félicitations.

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Felicitations au vainqueurs et a notre french Team!!!

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Un français champion d'europe de tondeuse, bravo quand meme.... l avantage de cette catégorie, c est que la voiture et tellement réactive et va tellement vite que l on ne sent meme pas les top radio !

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Mais c'est qu'il leur faut beaucoup de place dans les stands!!!!!!!!

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Pour ceux qui ont encore des doutes sur les perfs d'une 1/5, allez tout simplement sur le site suivant: http://www.rev-up.co.uk/movies/

Vous y trouverz des vidéos de ce championnat d'Europe, et vous vous apercevrez que l'on ressent aujourd'hui parfaitement un top radio!

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Ah oui ça marche bien la preuve je leur tourné autour sur une grande piste avec ma M18 heureusement que j avé pas un brushless !

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C'est trop beau le 1/5ème!! Put!!! de budget de dingues, snif!!

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c est clair que rien que l achat de la caisse et des servos ta deja sorti plusieurs fois la vaseline!pis le jour ou tu veux acheter une autre carros parceque la tienne ta soulé ou qu elle est morte, c est pas une Vingtaine d euros que tu sors, c est minimum 80euro je crois,non?

enfin tres tres cher!mais c est vrai que c est tres beau!

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mais , bon le 1/10 = une 710 = 400E + moteur 200E + servo 100E = le prix d'une ecoline ou equivalent et la carosserie te fait la saison en generale , c'est sure tu la change pas tout les jour , mais en 1/10 tu passe 2 moteur par saisons en moyene + 200E et une fg quand tu ne casse pas a chaque sortit de route une 710 tu sort = un bout a changer , ceci n'est que mon opinion , apres une evo 4 coute tres tres chere , le moindre bout de carbone 80E les 4 frein a disque coute 600E , mais une formule france c'est pas mal et sa va vite regarde sur la cite de la fede il y a une video , salut .

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Une FF peut aller très vite, la preuve, lors de la dernière manche à Brest, une FF a fait la pôle devant des voitures du championnat B (avec un meilleur tour à seulement 1 sec du meilleur tour du championnat d'Europe 2002), dont le coût ferait pleurer votre banquier.

Une FF, c'est moins de 1000¤ d'investissement de départ pour une voiture + électronique. Et là, vous avez vraiment la même voiture que le Champion de France!

Pour une saison de ligue (6 à 8 courses) et les entrainements (2 par mois), il faut compter 4 à 6 paires de pneu (45¤ la paire montée collée - 30¤ la paire de gomme + insert / dureté imposée).

la casse est rare et peu onéreuse. Au pire, prévoir un jeu de chappes, de la mousse pour le filtre à air... En plus, c'est hyper fiable (ca reste une mécanique de tondeuse...)

compter un bidon d'huile de qualité (15¤), quelques litres de SP95 (1 litre par course...) et éventuellement, un kit joint/segment (20¤)

la carro tiendra sans problème la saison.

Et voila, vous avez le budget d'une saison de FF (en plus, les options sont carrément interdites!)

Amusez vous à mettre bout à bout votre budget, en coûts complets, de votre catégorie, 1/10 ou 1/8, et relativisez le coût du 1/5!

PS: je suis l'auteur de la vidéo sur le site de la Fédé

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Je dois dire qu'après avoir vu les vidéos du CE, je suis impressioné par ces bolides...Surtout les F1, on s'y croirait!!

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La mauvaise foi...

Il faut rajouter dans le budget, l'achat du break :P :p :P !

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Heuuu, je reconnais, j'ai effectivement un break!

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oui , mais c'est c'est tellement realiste , sa vaut vraiment le cout dans une demo tout le monde se retourne pour les voir tourner , les 1/10 , non pas le meme succes , par contre sur circuit j'ai eu un 415 trf avec qui je fesais les meme perf a pas grand choses pres qu'une evo3 ( petite piste ) .

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n importe quoi ! un 415 contre une 1/5 lol a moin de vraiment pas savoir piloter la 1/5se prend 1 tour a chaque fois qu elle en fait 2 ! on aura tout entendu, le 1/5 avec son bruit de tondeuse réaliste ?????? la place du 1/5 c est sur un champs de foire pas sur une piste de modelisme ! fo y arreter ça rame ! j en ai fumé de la FG avec une 1/18 eme c est pour dire !

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