btm12

Sponsors ... comment ca marche ???

118 posts in this topic

Les magasins a HK vendent avec 3% de marge pour les plus chers..

Pas de charges, pas de frais de personnel, impots ridicules... voila..

Mais la ca devient macro economique..

pour revenir au sujet !!!

il ya aussi que beaucoup de personnes sponsorisées ne comprenne pas le sens du sponring

je m'explique j'ai toujours eu des activités auprès des distributeurs ou pour trouver des sponsors pour des pilotes ou pour moi meme je n'est jamais eu de refus de sponsoring car j'ai toujours été réglo sur mes prétentions pour ceux qui me connaisse je ne suis pas un super pilote francais !!! pas un niveau extra mais si vous avez dans la tete que si vous etes sponsorisé le sponsor attend de vous un retour et souvent le retour n'est pas la !!!! je ne parle pas uniquement des résultats en compet !!! pour un magasin le retour client est important pour un importateur la marque distribué si vous pouvez apporter un plus dans se sens la vous marquerez des points

maintenant moins sponso, moins d'argent, les gens font gaf et dans les stands la prepa générale des voitures et globalement moins bien (matos plus ancien, moins de nouveautés )..............bref ça fait moins rever...................heureusement il y a encore quelques exeptions comme Y.MONNOT, C.DEVILLERS; A.ROSSETTI, qui arrive avec des voitures à la prepa tres clin....;-)

pas sympa pour les autres... moi je suis pas d'accord

y'a des exceptions qui ne préparent pas leur caisse... pour moi c'est l'inverse

bref ça fait moins rever...................heureusement il y a encore quelques exeptions comme Y.MONNOT,

Yop,aux states on apelle yann monot "the king of preparation" autrement dit le roi de la prepa c'est yann monot

en effet quand on voit les prépa de Cédric Devillers et Antoine Rossetti mais il passe beaucoup de temps sur le chassis...

Pour Yann Monot je suis comme ZZLIO pas grand chose à dire c'est LE MASTER!!!

++ ;)

Bonjours à tous,

Vous pouvez aussi chercher des Sponsors ailleurs que le modelisme ou les importateurs, il y a de nombreuses entreprises en France(location voitures, super marché, voir mairies etc... qui peuvent aider les pilotes au niveau national, voir inter, il suffit de faire un bon dossier de resultats et prouvez vos qualités de pilotes et surtout savoir vous vendre.

Eric Guiot ex Boss Speedy Cars.

Et bien Eric si t arrive a m en trouver un je te paie un coup a boire!!

Quand je faisais du Kart, c etais beaucoup plus facile, les magasins autres que concernés par ce sport marché dans l aventure mais la quand tu leurs dit que c est pour faire de la petite voiture, limite ils te rient au nez.

un peu d'accord avec le mitch...

Y'a du passif dans mon ancien club... C'est extrêmement rare de trouver une entreprise ou boutique qui sponsoriserait même un peu...

Et bien Eric si t arrive a m en trouver un je te paie un coup a boire!!

Quand je faisais du Kart, c etais beaucoup plus facile, les magasins autres que concernés par ce sport marché dans l aventure mais la quand tu leurs dit que c est pour faire de la petite voiture, limite ils te rient au nez.

Pas d'accord, question de savoir presenter un projet propre, puis connaissant tes talents en communication mon michou.....!!!!

Franchement steph, le nombre de sponso que j ai eu en Kart, tu seras loin de les avoir, alors ne me parle pas de communication!!et avec RMD tu crois que j ai fais comment, en lui taillant une*****

Je suis content, j'ai eu les renseignements complémentaires que je souhaitais, hi, hi, hi... Un fructueux post...

Bon allez, j'en lance un nouveau : l'accroissement local de la gravité engendré par les perturbations chroniques du noyau terrestre, mon graal...

Bonjours à tous,

Vous pouvez aussi chercher des Sponsors ailleurs que le modelisme ou les importateurs, il y a de nombreuses entreprises en France(location voitures, super marché, voir mairies etc... qui peuvent aider les pilotes au niveau national, voir inter, il suffit de faire un bon dossier de resultats et prouvez vos qualités de pilotes et surtout savoir vous vendre.

Eric Guiot ex Boss Speedy Cars.

1°) Salut Eric,

je sais pas si te souvient de moi (eddy schaafs) mais moi je me rappelle très bien de toi (en bien, je te rassure). j'espere que tu vas bien. tu manques en RP.(speedy car)

2°) pour en revenir a nos moutons, mon premier sponsor était une agence immobiliere Century21 (en 91). Il m'avait filer 3500 FF pour la saison, et en contre partie, mon aileron leur etait entièrement dedié. pour l'époque 3500 FF pour faire que des regionales, c'etait Bizances.

et avec RMD tu crois que j ai fais comment, en lui taillant une*****

je le savais!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement steph, le nombre de sponso que j ai eu en Kart, tu seras loin de les avoir, alors ne me parle pas de communication!!et avec RMD tu crois que j ai fais comment, en lui taillant une*****

Vu qu'il y a autre chose dans la vie je suis d'accord, j'ai mieux à faire!!

Je suis content, j'ai eu les renseignements complémentaires que je souhaitais, hi, hi, hi... Un fructueux post...

Bon allez, j'en lance un nouveau : l'accroissement local de la gravité engendré par les perturbations chroniques du noyau terrestre, mon graal...

Petit flood en passant...

Dans les vingt dernières années, notre compréhension de la dynamique du manteau a énormément bénéficié de notre connaissance du champ de gravité terrestre, souvent représenté par son potentiel de gravité, le géoïde. En effet, le champ de gravité à grande longueur d'onde cartographie les variations de densité du manteau qui, elles-mêmes, sont le moteur de la convection. Des satellites tels que Champ (2000) ou Goce (2006) permettront d'améliorer nos modèles mais leurs apports principaux porteront sur la dynamique de la lithosphère.

Source Terre solide/CNES

je vais peut etre dire une c******* mais il faudrait faire une annonce sur les principaux moteurs de recherche comme quoi on recherche des acheteurs modelisme

Bon j'ai dit ma connerie du soir et je m'en vais

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now